Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Rack your brains and help!/ 22

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Rack your brains and help!/ 22
Message de here4u posté le 13-05-2018 à 11:45:03 (S | E | F)
Hello, Dear Friends,

Quelques changements dans notre exercice, puisqu’il ne faut pas se figer dans la routine. Incidemment, sans vraiment vous plaindre, certains m’ont dit que le « Rack your Brains » précédent vous avait pris beaucoup de temps ; d’autres ont avoué qu’il restait des zones d’ombre à la fin du travail. Je souhaite qu'elles se soient dissipées avec la correction lundi (et j’espère vraiment qu'elles le seront) et que vous aurez appris beaucoup (c’est aussi ce que vous dites …)
Nous allons donc commencer, cette fois par le « reordering » (4 phrases toutes moins longues, pour cet exercice ). Une fois le thème élucidé, vous pourrez vous amuser à corriger mon « pauvre élève » … Il n’a pas multiplié les fautes cette fois, mais a changé de « gymnastique » mentale ...
I) Can you, please, reorder the words so as to make meaningful sentences… All the words must be used, none should be added!

1) 2013/ WERE/ HOLIDAYS/ NOTICES/ WALES/ NUMBER/ INTRODUCED/ INCREASED/ FIXED/ UNAUTHORISED/ PENALTY/ ACTUALLY/ FAMILY/ IN/ IN/ OF/ THE/ AFTER/ =18
2) BEHAVIOUR/ RESPONDENTS/ LEVEL/ SURVEY/ SAID/ CHANGE/ ENCOURAGE/ FINE/ SEVERAL/ LOW/ TO/ TO/ TOO/ THE/ THE/ THAT/ A/ OF/ WAS/= 19
3) CANNOT/ HOLIDAY/ FAMILIES/ AREA/ TIME/ TERM/ DEPRIVED/ COSTS/ AFFORD/ IN/ OUT/ OF/ OF/ A/ THIS/ THE/ MANY/ =17
4) FINE/ COMPARED/ SCHOOL/ PREFERRED/ PAY/ GOING/ PARENTS/ HOLIDAYS/ PRICE/ TO/ TO/ THE/ THE/ SOME/ A/ OF/ IN/ AWAY/ =18

II) Please, help my student! He really needs you!
Pas d’avalanche de fautes, cette fois … Il n’y en a QUE 12. Mais il vous faudra les détecter et les corriger. (Attention ! Vous pourriez être tentés de trouver plus de fautes que les 12 annoncées, mais ce serait vouloir pénaliser les « régionalismes » et expressions familières. Ne le faites pas ! Ne « sanctionnez » que "la grammaire/ syntaxe/ vocabulaire » fautifs."
Puis, vous choisirez un problème de temps que vous avez corrigé (il y en a, bien sûr, dans les fautes à corriger ), et vous expliquerez en une phrase courte pourquoi c’était faux, et pourquoi votre correction est bonne.
Merci de votre aide !

Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, had taken her daughter Izabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and was fine as a result.
She said: "Izabelle's attendance had been 97.4 % and her grades had been good, so I thought it hadn't been a problem. But when I requested the week the head teacher said no.
"I got a fine £60 though the post after we got home. One of the other family we went also had two 10-year-old who were students at another local school. Neither of them was fined.
"It soured my relation with school, and whereas before I would volunteer and did stuff to help, after I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?'

III)ANOTHER TORTURE? (Inspirée par Maxwell …) Nous partagerons la main ! Maxwell

a) A partir du mot français suivant : « réaliser », trouver au moins 3 traductions anglaises (différentes possibles que vous utiliserez chacune dans une phrase qui explicitera le contexte dans lequel on peut l'utiliser, l'éventuel registre de langue associé,
et les nuances de sens.) Ces 3 expressions anglaises ne devront (si possible) pas être interchangeables, et chacune devrait apporter quelque chose de différent.

b) Même chose pour l'expression « commode » ...
You’ll need THE FORCE to do all this in time… It’ll be with you !

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-05-2018 13:26

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de chocolatcitron, postée le 18-05-2018 à 21:59:08 (S | E)
Rack your brains and help! 22 HERE4U : 13/05/2018. FINISHED : I have made some modifications.
Hello my dear Here4u and Maxwell : thanks you both for the great exercises: I Do love them ! They were very funny exercises ! You're great !!!
Hi Everybody !
Here is my work:
I) Can you, please, reorder the words so as to make meaningful sentences… All the words must be used, none should be added!
2013/ WERE/ HOLIDAYS/ NOTICES/ WALES/ NUMBER/ INTRODUCED/ INCREASED/ FIXED/ UNAUTHORISED/ PENALTY/ ACTUALLY/ FAMILY/ IN/ IN/ OF/ THE/ AFTER/ =18
In Wales, the number of unauthorised family holidays actually increased after fixed penalty notices were introduced in 2013.

BEHAVIOUR/ RESPONDENTS/ LEVEL/ SURVEY/ SAID/ CHANGE/ ENCOURAGE/ FINE/ SEVERAL/ LOW/ TO/ TO/ TOO/ THE/ THE/ THAT/ A/ OF/ WAS/= 19
Several respondents said that the level of the fine was too low to encourage behaviour change to a survey.

CANNOT/ HOLIDAY/ FAMILIES/ AREA/ TIME/ TERM/ DEPRIVED/ COSTS/ AFFORD/ IN/ OUT/ OF/ OF/ A/ THIS/ THE/ MANY/ =17
In this deprived area, many families cannot afford the costs of a holiday out of term time.

FINE/ COMPARED/ SCHOOL/ PREFERRED/ PAY/ GOING/ PARENTS/ HOLIDAYS/ PRICE/ TO/ TO/ THE/ THE/ SOME/ A/ OF/ IN/ AWAY/ =18
Some parents preferred to pay a fine compared to the price of going away in the school holidays.

Pas d’avalanche de fautes, cette fois … Il n’y en a QUE 12.
Puis, vous choisirez un problème de temps que vous avez corrigé, et vous expliquerez en une phrase courte pourquoi c’était faux, et pourquoi votre correction est bonne.
Merci de votre aide !

Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, had taken her daughter Izabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and was fine as a result.
She said: "Izabelle's attendance had been 97.4 % and her grades had been good, so I thought it hadn't been a problem. But when I requested the week the head teacher said no.
"I got a fine £60 though the post after we got home. One of the other family we went also had two 10-year-old who were students at another local school. Neither of them was fined.
"It soured my relation with school, and whereas before I would volunteer and did stuff to help, after I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?'

Here is my marking: it's written with capital letters...
Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, TOOK her daughter Izabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing TO Andorra, and HAD GOT A fine as a result.
She said: « Izabelle's attendance HAS BEEN 97.4 % and her grades HAVE BEEN good, so I thought it SHOULD NOT BE a problem. But when I HAVE requested the week, the head teacher said no. »
« I HAVE got a fine £60 though the post after we got home. One of the other family we went also had two 10-year-old who were students at another local school. Neither of them was fined. »
« It HAS soured my relation with school, and whereas before I would volunteer and HAVE DONE stuff to help, after I felt like why should I volunteer if they WON'T BE going to help me? 

Analysis:
«...and had got a fine as a result » : pas de prétérit (action passé qui n'a aucun lien avec le présent), mais un plus perfect, car il y a encore des conséquences sur le présent, le fait que cette maman n'aidera plus l'école comme elle l'avait fait avant d'avoir eu l'amende...

Translation :
Mère de trois enfants, Hey Ward, 45 ans, de Cardiff a récupéré sa fille Isabelle de l’École Primaire pour l'emmener skier à Andorre durant cinq jours, l'an dernier et cette demande la condamna à une amende.
Elle a dit : Izabelle a suivi 97, 4% de ses cours, et ses notes sont bonnes, aussi je pense que cela ne devrait pas poser problème. Mais la directrice de l'école a dit non.
J'ai eu une amende de 60 livres, du poste (de Police ??? de l'intendance de l'école ???), après que nous soyons rentrées à la maison. La maman de l'autre famille avec qui nous étions parties avait deux enfants de dix ans qui étudiaient dans une autre école des environs. Aucun d'entre eux ne fut mis à l'amende.
Cela a dégradé ma relation avec l'école, et tandis qu'avant je me serais portée volontaire et aurait fait des pieds et des mains pour aider, après je me suis dit : « pourquoi serais-je volontaire s'ils ne sont pas prêts à m'aider ? »

III)ANOTHER TORTURE? (Inspirée par Maxwell …) Nous partagerons la main ! Maxwell
a) A partir du mot français suivant : « réaliser », trouver au moins 3 traductions anglaises.
REALISER :
Exécuter qqch : make, produce, create, do.
Faire devenir réalité : fulfil (UK), accomplish, realise.
Se rendre compte de : realise (UK) : realize ( US).
Concrétiser : embody.
Bourse : retirer des fonds : realise.
Réaliser des bénéfices : make a profit.
Réaliser un audit : conduct an audit, carry out an audit.
Réaliser un carton plein : sweep the board.
Réaliser un chiffre d'affaires : achieve a turnover.
Réaliser un diagnostic : make a diagnosis, carry out an assessment.
Réaliser un projet : carry out a project, undertake a project.
Réaliser un rêve : realise a dream, fulfil a dream, make a dream come true, make a dream reality.
Réaliser un stage : undertake a work placement, do a work placement, undertake an internship, do an internship.

Here are my three sentences: REALISER :
I had never MADE a pizza or a pastry before having a worktop in my kitchen ! Now, I create all sorts of receipes !
Je n'avais jamais réalisé une pizza ou une pâtisserie avant d'avoir un plan de travail dans ma cuisine ! Maintenant, je crée toutes sortes de recettes !

In order to FULFIL a dream, I always work for a very long time : one of my dream is to speak English, as well as I speak French langage, and improve myself in both langages: so without any hesitaton, I work a lot every day : practice makes perfect, doesn't it ?
Afin de réaliser un rêve, je travaille toujours très longtemps : un de mes rêves est de parler l'anglais aussi bien que je parle français, et de m'améliorer dans les deux langues : sans aucune hésitation, je travaille beaucoup chaque jour : c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ?

Before CARRYING OUT a project for my garden, or my flat, I always design some plans to scale, and build some three dimensional colored models.
Avant de réaliser un projet pour mon jardin, ou mon appartement, je dessine toujours des plans à l'échelle, et construis des maquettes colorées en trois dimensions.

Même chose pour l'expression « commode » ...
You’ll need THE FORCE to do all this in time… It’ll be with you !

COMMODE :
Meuble à tiroirs : chest of drawers.
Commode : pratique, confortable : handy, convenient, practical.
Commode : agréable, aimable : easy going, accommodating.

Here are my three sentences : COMMODE :
I tidy up my things into my CHEST OF DRAWERS.
Je range mes affaires dans ma commode.

It's really HANDY having my doctor, a convenient and well-stocked supermarket, and a beautiful and tree-filled park for hot summer days, a stone's throw from my flat.
C'est vraiment commode d'avoir mon médecin, un supermarché pratique et bien achalandé, et un beau parc arboré pour les chaudes journées d'été, à deux pas de mon appartement.

This restaurant, opposite my anciant flat, is closed now, because the owner had been sometimes an EASY-GOING man, but more often his customers had been snubbed: so this owner has already gone bankrupt twice, of course !
Ce restaurant, en face de mon ancien appartement, est maintenant fermé, car le propriétaire était parfois un homme commode, mais plus souvent, il rabrouait ses clients : aussi, ce propriétaire a déjà fait faillite deux fois, bien évidemment ! (Really !)...

I give the force back to you my dear Here4u for marking.
Have a nice and very sweet week !
See you soon.

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de magie8, postée le 21-05-2018 à 20:45:04 (S | E)
BONJOUR pour ce mois de mai je vous propose de faire une ovation à here4u qui ne fait pas la grève , ne prend pas les ponts ni de RTT et ne connait ni jours fériés ni week end et aussi devant un tel exemple nous suivons tous,

IN PROGRESS

1) 2013/ WERE/ HOLIDAYS/ NOTICES/ WALES/ NUMBER/ INTRODUCED/ INCREASED/ FIXED/ UNAUTHORISED/ PENALTY/ ACTUALLY/ FAMILY/ IN/ IN/ OF/ THE/ AFTER/ =18
Actually the number of unauthorised family holidays increased after fixed penalty notices were introduced in Wales in 2013.
En fait le nombre de congés familiaux non autorisés a augmenté après que des avis de pénalités fixes ont été introduits au pays de Galles en 2013

2) BEHAVIOUR/ RESPONDENTS/ LEVEL/ SURVEY/ SAID/ CHANGE/ ENCOURAGE/ FINE/ SEVERAL/ LOW/ TO/ TO/ TOO/ THE/ THE/ THAT/ A/ OF/ WAS/= 19
Several respondents to survey said that the level of the fine was too low to encourage a behaviour change .
Plusieurs personnes répondant à l' enquête disaient que le taux de l 'amende était trop bas pour encourager un changement de comportement

3) CANNOT/ HOLIDAY/ FAMILIES/ AREA/ TIME/ TERM/ DEPRIVED/ COSTS/ AFFORD/ IN/ OUT/ OF/ OF/ A/ THIS/ THE/ MANY/ =17
Many families cannot afford the costs a term of holiday out of time in this deprived area.
Dans cette zone défavorisée beaucoup de familles ne peuvent pas supporter les coûts d'une période de vacances en dehors du temps imparti.

4) FINE/ COMPARED/ SCHOOL/ PREFERRED/ PAY/ GOING/ PARENTS/ HOLIDAYS/ PRICE/ TO/ TO/ THE/ THE/ SOME/ A/ OF/ IN/ AWAY/ =18
The holidays away compared to the price of going to school some parents preferred to pay the fine
Les vacances en dehors comparées au prix pour aller à l'école quelques parents préfèrent payer l'amende . cela me prend la tête j'
en rêve la nuit,ce que je comprends c est que l' amende pour des vacances demandées hors période est moins chère que les frais de scolarité.

Merci de votre aide ! IN PROGRESS

Mother-of-three Hev Ward,45, from Cardiff had taken her daughter Izabelle,11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and was FINED as a result.
She said:"Isabelle's attendance had been 97.4 per cent and her grades WERE good , so I thought it WOULD NOT BE a problem .But when I Had requested the week OFF the head teacher said no.I got a 60 pound fine THROUGH the post after we got home.
One of the other familIES we went also had two 10-year-old who were PUPILS at another local school.Neither of them was fined.
It soured my relationSHIP with THE school , and whereas before I WAS volunteer and WOULD HAVE DONE stuff to help , after I feel like "why I should volunteer if they are not going to help me.

when I had requested = 2 actions dans le passé la plus ancienne est au past perfect la plus récente au prétérit idem pour she had taken datée dans le passé mais est antérieure à was fined prétérit 2 actions consécutives la 2eme conséquence de la 1ére et même règle pour her grades were good ( prétérit 2e action) pour avoir des bonnes notes elle a dû assister assidument aux cours avant.

a) A partir du mot français suivant : « réaliser », trouver au moins 3 traductions anglaises (différentes possibles que vous utiliserez chacune dans une phrase qui explicitera le contexte dans lequel on peut l'utiliser, l'éventuel registre de langue associé,
et les nuances de sens.) Ces 3 expressions anglaises ne devront (si possible) pas être interchangeables, et chacune devrait apporter quelque chose de différent.

You’ll need THE FORCE to do all this in time… It’ll be with you

1= In few minutes the magician is going TO PERFORM an axperiment which requests all your attention
Dans quelques instants le magicien va réaliser une expérience qui demande toute votre attention.(sens accomplir, exécuter)

2= I have to change my current lifestyle in order TO ACHIEVE some savings if I want MATERIALIZE my dream :" a cruise in the Carribean."
Je dois changer mon train de vie actuel pour réaliser(sens en vue d'obtenir , afin d'assurer) quelques économies et de réaliser mon rêve: ( sens concrétiser)
" une croisière dans les Caraibes."

3= She said that she could not REALIZE that her son was already 25 years old and he was getting married next month.
Elle disait qu'elle ne pouvait pas réaliser que son fils avait déjà 25ans et qu'il allait se marier le mois prochain.( sens: se rendre compte)

B) avec l'expression commode
1) At the palace of Versailles into the Royal chamber , you may admire a marvellous CHEST OF DRAWERS designed by André Charles Boulle the great cabinet-maker of LouiS XIV
Au palais de Versailles dans la chambre du Roi , vous pouvez admirer une magnifique commode crée par A.C.Boulle le célèbre ébéniste de LouisXIV.

2) It is PRACTICAL to wear a uniform, every morning I know how to get dressed.
c'est commode de porter un uniforme , le matin je sais comment m'habiller

3) In our new house , it will be more CONVENIENT TO SET AN OPEN KITCHEN into the dinning room
Dans notre nouvelle maison , ce sera plus commode d'installer une cuisine ouverte sur la salle à manger.

-------------------
Modifié par magie8 le 25-05-2018 14:25

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de tereda, postée le 23-05-2018 à 11:24:49 (S | E)
hello everybody, I hope the sun is with you !
This is my try, ready to be corrected.

I) Can you, please, reorder the words ....
2013/ were/ holidays/ notices/ wales/ number/ introduced/ increased/ fixed/ unauthorised/ penalty/ actually/ family/ in/ in/ of/ the/ after
The number of unauthorized family holidays in Wales actually increased after fixed penalty notices were introduced in 2013.

behaviour/ respondents/ level/ survey/ said/ change/ encourage/ fine/ several/ low/ to/ to/ too/ the/ the/ that/ a/ of/ was/=
Several respondents said that the level of a fine was too low to encourage to change the behaviour. 18
survey ?

cannot/ holiday/ families/ area/ time/ term/ deprived/ costs/ afford/ in/ out/ of/ of/ a/ this/ the/ many
Many families deprived cannot afford the costs of a term in time holiday out of this area, 17

fine/ compared/ school/ preferred/ pay/ going/ parents/ holidays/ price/ to/ to/ the/ the/ some/ a/ of/ in/ away
The Parents preferred to pay a fine compared to the price of going away in some school holidays. 18

Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, TOOK her daughter Isabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and WAS FINED as a result.
She said: "Isabelle's attendance had been 97.4 % and her grades had been good, so I thought it WOULDN'T HAVE beEN a problem. But when I requested FOR the week the Head teacher said no."I got a fine £60 THROUGH the post after we got home. One of the other FAMILIEs WHO went also, had two 10-YEARS-OLD, who were PUPILS at another local school. Neither of them was fined.
"It soured my RELATIONS with THE SCHOOL, and whereas before I would volunteer and did stuff to help, after I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?'

Hev Ward, mère de trois enfants, de Cardiff, avait fait rater l'école primaire à sa fille Isabelle, 11 ans pendant cinq jours l'année dernière pour aller faire du ski en Andorre, le résultat a été une amende!!
Elle a dit : " Isabelle avait été présente à 97,4% et ses notes étaient bonnes, donc je pensais qu'il n'y aurait pas de problème.
Mais quand j'ai demandé pour la semaine, le directeur a dit non. "J'ai reçu une amende par la poste de 60 £ à notre retour à la maison.
Une autre des familles parties aussi, avait deux enfants de 10 ans qui étaient scolarisés dans une autre école locale. Aucun d'entre eux n'a été condamné à une amende.
"J'ai ressenti de l'amertume, et ma relation avec l'école a changé, alors qu'avant j'étais bénévole et je faisais des choses pour aider, après cela, je me suis dite" pourquoi devrais-je faire du bénévolat s'ils ne sont pas là pour m'aider? "

TOOK - because last year.
WAS FINED - même chose.

II) ANOTHER TORTURE?
Réaliser :
prendre conscience de : To realize
L'enfant a soudain réalisé que ce n'était qu'un mauvais rêve. The child suddenly realized it was only a bad dream.
Atteindre : to achieve
Notre équipe a réalisé le meilleur score aujourd'hui. Our team achieved the best score today.
Effectuer - Mener à bien : To carry out
Je dois réaliser des tests quotidiens sur mes échantillons. I need to carry out daily tests on my samples.
Faire : do sth.
J'ai réalisé la traduction en une semaine. I did the translation in one week.

convenient/handy - pratique, confortable
It's really handy having the TRAM a stone's throw from the house.
Awkward - not easy-going - pas aimable, pas commode,
Our Neighbor is really awkward, always criticizing children playing in the garden, and shouting.

THANKS A LOT HERE4U,

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de taiji43, postée le 23-05-2018 à 18:47:41 (S | E)
Dear Here 4U this exercise is really a racking brain
Have a nice evening
READY TO BE CORRECTED

1.) 2013/ WERE/ HOLIDAYS/ NOTICES/ WALES/ NUMBER/ INTRODUCED/ INCREASED/ FIXED/ UNAUTHORISED/ PENALTY/ ACTUALLY/ FAMILY/ IN/ IN/ OF/ THE/ AFTER/ =18
The number of unauthorised family holidays actually increased after fixed penalty notices were introduced in Wales in 2013.

Several respondents to survey said that the level of the fine was too low to encourage a behaviour change.

In this deprived area, many families cannot afford the cost of a term holiday out of time .

Some parents preferred to pay a fine compared to the price of going away in the school holidays.

II). READY TO BE CORRECTED (24/05)
Thank you for such a good exercise which uses verb tenses which need to be practiced again and again
THANK YOU FOR YOUR CORRECTION

Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, TOOK her daughter Isabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and HAD BEE FINED as a result.
She said: "ISabelle's attendance had been 97.4 % and her grades WERE good, so I thought it WOULDN'T HAVE BEEN a problem. But when I HAD REQUESTED FOR the week the Head teacher said no."I GOT A 60£ fine £60 THROUGH the post after we got home. One of the other FAMILIEs WHO went also, had two 10-YEARS-old who were PUPILS at another local school. Neither of them was fined.
"It soured my RELATIONSHIP with THE school, and whereas before I WAS volunteer and WOULD HAVE DONE stuff to help, after I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?'

I was volunteer: c’est son état donc prétérit
And would have done action passée qui était habituelle ?????

Hev Ward, mère de trois enfants, de Cardiff, avait fait manquer l'école primaire à sa fille Isabelle, 11 ans, pendant cinq jours l'année dernière pour aller faire du ski en Andorre, le résultat avait été une amende!!
Elle disait : " Isabelle a été présente à 97,4% et ses notes ont été bonnes, donc ‘ai pensé qu'il n'y aurait pas dù avoir de problème.
Mais quand j'ai demandé pour la semaine, le directeur a dit non. "J'ai reçu une amende de 60 £, par la poste ,à notre retour chez nous
Une autre des familles parties aussi, avait deux enfants de 10 ans qui étaient élèves dans une autre école locale. Aucun d'entre eux n'a été condamné à une amende.
"Mes rapports avec l’écoles ce sont dégradés, alors qu'avant j'étais bénévole et faisais habituellement des choses pour aider, après je ressentais : " pourquoi devrais-je me porter volontaire s’ils n’ont pas l’intention de m’aider

III .)Another torture: (REALISER] READY TO BE CORRECTED (je ne fais qu'avec réaliser,je suis désolée)

1.)je réalisais enfin que j'étais à Petra devant ce monument le trésor qui serait encore admiré pendant des siècles
I realized , I had finally arrived at Petra in front of this monument “the treasure”which would be still admired during centuries

2.) Au III° siècle avant J.C, Petra devint la capitale des nabatéens , puis au II° siècle avant J.C, Petra deviendra une ville importante de 20000 habitants où ils réalisèrent (built) les nombreux tombeaux témoins de leur exceptionnelle civilisation.

In third century before J.C, Petra become the Nabatéens’capital, then in second century before J.C, Petra will become an important city of 20000 inhabitants where the Nabatéens built numerous graves, witnesses of their exceptional civilization.

3.) avec ce voyage en Jordanie ,je réalisais mon rêve de voir Petra ; septième merveille du monde.
With this journey in Jordan I realized my dream to see Petra; seventh wonder of the world

for all the corrections

-------------------
Modifié par taiji43 le 25-05-2018 14:35

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de joe39, postée le 24-05-2018 à 18:56:17 (S | E)
Hello dear here4u
Here is my try, ready to be corrected.

Can you, please, reorder the words so as to make meaningful sentences… All the words must be used, none should be added!

1) 2013/ WERE/ HOLIDAYS/ NOTICES/ WALES/ NUMBER / INTRODUCED/ INCREASED/ FIXED/ UNAUTHORISED/ PENALTY/ ACTUALLY/ FAMILY/ IN/ IN/ OF/ THE/ AFTER/ =18
The number of unauthorized family holidays increased in Wales, after fixed penalty notices were introduced in

Several respondents to a survey said that the level of the fine was too low to encourage behaviour change.

3) CANNOT/ HOLIDAY/ FAMILIES/ AREA/ TIME/ TERM/ DEPRIVED/ COSTS/ AFFORD/ IN/ OUT/ OF/ OF/ A/THIS/ THE/ MANY/ =17

In this deprived area, many families cannot afford the costs of a holiday out of term time.

Some parents preferred to pay a fine, compared to the price of going away in the school holidays. 18

Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, had taken her daughter Izabelle, 11, out of primary school for five
days last year to go skiing in Andorra, and was fine as a result.
She said: "Izabelle's attendance had been 97.4 % and her grades had been good, so I thought it hadn't been a
problem. But when I requested the week the head teacher said no."I got a fine £60 though the post after we got home. One
of the other family we went also had two 10-year-old who were students at another local school. Neither of them was fined.
"It soured my relation with school, and whereas before I would volunteer and did stuff to help, after I felt like
'why should I volunteer if they aren't going to help me?'

MOTHER OF THREE, Hev Ward, 45, from Cardiff, TOOK her Daughter Izabelle, 11, out of primary school for five days, last year to go skiing IN Andorra and was FINED as a result.
She said: “Izabelle’s attendance had been 97,4% and her grades WERE good, so I thought it WOULDN’T a problem. But when I requested the week, the head teacher said no. I got a 60 Pounds fine BY post, after we got home. One of the other FAMILIES WHO went also THERE, had two 10-year-old CHILDREN, who were students IN another local school. Neither of them was fined.
"It soured my RELATIONSHIP with THE school, and whereas before I would volunteer and did stuff to help, after I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?'

Comments: narration – simple past. First period after “she said” – past perfect tense, because attendance and Grades are due to something related to a previous period of time.

III)ANOTHER TORTURE?

a) A partir du mot français suivant : « réaliser », trouver
au moins 3 traductions anglaises
1 - After the surrendering of Lord Cornwallis' Army at Yorktown on Oct.19, 1781, the British government REALIZED that the independence of the 13 American rebel colonies had to be conceded. The fighting in America ended and early the next year the House of Commons authorized King George III to make Peace, whose treaty was signed on Sept.3, 1783.
2 – The card-sharper was sure he could SWEEP THE BOARD at the Casino, but it was not to be, thanks to a new television micro camera system, hidden all around the game table.
3 – Thanks to a wise politic of investment in green energy devices, our company has increased the TURNOVER by
35% in the last semester.

1 -The CHEST OF DRAWERS style Louis XV was auctioned by Sotheby’s at a starting price of 300,000 Pounds.

2 - The skipper was very able at turning the last buoy, just in time to catch the changing wind on starboard, that allowed him to hoist the SERVICEABLE new type of jib, increasing the speed of the boat and win the regatta.

3 – In the past the Mississippi river was a CONVENIENT and efficient means of transport for people and goods.

I hope I did my stuff in a decent way.
Thanking a lot for the fine, but tricky exercise, I remain
wishing you a very pleasant evening.
So long.
Joe39

-------------------
Modifié par joe39 le 27-05-2018 19:55

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de here4u, postée le 25-05-2018 à 21:09:56 (S | E)
Hello, dear friends!

Attention! Vous avez presque tous les droits pour poster vos prestations. :

- ne pas faire toutes les parties de l'ensemble,
- le poster par "morceaux" (pas trop petits, si possible - "l'exercice" est l'unité en dessous de laquelle il ne faudrait pas descendre ...)
- mettre tout ou partie "in progress" (en bleu, pas trop longtemps, si possible,) MAIS, surtout, dans ce cas là, n'oubliez pas de ne pas poster "en catimini" , mais de m' envoyer un mp en même temps que vous mettez "Ready for Correction" sinon, en plus de rendre cette correction ingérable, vous courez le risque de ne pas avoir votre correction "à temps" (avant la correction collective), et de m'obliger à revenir sur un exercice pour corriger des "compléments" alors que je pensais avoir corrigé "l'oeuvre entière" (et que je suis déjà bien engagée dans l'exercice suivant ...)
Merci de m'aider à corriger et concevoir ces exercices aussi sereinement que possible. Bon week-end !

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de icare29, postée le 25-05-2018 à 23:18:17 (S | E)
Hello Here4u here is my work OK FOR CORRECTION.

I) Can you, please, reorder the words ....

1) 2013/ WERE/ HOLIDAYS/ NOTICES/ WALES/ NUMBER / INTRODUCED/ INCREASED/ FIXED/ UNAUTHORISED/ PENALTY/ ACTUALLY/ FAMILY/ IN/ IN/ OF/ THE/ AFTER/ =18
the number of fixed penalty introduced in Wales in 2013 were increased after notices the unauthorised family holidays ..

Several respondents to survey said that the level of the fine was too low to encourage a change behaviour

In this deprived area many families cannot afford a term time of Holiday out of the cost

Compared to a fine some parents preferred to pay the price of the going away in school holidays

II) please , help my student
Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, TOOK her daughter Isabelle, 11, out of primary school for five days OFF last year to go skiing in Andorra, and WAS FINED as a result.
She said: "Isabelle's attendance WAS 97.4 % and her grades WERE good, so I thought THERE WASN'T ANY problem. But when I requested A WEEK OFF the head teacher said no .
"I got a £60 fine THROUGH the post after WE HAD GOT home. One of the other FAMILIES WHICH went also there ,had two 10-year-old who were students at another local school. Neither of them WERE fined.
"It soured my relation with THE school, and whereas I HAD BEFORE VOLUNTEERED and stuffed to help, after I felt like :"why WOULD I volunteer if they DIDN'T going to help me?" ......

My comments
The two keywords BEFORE and AFTER show that the action " I had before volunteered " is anterior to the second action " after I felt like" , that why the first action must be in past perfect whereas the second action must be in preterit

we have an another exemple in the sentence " I got a fine after I had got home ".
The action "I had got home" is anterior to the second action "I got a fine ".
Isabelle a reçu l'amende quelques jours après son retour à la maison
( c'est ce qui nous arrive lorsque à notre retour de vacances on trouve dans la boite aux lettres une amende pour avoir dépasser la vitesse autorisée de 5 km/ h)

Thank you very much for your good exercise

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de here4u, postée le 27-05-2018 à 13:36:36 (S | E)
Hello!

Encore du temps pour travailler, mais je commence à transférer les corrections ce jour ...

Il me reste encore des travaux "in progress" ...(qui vont bien m'embarrasser ...) d'autres "validés pour correction" en catimini Enfin, je vous rappelle que pour modifier (exceptionnellement) après validation, il convient de me prévenir en mp ... sinon vous aurez "la version avant modification"...

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de here4u, postée le 28-05-2018 à 23:46:06 (S | E)
Hello, Dearest Friends,

C'est une (mini) catastrophe que je viens de déclencher ...

A 16h26, à la fin de ma correction de "Our Story 32", j'ai écrasé tout mon fichier de l'exercice 132: Rack your Brains 22/ et histoire 32 ...
Mon gendre vient d'essayer, en vain de récupérer le tout, (vos corrections, la mienne et tout mon travail de préparation de celles-ci ... une cinquantaine de pages de Word ...
J'avais pratiquement terminé l'envoi des corrections du Rack your Brains, et juste commencé l'envoi de celles du 132 ... et je dois tout recommencer ce qui n'était pas parti ...
La série 133/ 23/ 33 est prête, mais je dois refaire les corrections collectives. Je vais me concentrer sur celles-ci jusqu'aux deadlines - demain, mercredi - et essayer de refaire vos corrections non envoyées le plus vite possible (mais en retard, bien sûr... Merci de me le pardonner ! ) ... ce sont des heures, (des jours ) de travail qui sont "perdus" ...

Merci de votre compréhension et indulgence ...

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de maxwell, postée le 29-05-2018 à 07:29:31 (S | E)
FINISHED
Hello Here4U! I'm done with it, now! Ready to be corrected Thanks a lot !

I) Reorder the words:
Sorry, I really tried but those sentences were too difficult for me (except the 2nd one). The answer is on the net but as long as I didn't find it myself, I won't write it down.

2) A survey said that the level of fine was too low to encourage several respondents to change the behaviour

II) Help my student:
C'est comme ça que je préfère cet exercice : un nb de fautes pas trop important, et surtout des fautes moins évidentes à corriger

Mother-of-three Hev Ward, 45, from Cardiff, had taken her daughter Izabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and AS A RESULT was FINED.
She said: "Izabelle's attendance had been 97.4 % and her grades had been good, so I thought it WOULDN'T BE a problem. But when I requested the week OFF[,] the head teacher said no.
I got a £60 FINE THROUGH the post after we got home. One of the other FAMILIES we went TO SEE also had two 10-year-old CHILDREN who were students at another local school. Neither of them was fined.
It soured my relation with school, and whereas before THAT, I would volunteer and DO stuff to help, AFTERWARDS I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?' "

Was fined = School gave her a fine, so she was fined by school : passive voice of this verb "to fine " : It's not the adjective. I guess she didn't feel fine after that...

Would volunteer and do (not did) : she was used to volunteering to help, as well as she was used to doing stuff to help. Of course, she did stuff to help, but she wants to insist that she used to do it regularly in the past.

"I think it won't be a problem" (to get a week off) => Putting that sentence in the past : "I thought it wouldn't be a problem"

Je n'ai donc pas corrigé : I felt like (américain et familier ici)

III) Another torture : realiser
1. se rendre compte, prendre conscience, se représenter qqch (proche de comprendre mais pas tout à fait pareil) : UK realise US realize; become aware of, become conscious of, see
=> At last, I told him what I really thought about him: it was a shock for him as he had never REALISED what I told him; but at least, he finally BECAME AWARE OF his weaknesses.

2. produire, fabriquer, confectionner, préparer : produce, make, create, manufacture, (spécifiquement pour film : make a film, direct), (make a profit)(make a diagnosis)
=> My husband MAKES a lot of profit DIRECTING films whereas I earn nothing MAKING the cakes he loves to eat.

3. mettre en oeuvre (une tâche, un projet), mener à bien, mettre à exécution/exécuter, effectuer, accomplir, être l'auteur de :
do, execute, perform, implement, get sth done, carry out, carry through, put into effect, conduct (an audit), accomplish (exploit), achieve
=> What he did has never done before by anyone : He's ACCOMPLISHED a feat, ACHIEVING the ascent of this mountain at his age.

4. transformer en réalité, devenir effectif, concrétiser, atteindre : UK fulfil US fulfill (a dream), achieve, accomplish, UK realise US realize, to give reality to, make sth concrete/actual/real/(a) reality, make sth come true, (achieve a turnover), to give substance to
=> All my life I've been wishing for this day to come. You've MADE my dream COME TRUE. I will always be grateful to the man who helped me to FULFILL my goal.

5. retirer des fonds (bourse) ; convertir en argent liquide : UK realise US realize, to sell, to get by sale, to convert into cash/(actual) money
=> He was running short of cash to pay off his debts. So he had to REALISE securities. And SELLING those securities, he REALISED a capital gain

III) Another torture : commode
1. (qualifie une chose) pratique, approprié, adéquat, adapté à l'usage que l'on souhaite en faire, utile, facile à utiliser, simple d'utilisation, convivial, ergonomique, maniable, qui facilite la tâche, fonctionnel :
handy (informal), convenient, practical, serviceable, useful, ergonomic, helpful, easy to use, user-friendly, labour-saving, functional, (appropriate)
un meuble commode, une maison commode
=> I'm looking for a HANDY piece of furniture to tidy up my things. Look at this nice chest of drawers! It looks so PRACTICAL with its four drawers, large enough to contain all my shirts and underwear. And its solid handles make it easy to open the drawers : how CONVENIENT!

2.(qualifie un moyen, un usage, un comportement, une attitude, une manière d'être, une voie choisie, ...) : facile, qui arrange bien, qui n'oppose pas d'obstacle ni de difficulté , faisable, abordable, aisé, praticable, confortable :
easy, simple, uncomplicated, effortless, painless, undemanding, not difficult, smooth, a piece of cake (informal), a plain sailing, a bed of roses, a child's play (informal), a pushover (informal), easy-peasy (informal), no trouble, no bother, straightforward
=> Getting away with it like this is EASY, isn't it? Why think it over and over, why answer my question, why argue? Throwing out a quip whenever there's trouble in paradise makes your life SMOOTHER and more COMFORTABLE, doesn't it?

3. (qualifie quelqu'un) agréable, aimable, accommodant, plaisant, complaisant, arrangeant, conciliant, facile (à vivre), de bonne disposition, simple, bon :
easy-going, easy, accommodating, manageable, compliant, amenable, soft, tolerant, light, flexible, indulgent, lenient, merciful, forbearing, clement, charitable, permissive, unoppressive, undemanding, mild, liberal, laid-back (informal), relaxed, friendly, open, moderate, yielding
NB : beaucoup plus souvent utilisé dans la forme négative : une personne pas commode
=> John isn't the person you'll have difficulty convincing or winning over : he's EASY. I mean, he's ACCOMODATING, COMPLIANT, FORBEARING. He never argues or fights against anyone. He's the most INDULGENT man I've known.

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de chrys, postée le 29-05-2018 à 22:28:32 (S | E)
hello!
Here is my little try. I have tried to do the other parts of the exercice but, I was uneable to find the least response. Ready to be corrected

a) A partir du mot français suivant : « réaliser », trouver au moins 3 traductions anglaises (différentes possibles que vous utiliserez chacune dans une phrase qui explicitera le contexte dans lequel on peut l'utiliser, l'éventuel registre de langue associé, et les nuances de sens.) Ces 3 expressions anglaises ne devront (si possible) pas être interchangeables, et chacune devrait apporter quelque chose de différent.
- With her magic fingers, she creates all the string puppets of the famous troupe “Waking dream”.
- Some countries don’t realize that their conduct is dangerous for the protection of threatened species.
- It’s the first film he has directed and it is the most successful of the year.

- It’s convenient when my parents can take care of my dog while I am on holiday abroad.
- I have fallen for a pretty chest of drawers in the new furniture shop opened recently near my home.
- My sister is a hard one since she quitted smoking, and it’s hard to accept for the whole family.

That's all!

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de here4u, postée le 29-05-2018 à 23:44:30 (S | E)
Hello, dear Friends,

Voici votre correction (en deuxième édition !) j'espère ne pas avoir oublié de noter trop de choses ... Je fais toujours les corrections en même temps que les énoncés d'exercices, et j'essaie de les enrichir de vos trouvailles et de mes recherches ...
Cette fois-ci, tout est parti, quelque part sur le vaste Net ...

Aujourd'hui, plus que jamais, je fais appel à des volontaires pour traduire le texte corrigé de mon élève, ainsi que les phrases remises dans l'ordre (qui vous ont donné bien du travail et du souci ... ). d'avance !

In Wales, the number of unauthorised family holidays actually increased after fixed penalty notices were introduced in 2013.

Several respondents to a survey said that the level of the fine was too low to encourage behaviour change.

Pas d’avalanche de fautes, cette fois … Il n’y en a QUE 12. Mais il vous faudra les détecter et les corriger.
Puis, vous choisirez un problème de temps que vous avez corrigé (il y en a, bien sûr, dans les fautes à corriger ), et vous expliquerez en une phrase courte pourquoi c’était faux, et pourquoi votre correction est bonne.
Merci de votre aide !

Mother-of-three (1) Hev Ward, 45, from Cardiff, TOOK (2) her daughter Izabelle, 11, out of primary school for five days last year to go skiing in Andorra, and WAS FINED(3) as a result.
She said: "Izabelle's attendance had been 97.4% and her grades WERE(4) good, so I thought it WOULDN’T BE (5) a problem. But when I requested the week the head teacher said no.
"I got a £60 fine(6) THROUGH (7) the post after we got home. One of the other FAMILIES(8) we went WITH (9) also had two 10-year-OLDS (10) who were students at another local school. Neither of them were fined.
"It soured my relationSHIP with THE(11) school, and whereas before I would volunteer and DO (12) stuff to help, afterWARDS, I felt like 'why should I volunteer if they aren't going to help me?'"

(1) Mother-of-three= Mother of three children…
(2) TOOK= prétérit ; marqueur de temps « last year »= action qui appartient au passé révolu.
(3) WAS FINED : to be fined= recevoir une amende. Forme passive également au prétérit.
(4) … « her grades were good »= ces notes étaient encore bonnes au moment de l’action passée. (pas d’antériorité par rapport à cette action passée.)
(5) I thought it WOULDN ‘T BE….. Tous les verbes de la phrases sont au passé. Par concordance de temps, il faut employer un conditionnel. La phrase « I think it won’t be a problem.. ; » devient « I thought it wouldn’t be a problem. »
(6) a £ 60 fine. Le montant de l’amende, du prix, etc doit se placer avant le nom.
(7) par la poste = through the post
(8) L’une des autres familles = One of the other FAMILIES/ l’un de mes amis = one of my FRIENDS.
(9) one of the other families we went with= one of the other families (that/ whom) we went with… = one of the other fmilies with whom we went = beaucoup plus formelle.
(10) two 10-year OLDS= two ten-year old kids/ children.
Dans « two ten-year old kids », ‘old’ est un adjectif et fait partie de l’adjectif composé ; dans « two 10-year OLDS », « olds » est traité comme un nom qui s’accorde au pluriel.
(11) My relationship with THE school. = pas n’importe quelle école, ni « l’école » en général, mais cette école en particulier, cette école là, qui est déterminée.
(12)" … would volunteer and DO"= "would volunteer and would do…" (le « would » est sous–entendu )
La dernière partie de la dernière phrase est un Américanisme, qui n’est pas, ici, considéré comme faux.

III) ANOTHER TORTURE? « realiser » C'est le travail très complet de Maxwell qui nous sert de corrigé ! Bravo et merci, Maxwell!
1. se rendre compte, prendre conscience, se représenter qqch (proche de comprendre mais pas tout à fait pareil) : UK realise US realize; become aware of, become conscious of, see
- At last, I told him what I really thought about him: it was a shock for him as he had never REALISED what I told him; but at least, he finally BECAME AWARE OF his weaknesses.

2. produire, fabriquer, confectionner, préparer : produce, make, create, manufacture, (spécifiquement pour film : make a film, direct), (make a profit)(make a diagnosis)
- My husband MAKES a lot of profit DIRECTING films whereas I earn nothing MAKING the cakes he loves to eat.

3. mettre en oeuvre (une tâche, un projet), mener à bien, mettre à exécution/exécuter, effectuer, accomplir, être l'auteur de :
do, execute, perform, implement, get sth done, carry out, carry through, put into effect, conduct (an audit), accomplish (exploit), achieve
- What he did has never done before by anyone : He's ACCOMPLISHED a feat, ACHIEVING the ascent of this mountain at his age.

4. transformer en réalité, devenir effectif, concrétiser, atteindre : UK fulfil US fulfill (a dream), achieve, accomplish, UK realise US realize, to give reality to, make sth concrete/actual/real/(a) reality, make sth come true, (achieve a turnover), to give substance to
- All my life I've been wishing for this day to come. You've MADE my dream COME TRUE. I will always be grateful to the man who helped me to FULFILL my goal.
5. retirer des fonds (bourse) ; convertir en argent liquide : UK realise/ US realize, to sell, to get by sale, to convert into cash/(actual) money
- He was running short of cash to pay off his debts. So he had to REALISE securities. And SELLING those securities, he REALISED a capital gain

III) « commode »
1. (qualifie une chose) pratique, approprié, adéquat, adapté à l'usage que l'on souhaite en faire, utile, facile à utiliser, simple d'utilisation, convivial, ergonomique, maniable, qui facilite la tâche, fonctionnel :
handy (informal), convenient, practical, serviceable, useful, ergonomic, helpful, easy to use, user-friendly, labour-saving, functional, (appropriate)
un meuble commode, une maison commode
-I'm looking for a HANDY piece of furniture to tidy up my things. Look at this nice chest of drawers! It looks so PRACTICAL with its four drawers, large enough to contain all my shirts and underwear. And its solid handles make it easy to open the drawers : how CONVENIENT!

2.(qualifie un moyen, un usage, un comportement, une attitude, une manière d'être, une voie choisie, ...) : facile, qui arrange bien, qui n'oppose pas d'obstacle ni de difficulté , faisable, abordable, aisé, praticable, confortable :
easy, simple, uncomplicated, effortless, painless, undemanding, not difficult, smooth, a piece of cake (informal), a plain sailing, a bed of roses, a child's play (informal), a pushover (informal), easy-peasy (informal), no trouble, no bother, straightforward
- Getting away with it like this is EASY, isn't it? Why think it over and over, why answer my question, why argue? Throwing out a quip whenever there's trouble in paradise makes your life SMOOTHER and more COMFORTABLE, doesn't it?
3. (qualifie quelqu'un) agréable, aimable, accommodant, plaisant, complaisant, arrangeant, conciliant, facile (à vivre), de bonne disposition, simple, bon :
easy-going, easy, accommodating, manageable, compliant, amenable, soft, tolerant, light, flexible, indulgent, lenient, merciful, forbearing, clement, charitable, permissive, unoppressive, undemanding, mild, liberal, laid-back (informal), relaxed, friendly, open, moderate, yielding
NB : beaucoup plus souvent utilisé dans la forme négative : une personne pas commode
-John isn't the person you'll have difficulty convincing or winning over : he's EASY. I mean, he's ACCOMODATING, COMPLIANT, FORBEARING. He never argues or fights against anyone. He's the most INDULGENT man I've known.

Merci à tous les travailleurs modèles, et un grand BRAVO pour votre ténacité et vos découvertes ... ! You're real s

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de tereda, postée le 30-05-2018 à 11:54:49 (S | E)
hello everyone,
my proposal for the text :

Hev Ward, mère de trois enfants, de Cardiff, avait fait rater l'école primaire à sa fille Isabelle, 11 ans pendant cinq jours l'année dernière pour aller faire du ski en Andorre, le résultat a été une amende!!
Elle a dit : " Isabelle avait été présente à 97,4% et ses notes étaient bonnes, donc je pensais qu'il n'y aurait pas de problème.
Mais quand j'ai demandé la semaine, le directeur a dit non. "J'ai reçu une amende par la poste de 60 £ à notre retour à la maison.
Une autre des familles avec qui nous sommes parties, avait deux enfants de 10 ans qui étaient scolarisés dans une autre école locale. Aucun d'entre eux n'a été condamné à une amende.
"J'ai ressenti de l'amertume, et ma relation avec l'école a changé, alors qu'avant j'étais bénévole et je faisais des choses pour aider, après cela, je me suis dite" pourquoi devrais-je faire du bénévolat s'ils ne sont pas là pour m'aider?

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de here4u, postée le 30-05-2018 à 12:07:39 (S | E)
Hello!
Merci, Tereda, d'avoir fait si vite et si bien ...
Juste quelques détails minimes ...

Hev Ward, mère de trois enfants, de Cardiff, avait fait manquer l'école primaire à sa fille Isabelle, 11 ans, pendant cinq jours l'année dernière pour aller faire du ski en Andorre, le résultat a été une amende!!
Mais quand j'ai demandé la semaine, le directeur a dit non. "J'ai reçu une amende de 60 £ par la poste à notre retour à la maison.
Une des autres familles avec lesquelles nous sommes partis, avait deux enfants de 10 ans qui étaient scolarisés dans une autre école locale. Aucun d'entre eux n'a été condamné à une amende.
"J'ai ressenti de l'amertume, et ma relation avec l'école a changé ; alors qu'avant j'étais bénévole et je faisais des choses pour aider, après cela, je me suis dit " Pourquoi devrais-je faire du bénévolat s'ils ne sont pas là pour m'aider?"

Un grand BRAVO et Tereda.

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de maxwell, postée le 30-05-2018 à 14:55:02 (S | E)
Hello
Je suis volontaire pour les phrases

1) In Wales, the number of unauthorised family holidays actually increased after fixed penalty notices were introduced in 2013.
Au Pays de Galles, le nombre de vacances familiales non autorisées s'est accru après que des amendes forfaitaires eurent été introduites en 2013.

2) Several respondents to a survey said that the level of the fine was too low to encourage behaviour change.
Plusieurs répondants à une enquête ont déclaré que le niveau de l'amende était trop bas pour encourager un changement de comportement.

3) In this deprived area, many families cannot afford the costs of a holiday out of term time.
Dans ce milieu défavorisé, de nombreuses familles n'ont pas les moyens de se payer des vacances en dehors de la période scolaire.

4) Some parents preferred to pay a fine compared to the price of going away in the school holidays.
Des parents préférèrent payer une amende au regard du coût de partir durant les vacances scolaires.

Réponse : Rack your brains and help!/ 22 de here4u, postée le 30-05-2018 à 22:07:52 (S | E)
Hello,
maxwell!

1) In Wales, the number of unauthorised family holidays actually increased after fixed penalty notices were introduced in 2013.
Au Pays de Galles, le nombre de vacances familiales non autorisées s'est accru après que des amendes forfaitaires eurent été introduites en 2013. TB
.... après l'introduction des amendes forfaitaires en 2013.

pour l'indicatif (passé antérieur après "après que". Je le trouve cependant un peu lourd et préfère la transposition : verbe => nom.

2) Several respondents to a survey said that the level of the fine was too low to encourage behaviour change.
Plusieurs répondants à une enquête ont déclaré que le niveau de l'amende était trop bas pour encourager un changement de comportement.

3) In this deprived area, many families cannot afford the costs of a holiday out of term time.
Dans ce milieu défavorisé, de nombreuses familles n'ont pas les moyens de se payer de vacances en dehors de la période scolaire.

4) Some parents preferred to pay a fine compared to the price of going away in the school holidays.
Des parents préférèrent payer une amende au regard du coût de partir durant les vacances scolaires. TB (un peu "près du texte" sans doute, mais on garde ! ("plutôt que / moins chère que le coût d'un séjour pendant les vacances scolaires" "

Great, maxwell!

Merci à tous de votre très bon travail.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux