Forme Contractée / Bac
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basForme Contractée / Bac
Message de guspro posté le 18-06-2014 à 12:47:33 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je passe mon bac d'anglais cette semaine et j'aurais juste souhaité savoir si à l'écrit, les formes contractées sont acceptées ou non ? Est-ce que c'est bien vu ou perçu d'écrire I'll ou I'm ou He's ou encore I'd ?
Merci d'avance pour vos réponses
Guspro
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-06-2014 17:39
Message de guspro posté le 18-06-2014 à 12:47:33 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je passe mon bac d'anglais cette semaine et j'aurais juste souhaité savoir si à l'écrit, les formes contractées sont acceptées ou non ? Est-ce que c'est bien vu ou perçu d'écrire I'll ou I'm ou He's ou encore I'd ?
Merci d'avance pour vos réponses

Guspro
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-06-2014 17:39
Réponse: Forme Contractée / Bac de here4u, postée le 18-06-2014 à 12:56:38 (S | E)
Hello

Oui !
 Elle sont acceptées (sauf indication contraire!) elles sont même indispensables s'il y a du dialogue, de la conversation ! Maintenant, si vous avez peur que votre correcteur prenne une forme contractée pour une faute, vous pouvez toujours expliciter (entre parenthèses : 'd = had ' ou 'd = would',) mais ce n'est même pas sûr qu'il/elle apprécie !
 Elle sont acceptées (sauf indication contraire!) elles sont même indispensables s'il y a du dialogue, de la conversation ! Maintenant, si vous avez peur que votre correcteur prenne une forme contractée pour une faute, vous pouvez toujours expliciter (entre parenthèses : 'd = had ' ou 'd = would',) mais ce n'est même pas sûr qu'il/elle apprécie ! 
Coooooool ! les correcteurs ne sont pas des tyrans !

Réponse: Forme Contractée / Bac de guspro, postée le 18-06-2014 à 12:58:19 (S | E)
Ok merci, donc récit sérieux ou discours = pas de forme contractée mais dialogue ou conversation rapide = forme contractée ! c'est ça en gros ?
Réponse: Forme Contractée / Bac de here4u, postée le 18-06-2014 à 13:02:28 (S | E)
Non ! Même pas vraiment
 ... formes contractées toujours possibles ... mais indispensables en conversation !
... formes contractées toujours possibles ... mais indispensables en conversation !  Votre réponse était 'to play it safe' ... mais quel est l'examinateur qui pénaliserait une forme contractée sur 'I'm' ou 'he's' ???
 Votre réponse était 'to play it safe' ... mais quel est l'examinateur qui pénaliserait une forme contractée sur 'I'm' ou 'he's' ???  

Réponse: Forme Contractée / Bac de willy, postée le 18-06-2014 à 13:42:10 (S | E)
Hello!
Pas de formes contractées non plus quand vous écrivez une lettre dans un style formel.
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine
Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine 

INDISPENSABLES :
 INDISPENSABLES :