Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Playing with words! /2

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Playing with words! /2
Message de here4u posté le 13-12-2019 à 17:07:33 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le "Playing with words" promis pour le 2è week-end du mois ...
Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne connaissez pas ce travail qui est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure (you CANNOT change the nature of the words!) and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.
You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!
PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THESE WORDS!


- To COLLECT – to CRAWL – a WHEEL – a RESCUE – LIFELESS – ENTIRE – AS LONG AS – WHILE - + une préposition précédant une « datation » (jour de la semaine/ mois/ année/ date complète/ fêtes/ etc.)

Lien internet


Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (entre 30 et 60 mots ...) Je le répète :elle doit avoir un sens et sa logique interne ! )
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
La date limite pour cet exercice est le mardi 31 décembre 2019 tard. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. ) Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you !


-------------------
Modifié par lucile83 le 28-12-2019 10:39
Choco a eu l'idée de numéroter cet exercice; ce sera plus clair pour tout le monde en effet



Réponse : Playing with words! /2 de maxwell, postée le 17-12-2019 à 08:19:04 (S | E)
READY TO BE CORRECTED

Hello Here4U

Thanks a lot, I just love this easy exercise

Time seemed to CRAWL desperately WHILE waiting for rescuers, yet the RESCUE started ON THURSDAY and lasted AS LONG AS the LIFELESS body behind the steering WHEEL was COLLECTED, that is for an ENTIRE hour. (35)



Réponse : Playing with words! /2 de muwi63, postée le 18-12-2019 à 10:36:20 (S | E)
Hello here4u

Thank you for this new challenge
I'll try to do my best

My ENTIRE life, AS LONG AS I will live, I'll remember that LAST WEEK day when, WHILE COLLECTING WHEELS for my collection, I wanted to RESCUE a man who seemed LIFELESS, CRAWLING into tall grass, but only looking for his glasses that had fallen while pooping.

😐😐




Réponse : Playing with words! /2 de here4u, postée le 18-12-2019 à 18:08:56 (S | E)
Hello, muwi!

et Bravo pour cette phrase de playing with words...
Malheureusement, quelques "règles" du jeu ont été oubliées. Elles ne sont pas complètes ici, mais la principale y est rappelée :
"You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!" + indicate the number of words, please.

Sinon, les voici au complet. Lien internet
+

Il reste encore beaucoup de temps pour modifier ce qui doit l'être ... Bon courage.



Réponse : Playing with words! /2 de muwi63, postée le 18-12-2019 à 19:33:12 (S | E)
Hello here4u

Toutes mes excuses. Je vais essayer de revoir ma copie .
A bientôt



Réponse : Playing with words! /2 de doroe, postée le 19-12-2019 à 13:17:00 (S | E)
Hello Here4u,

Thanks for the exercice.

My first try in this game :
IN April, WHILE he was COLLECTING stones in a LIFELESS area, he noticed a little animal CRAWLING under his car AS LONG AS it was parked : fortunately, the animal was ENTIRE and didn't need a RESCUE, as it was actually living in a hole covered by the car.(49)

Doroe



Réponse : Playing with words! /2 de muwi63, postée le 19-12-2019 à 15:03:21 (S | E)
Here is my second try.

My ENTIRE life, AS LONG AS I will live, I'll remember that LAST WEEK day when, COLLECTING some WHEELS for my collection, I wanted to RESCUE a man who seemed LIFELESS or very tired, CRAWLING into tall grass, but he was only looking for his glasses that had fallen WHILE pooping.

I think that your rules have been respected, now 😀. It's difficult to place all these words in one sentence.


-------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2020 11:03



Réponse : Playing with words! /2 de here4u, postée le 20-12-2019 à 10:32:06 (S | E)
Hello muwi !

Thanks a lot for your effort! ( Now, I just want the number of words! )
( Don’t forget « rules » is in the plural, therefore you can’t write « has », can you ? )

Hello doroe ! on this thread... ( don’t forget to consult other challenging ones ! )



Réponse : Playing with words! /2 de muwi63, postée le 20-12-2019 à 10:58:24 (S | E)
Thanks a lot, Here4u for correcting my mistakes. Shame on me for that one.
The other side, I think I have put all the words that you proposed to us ( 9 words)😐😐
See you soon





Réponse : Playing with words! /2 de chocolatcitron, postée le 22-12-2019 à 17:00:50 (S | E)
Playing with words! de here4u posté le 13-12-2019 à 17:07:33 (S | E | F) mardi 31 décembre 2019 tard
Hello my dear Here4u, thanks! (Peut-être devrais-tu les numéroter, car il va y en avoir sans doute d'autres… des "Playing with words" !) FINISHED !

Voici le "Playing with words" promis pour le 2è week-end du mois ... Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, (entre 30 et 60 mots ...)
Using THE 8 WORDS given below (2 verbs, 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure, create AN ONLY meaningful SENTENCE.

- To COLLECT – to CRAWL – a WHEEL – a RESCUE – LIFELESS – ENTIRE – AS LONG AS – WHILE - + une préposition précédant une « datation » (jour de la semaine/ mois/ année/ date complète/ fêtes/ etc.)

Lien internet


Here is my sentence:
J'ai mis finalement le présent, car c'est le travail quotidien des sauveteurs de la Fondation Assistance aux Animaux, SPA, 30 Millions d'Amis et autres associations.

WHILE the RESCUE workers COLLECT, free ENTIRE animals which CRAWL among LIFELESS ones, AS LONG AS this is a cog in the WHEEL: they will be neutered AT NIGHT ! 29 words.

Pendant que les secouristes ramassaient, libéraient des animaux non castrés qui rampaient parmi les non-vivants, tant qu'il s'agit d'un rouage dans la roue (= ce n’est qu’une petite partie du problème) : ils seront stérilisés dans la nuit !

Have a very sweet Week!
See you soon.



Réponse : Playing with words! /2 de taiji43, postée le 22-12-2019 à 18:38:06 (S | E)
Helo Her4U here is my sentensce
I whish you an happy NEW YEAR

READY TO BE CORRECTED

To COLLECT – to CRAWL – a WHEEL – a RESCUE – LIFELESS – ENTIRE – AS LONG AS – WHILE - + une préposition précédant une « datation » (jour de la semaine/ mois/ année/ date complète/ fêtes/ etcet

I
He COLLECTED his wits, AS LONG AS he remembered , it happened ON A FRIDAY thirteen, the ENTIRE street was CRAWLING of ambulances WHILE five LIFELESS bodies remained on the roadway without RESCUE ; it was hell of WEEL = 37 words

l rassemblait ses esprits : autant qu'il s'en souvenait : C'était un vendredi 13, la rue entière était grouillante d' ambulances, pendant que 5 corps allongés sur la chaussée demeuraient inanimées, sans secours , c'était l'enfer !



Réponse : Playing with words! /2 de joe39, postée le 27-12-2019 à 18:02:56 (S | E)
Hello dear here4u,
Please find hereunder my last work of this year,
Ready to be checked.


To COLLECT – to CRAWL – a WHEEL – a RESCUE – LIFELESS – ENTIRE – AS LONG AS – WHILE - + une préposition précédant une « datation » (jour de la semaine/ mois/ année/ date complète/ fêtes/ etc.)

WHILE the ENTIRE crew was COLLECTING and bailing out the water entering through a hole in the hull , the little vessel has been CRAWLING to windward for many hours and no RESCUE was to expect AS LONG AS the storm lasted; only ON CHRISTMAS EVE a tug reached the ship, whose captain, was found LIFELESS, tied at the steering WHEEL. 56

Thanking for the nice exercise, I wish a very Happy & Prosperous New Year to you and your family.

So long.
Joe39



Réponse : Playing with words! /2 de here4u, postée le 04-01-2020 à 00:49:29 (S | E)
HUM HUM... Mais qu'est-ce que j'ai donc fait ????

La "récapitulation" de vos phrases "corrigées" (à minima, comme toujours pour cet exercice) était censée attendre, bien au chaud que ce soit le moment de poster ...
Et puis ... ??? qu'ai-je fait ? Sur quel bouton ai-je appuyé (alors que je n'aurais pas dû le faire ...) ou sur quel bouton n'ai-je pas appuyé (alors que j'aurais dû le faire ????) .... Malgré le "rappel à l'ordre" bienveillant de mon "pense-bête" (Maxwell) il y a quelques jours, je n'ai rien retrouvé ... (Thanks Maxwell, but I'm hopeless, you know... )
Ce travail a disparu ... Pas grave ... Je vais le refaire (pour la 3è fois au moins ... ) tout en ne garantissant pas que je corrigerai exactement de la même façon ... (sigh!) Sorry!


- Time seemed to CRAWL desperately WHILE waiting for help, yet the RESCUE started ON THURSDAY and lasted AS LONG AS the LIFELESS body behind the steering WHEEL was COLLECTED(??), that is for an ENTIRE (couple of hours)hour. (35) (Le verbe COLLECT ne convient pas vraiment ici … ou alors, il faudrait que le corps soit déchiqueté … en morceaux … Huuuuummm ! )Je me souviens avoir précisé que je ne voulais pas terminer l'année de façon aussi terrifiante, et que c'était sans doute mon imagination qui était un peu trop exacerbée ...

- IN April, WHILE he was COLLECTING stones in a LIFELESS area, he noticed a little animal CRAWLING under his car AS LONG AS it was parked: fortunately, the animal was ENTIRE and didn't need a RESCUE, as it was actually living in a hole covered by the car.(49) TTTB An original idea...


- WHILE the RESCUE workers COLLECT and release free ENTIRE animals CRAWLing among LIFELESS ones, AS LONG AS this is a cog in the WHEEL:TB they will be neutered AT NIGHT! 29 words.

Pendant que les secouristes ramassaient, libéraient des animaux non castrés rampant parmi les non-vivants... tant qu'il s'agit d'un rouage dans la roue (= ce n’est qu’une petite partie du problème) : ils seront stérilisés dans la nuit !

- He COLLECTED his wits, AS LONG AS he remembered, it had happened ON A FRIDAY thirteenth, the ENTIRE street was CRAWLING with ambulances WHILE five LIFELESS bodies remained on the roadway without RESCUE; it was "Hell of WHEELS" = 37 words

lL rassembla ses esprits : autant qu'il s'en souvenait : c'était un vendredi 13, la rue entière grouillait d'ambulances, pendant que 5 corps allongés sur la chaussée demeuraient inanimées, sans secours , c'était l'enfer !


- WHILE the ENTIRE crew was COLLECTING and bailing out the water entering through a hole in the hull, the little vessel had been CRAWLING to windward for many hours and no RESCUE was expected AS LONG AS the storm lasted; only ON CHRISTMAS EVE did a tug reach the ship whose captain was found LIFELESS, tied at the steering WHEEL. 56


- My ENTIRE life, AS LONG AS I (will live, I'll remember that (day ?)LAST WEEK (day ?) when, COLLECTING some WHEELS( ???? are you sure ?) for my collection, I wanted to RESCUE a man who seemed LIFELESS or very tired, CRAWLING into tall grass, but he was only looking for his glasses that had fallen WHILE he was pooping.
"Collecting "wheels"? A strange idea... but why not, after all... Everyone is free to collect what they fancy! )


Je vous avais trouvés particulièrement pessimistes et cruels, dans des phrases atroces ... (de la faute de ce méchant tirage, à coup sûr !) et voulais terminer sur la phrase la moins sérieuse, la plus inattendue aussi ...
Bravo à tous de vous être torturé l'esprit et désolée des contorsions intellectuelles que je vous ai forcés à faire ...
Down with rotten 2019! and let's give room to a bright NEW YEAR of HOPE and FUN!






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux