Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Playing with words!/5

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words!/5
Message de here4u posté le 07-03-2020 à 16:59:02 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le "Playing with words" qui sort le 2e dimanche du mois ...
Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne connaissez pas ce travail qui est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.
- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!
PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS!

To ADMIT - to SHOW - a FOOL – an AUTUMN - OVERWHELMED - HOPEFUL - BEFORE (temporel) – WHEREVER - + un WOULD fréquentatif.

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (entre 30 et 60 mots ...) Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne ! )
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
La date limite pour cet exercice est le lundi 30 mars 2020 tard. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. ) Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you!

Réponse : Playing with words!/5 de maxwell, postée le 07-03-2020 à 20:51:16 (S | E)
READY TO BE CORRECTED
Hello Here4U
A little ahead of time ... I couldn't resist it...

I was HOPEFUL he'd take me WHEREVER I wanted to go as he had promised, though I ADMIT he was OVERWHELMED with work as he WOULD say repeatedly, so, BEFORE I dumped him that AUTUMN, I SHOWED him I was not to be taken for a FOOL. (48)

Réponse : Playing with words!/5 de taiji43, postée le 08-03-2020 à 17:57:18 (S | E)
Hello
READY TO BE CORRECTED

BEFORE the trial , the guard ADMITTED a man in the AUTUMN of his life into the dock ; WHEREVER this one watched, the audience SHOWED animosityhowever,he WOULD always been HOPEFUL; he was OVERWHELMED with fear of being convicted of thefts , then he thought: MORE FULL YOU

Peu avant le procès, le garde fit enter, dans le box des accusés.un homme à l'automne de sa vie ..Où que celui-ci regardait, l'audience montrait de l'animosité , lui qui était toujours plein d'espoir dans la vie, fut submergé par la peur d'être reconnu coupable de vols et pensa : tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même .(46)

Réponse : Playing with words!/5 de joe39, postée le 10-03-2020 à 17:36:20 (S | E)
Hello dear here4u,
Hello dear here4u,
Taking the opportunity given by
the “Corona Virus”, I send you my
exercise focused on this theme,
ready to be checked

To ADMIT - to SHOW - a FOOL – an AUTUMN - OVERWHELMED - HOPEFUL - BEFORE (temporel) – WHEREVER - + un WOULD fréquentatif.

Let’s ADMIT it: the spreading of virus, is now to be imputed also to the FOOL behavior of people, who SHOWED carelessness of their civic responsibility, BEFORE the deaths began to be exponentials, HOPEFUL that the AUTUMN epidemic in China were just a normal flu, which could have been OVERWHELMED without they WOULD CHANGE their life habits, WHEREVER they were.60
I wish you, thanking very much, a pleasant evening.

So long
Joe39

Réponse : Playing with words!/5 de taiji43, postée le 13-03-2020 à 17:38:25 (S | E)
Bonjour Here4u
j'ai remplacé les trois petits points qui se Trouvaient avant wherever par un point virgule,et devant he,en ajoutant however ainsi je pense que ce n'est plus qu'une seule phrase merci de bien vouloir corriger si c'est faux??

-------------------
Modifié par taiji43 le 13-03-2020 17:45

Réponse : Playing with words!/5 de here4u, postée le 28-03-2020 à 09:44:33 (S | E)
Hello!

Il vous reste quelques jours pour vous torturer les méninges ... N'hésitez pas ... Inventez-moi des situations drôles, si vous le pouvez ... sinon, parlez simplement de ce qui vous préoccupe, ou vous passionne ! (en 60 mots maximum !) Go for it!

Réponse : Playing with words!/5 de here4u, postée le 29-03-2020 à 10:56:05 (S | E)
Hello!
Here's THE FORCE! "The 'show' must go on..."

Réponse : Playing with words!/5 de peticha, postée le 30-03-2020 à 12:54:42 (S | E)
Hello here4u, thanks !

Here is my try:

"I must ADMIT that BEFORE the flood you SHOWED us that everything was connected in nature, WHEREVER you go: when a misfortune occurred, you were OVERWHELMED with sadness, felt anger against the FOOLS who made such bad things; you still wanted to be HOPEFUL: when AUTUMN comes, you WOULD always WALK into forests until that hunter killed you!" 58 words

"Je dois admettre que depuis belle lurette, tu nous as montré que tout était lié dans la nature, où que tu ailles : quand un malheur se produisait, tu étais bouleversé par la tristesse et ressentais de la colère contre les imbéciles qui ont fait de si vilaines choses ; tu voulais être encore optimiste : quand l’automne arrivait, tu te promenais toujours dans les forêts jusqu’à ce que ce chasseur te tue !"

So long.

Réponse : Playing with words!/5 de chocolatcitron, postée le 30-03-2020 à 13:40:20 (S | E)
Hello my dear Here4u, thanks!
Here is my work : FINISHED!

"I can SHOW you that in the AUTUMN of my life, I would never be OVERWHELMED with all the work you WOULD GIVE me everyday, WHEREVER you want me to go, I’d go, your HOPEFUL bad paid employee wants to tell you the things, please ADMIT it, BEFORE the flood I don’t believe to Santa: nobody’s FOOL." 60 words.

"Je peux te montrer qu’à l’automne de ma vie, je ne serais plus jamais submergé par tout le travail que tu me donnais chaque jour, où que tu voulais que j’aille, j’y allais, ton employé prometteur si mal payé veut te dire les choses, s’il te plaît, admets-le, il y a belle lurette que je ne crois plus au Père Noël, je ne suis pas né de la dernière pluie."

Have a very sweet and a cocooning week! Take care of you: stay at home!
See you soon.

Réponse : Playing with words!/5 de here4u, postée le 31-03-2020 à 22:09:16 (S | E)
Hello, dear Friends!

Voici la correction de vos Playing with Words!
Encore une fois, j’ai tenu à conserver vos mots, ainsi que vos structures (si possible), mais j’ai changé les temps, si nécessaire … Un grand merci à vous tous ! et

- I was HOPEFUL he'd take me WHEREVER I wanted to go as he had promised, though I ADMIT he was OVERWHELMED with work as he WOULD say repeatedly, so, BEFORE I dumped him that AUTUMN, I SHOWED him I was not to be taken for a FOOL. (48) TTB

- BEFORE the trial, the guard ADMITTED a man in the AUTUMN of his life into the dock; WHEREVER this one watched, the audience SHOWED animosity, however he WOULD always be HOPEFUL; he was OVERWHELMED with (the fear of being convicted of thefts, then he thought: what a FOOL you are… TB
Peu avant le procès, le garde fit entrer un homme à l'automne de sa vie dans le box des accusés ; où que celui-ci regardait, l'audience montrait de l'animosité , lui qui était toujours plein d'espoir en la vie, fut submergé par la peur d'être reconnu coupable de vols et pensa : quel imbécile tu fais ! (46)

- Let’s ADMIT it: the spreading of the virus, is now to be imputed also to the FOOLish * behavior of people, who SHOWED carelessness in their civic responsibility, BEFORE the deaths began to be exponential **, HOPEFUL that the AUTUMNal epidemic in China was just a normal flu; the Chinese were OVERWHELMED but day after day, they WOULD CHANGE their life habits, WHEREVER they were. 60 OK
* Hum, hum … FOOL était un nom … mais la construction de cette phrase impose un ADJECTIF => FOOLish.
** Attention ! C’est un adjectif => invariable. De même, AUTUMN (nom) doit devenir AUTUMNAL = adjectif.

- "I must ADMIT that BEFORE the flood you SHOWED us that everything was connected in nature, WHEREVER you go: when a misfortune occurred, you were OVERWHELMED with sadness, felt anger against the FOOLS who had done such bad things; you still wanted to be HOPEFUL: when AUTUMN came, you WOULD always WALK in the forests until that hunter killed you!" 58 words Ha ha!
"Je dois admettre que depuis belle lurette, tu nous as montré que tout était lié dans la nature, où que tu ailles : quand un malheur se produisait, tu étais submergé de tristesse et ressentais de la colère contre les imbéciles qui avaient fait de si vilaines choses ; tu voulais être encore optimiste : quand l’automne arrivait, tu te promenais toujours dans les forêts jusqu’à ce que ce chasseur te tue !"

- "I could SHOW you that in the AUTUMN of my life, I would never be OVERWHELMED with all the work you WOULD GIVE * me everyday, WHEREVER you wanted me to go, I’d go; your HOPEFUL badly paid employee wants to tell you things, please ADMIT it, BEFORE the flood I don’t believe in Santa: nobody’s a FOOL." 60 words.
* Ce « would » n’est pas fréquentatif !
"Je pourrais te montrer qu’à l’automne de ma vie, je ne serais plus jamais submergé par tout le travail que tu me donnais chaque jour, où que tu voulais que j’aille, j’ allais, ton employé prometteur si mal payé veut te dire les choses, s’il te plaît, admets-le, il y a belle lurette que je ne crois plus au Père Noël, je ne suis pas tombé de la dernière pluie."

Merci à vous ! ... et BRAVO. Respectez bien les règles ...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux