Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Publicités :

> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Ex 182/ willing to work

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 182/ willing to work
Message de here4u posté le 29-06-2020 à 17:19:07 (S | E | F)
Hello Dear co-workers!

Voici le nouvel exercice de traduction (thème). En partie deux, vous retrouverez des phrases et mots mêlés que vous pourrez éclaircir pour nous. Il y en a beaucoup, de difficultés diverses (pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous ...) VOUS N'êtes PAS OBLIGES DE TOUT FAIRE ... Chacun peut choisir sa "torture" ... Vous pourrez mettre vos résultats en HIDDEN afin de ne pas gâcher le plaisir des suivants ... à tous.
Cet exercice est un + Le corrigé sera en ligne le lundi 13 juillet, tard.

I. Translate into English:

1.- Maxwell : Le match démarrait sur les chapeaux de roue. À quelques encablures de là, la fête battait son plein dans une ambiance bon enfant.
2.- Maxwell : Il m'avait catalogué, sali ma réputation. Moi, bien sûr, j'ai tout nié en bloc, mais tu t'en doutes, je n'en menais pas large... Max!
3.- On t’a donné l’occasion d’arranger les choses, de redresser les torts avant que ce soit trop tard et c’est une chose dont nous devons être reconnaissants ...
4. – Arrête d’imaginer ce qui aurait pu être et de penser à ce que tu aurais voulu qu’il se passe et commence donc à vivre dans le monde réel …
5. Je me rends compte qu’à ce niveau, ce qu’il voulait et ce qu’il demandait était pire qu’aller en prison. »
« Alors, tu ne l’as pas dénoncé et l’as laissé s’en tirer comme ça ! » « Oui… Mais il ne peut plus revoir les enfants … La punition est assez dure comme ça ! »
6. « On dirait que tu n’es plus sûr de vouloir quitter le pays ? Qu’est-ce qui pourrait te faire changer d’avis ? »

II) Unscramble the words and/ or the letters so as to get meaningful sentences...= about RAJIO TAISO.

1. Rajio taiso has been DURNOA over YEITNN SAYRE and is still RLPPAUO today. 4

2. Rajio taiso is able to EAICTTVA the EINETR YODB. Its TENCPCO is for EIYANMT, EEWNRHYA, EAOYNN . 7

3. Its EORUPPS is to make strong and EBXLLIFE MECSLSU using MMMTNUEO and EIIEEVTTPR SNMMVTEEO. 6

4. GIDNO KESD RWKO, GITSNTI for long SORPDIE of time, causes your legs to LESLW and feel DUIAEGTF due to poor IIAUONRTLCC. 8

5. OR/ JAPANESE/ CHERISH/ HARMONY/ BEING/ PEOPLE / FAMILY / TEAM / A/ A/ THE/ OF/ IN/ ON/ (14)

6. UP/ I/ BY/ AT/ AND/ WORK/ STRETCHING/ WOULDN’T/ STANDING/ MYSELF/ DOING / COMFORTABLE/ FEEL/ ABRUPTLY / (14)

(J'ai allégé en retirant de nombreuses phrases - qui sont prêtes - si vous en voulez plus, demandez !

Oh... I forgot! You'll need THE FORCE!
il manquait un N dans la phrase 1 .... Swan !

Réponse : Ex 182/ willing to work de taiji43, postée le 01-07-2020 à 20:35:41 (S | E)
Dear Here4

Here are my sentences... I don't have enough time to read through all my sentences again, because we are going to an hamlet in Brittany without WIFI, and now, I have to pack...
I only send to you 3 sentences of the second exercise,
Thanks for your corrections

READY TO BE CORRECTED

Translate into English

1.- Maxwell : Le match démarrait sur les chapeaux de roue. À quelques encablures de là, la fête battait son plein dans une ambiance bon enfant.
The game shooted off at stop speed. At a few cabbles lengnth away, the fun was fast and furious in a friendly atmosphere.

2.- Maxwell : Il m'avait catalogué, sali ma réputation. Moi, bien sûr, j'ai tout nié en bloc, mais tu t'en doutes, je n'en menais pas large... Max!

He had pigeoned me, tarnished my reputation. I, of course, denied outright, however you can imagine, I was worried stiff...Max!

3.- On t'a donné l'occasion d'arranger les choses, de redresser les torts avant que ce soit trop tard et c'est une chose dont nous devons être reconnaissants...
You have been given the opportunity to straighten the matter, to right the wrongs before it is too late and this is something , we should be grateful for.

4. ? Arrête d'imaginer ce qui aurait pu être et de penser à ce que tu aurais voulu qu'il se passe et commence donc à vivre dans le monde réel ?
Stop imagining what could have been and think about what you would rather it happened and so, start living in the real world?

5. Je me rends compte qu'à ce niveau, ce qu'il voulait et ce qu'il demandait était pire qu'aller en prison.
« Alors, tu ne l'as pas dénoncé et l'as laissé s'en tirer comme ça ! » « Oui? Mais il ne peut plus revoir les enfants ? La punition est assez dure comme ça ! »
I realize that at that level, what he wanted to and what he requested, was worse than going to jail.
?So you didn't denounce him and let him off the hook ? ?Yes? However he can no longer meet his children? The punishment is tough enough!? like that !...»

6. « On dirait que tu n'es plus sûr de vouloir quitter le pays ? Qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis ? »
?I feel like you're no longer sure you want to leave the country? What could change your mind??

II) Unscramble the words and or the letters so as to get meaningful sentences...= about RAJIO TAISO.

I only send you 3 sentences of the second exercise,
READY To BE CORRECTED
Rajio taiso has been DUROA over YEITNN SAYRE and is still RLPPAUO today.
Raijio taiso has been DUROA ??? over ninety years and is still popular

2. Rajio taiso is able to EAICTTVA the EINETR YODB. Its TENCPCO is for EIYANMT, EEWNRHYA, EAOYNN
Rajio taiso is able to activate the entire body. Its concept is for anytime, anywhere, anyone

3. Its EORUPPS is to make strong and EBXLLIFE MECSLSU using MMMTNUEO and EIIEEVTTPR SNMMVTEEO.
Its purpose is to make strong and flexible émules using momentum and repetitive movements

Réponse : Ex 182/ willing to work de here4u, postée le 02-07-2020 à 08:36:40 (S | E)
Hello Taiji ....
Phrase 1 avec le N manquant, ça va mieux ? Forcément .... Désolée pour le temps que je vous ai fait perdre ....

Ahhhhh.... mes pauvres neurones ....

Réponse : Ex 182/ willing to work de chocolatcitron, postée le 04-07-2020 à 03:36:08 (S | E)
Ex 182/ willing to work
Message de here4u posté le 29-06-2020 à 17:19:07 (S | E | F) lundi 13 juillet
Hello my dear Here4u and Maxwell! Thanks for your great exercises !
Hi Everybody!

FINISHED !

Here is my work:

The game got off to a flying start. Not far from there, the party was in full swing in an easy-going atmosphere.

2.- Maxwell : Il m'avait catalogué, sali ma réputation. Moi, bien sûr, j'ai tout nié en bloc, mais tu t'en doutes, je n'en menais pas large...
He was pigeonholed me, has tarnished my image. I, of course, denied everything completely, however you can be sure I wasn’t overconfident…

3.- On t’a donné l’occasion d’arranger les choses, de redresser les torts avant que ce soit trop tard et c’est une chose dont nous devons être reconnaissants ...
You have been given the opportunity to fix things, to right the wrongs before it is too late, and that is something we must be grateful for…

4. – Arrête d’imaginer ce qui aurait pu être et de penser à ce que tu aurais voulu qu’il se passe et commence donc à vivre dans le monde réel …
Stop imagining what could have been and think about what you would have wanted it to happen, and so begins to live in the real world…

5. Je me rends compte qu’à ce niveau, ce qu’il voulait et ce qu’il demandait était pire qu’aller en prison. »
« Alors, tu ne l’as pas dénoncé et l’as laissé s’en tirer comme ça ! » « Oui… Mais il ne peut plus revoir les enfants … La punition est assez dure comme ça ! »
« I realize that at this level, what he wanted and what he asked for, was worse than going to jail. »
« So, you didn’t denounce him and let him get off lightly whith it! » « Yes, … but he can no longer see his children… The punishment is hard enough! »

6. « On dirait que tu n’es plus sûr de vouloir quitter le pays ? Qu’est-ce qui pourrait te faire changer d’avis ? »
« Does it look like you‘re no longer sure you want to leave the country? What could make you change your mind? »

II) Unscramble the words and/ or the letters so as to get meaningful sentences...= about RAJIO TAISO.
1. Rajio taiso has been DURNOA over YEITNN SAYRE and is still RLPPAUO today.
4 = around/ninety/years/popular.
Rajio taiso has been AROUND over NINETY YEARS and is still POPULAR today.
Rajio taiso a été mis en place dans les années quatre-vingt-dix et est encore très populaire de nos jours.

2. Rajio taiso is able to EAICTTVA the EINETR YODB. Its TENCPCO is for EIYANMT, EEWNRHYA, EAOYNN .
7 = activate/entire/body/concept/anytime/anywhere/anyone.
Rajio taiso is able to ACTIVATE the ENTIRE BODY. Its CONCEPT is for ANYTIME, ANYWHERE, ANYONE.
Raijo taiso est capable d'activer tout le corps. Son concept est pérenne, (peut se pratiquer) en tous lieux, pour tout le monde.

3. Its EORUPPS is to make strong and EBXLLIFE MECSLSU using MMMTNUEO and EIIEEVTTPR SNMMVTEEO.
6 = purpose/flexible/muscles/momentum/repetitive/movements.
Its PURPOSE is to make strong and FLEXIBLE MUSCLES using MOMENTUM and REPETITIVE MOVEMENTS.
Son objectif est le renforcement et la flexibilité musculaire, en utilisant des mouvements répétitifs et pendulaires.

4. GIDNO KESD RWKO, GITSNTI for long SORPDIE of time, causes your legs to LESLW and feel DUIAEGTF due to poor IIAUONRTLCC.
8 = doing/desk/work/sitting/periods/swell/fatigued/circulation.
DOING DESK WORK, SITTING for long PERIODS of time, causes your legs to SWELL and feel FATIGUED due to poor CIRCULATION.
En faisant du travail de bureau, durant de longues périodes, cela fait enfler les jambes et se sentir exténué du fait d'une circulation amoindrie.

5. OR/ JAPANESE/ CHERISH/ HARMONY/ BEING/ PEOPLE / FAMILY / TEAM / A/ A/ THE/ OF/ IN/ ON/ (14)
The Japanese cherish harmony on people of being in a family or a team.
Les Japonais chérissent l’harmonie sur les gens d’être dans une famille ou une équipe.

6. UP/ I/ BY/ AT/ AND/ WORK/ STRETCHING/ WOULDN’T/ STANDING/ MYSELF/ DOING / COMFORTABLE/ FEEL/ ABRUPTLY / (14)
I wouldn’t feel myself comfortable at work and standing up abruptly by doing stretching.
Je ne me sentirais pas à l’aise à travailler et me lever brusquement en faisant des étirements.

Oh... You'll need THE FORCE 💪, here it is for marking, my dear Here4u! I made my very best… ❤️
Take care of yourselves, each of You, and happy holidays !❤️
See you soon.

Réponse : Ex 182/ willing to work de swan85, postée le 05-07-2020 à 14:09:28 (S | E)
Hello HERE4U

Thank you for these exercises.

Ready to be corrected

1.- Maxwell : The match got off to a flying start. A few miles from here, the party was in full swing in a good-natured atmosphere.

2.- Maxwell : Il m'avait catalogué, sali ma réputation. Moi, bien sûr, j'ai tout nié en bloc, mais tu t'en doutes, je n'en menais pas large...
2.- Maxwell : He had labelled me, tainted my reputation. Of course, I rejected outright, but as you can imagine, I was scared myself….

3. We have given you the opportunity to work things well , to right the wrongs before it’s too late and we have to be grateful for this….

4.- Stop imagining what could have been and to think about what you would like it happened and start living in the real world…..

5. –« I realize that at this level, what he wanted and what he asked was worse than going to jail. »
« Then, you didn’t denounce him and you let him get away like that ! » « Yes…But He is no more authorized to see the children….The punishment is sufficiently harsh ! »

6. « It looks like you are no more sure you want to leave the country anymore ?
What could change your mind ? »

1. Rajio taiso has been DURNOA over YEITNN SAYRE and is still RLPPAUO today. 4
1. Rajio taiso has been AROUND over NINETY YEARS and is still POPULAR today.

2. Rajio taiso is able to EAICTTVA the EINETR YODB. Its TENCPCO is for EIYANMT, EEWNRHYA, EAOYNN . 7
2. Rajio taiso is able to ACTIVATE the ENTIRE BODY. Its CONCEPT is for ANYTIME, ANYWHERE, ANYONE.

3. Its EORUPPS is to make strong and EBXLLIFE MECSLSU using MMMTNUEO and EIIEEVTTPR SNMMVTEEO. 6
3. Its PURPOSE is to make strong and FLEXIBLE MUSCLES using MOMENTUM and REPETITIVE MOVEMENTS

4. GIDNO KESD RWKO, GITSNTI for long SORPDIE of time, causes your legs to LESLW and feel DUIAEGTF due to poor IIAUONRTLCC. 8
4. DOING DESK WORK, SITTING for long PERIODS of time, causes your legs to SWELL and feel FATIGUED due to
poor CIRCULATION.

5. JAPANESE CHERISH THE HARMONY OF PEOPLE BEING ON A FAMILY OR IN A TEAM.

6. AT WORK I WOULDN’T FEEL MYSELF CONFORTABLE STANDING UP ABRUPTLY AND BY DOING STRETCHING.

See you soon

Réponse : Ex 182/ willing to work de alpiem, postée le 07-07-2020 à 11:29:09 (S | E)
hello, Poised for this 182 willing to work

The game got started at full throttles. A stone's throw from here the party was in full swing
in a good-natured atmosphere.

2.- Maxwell : Il m'avait catalogué, sali ma réputation. Moi, bien sûr, j'ai tout nié en bloc, mais tu t'en doutes, je n'en menais pas large... Max
He had got me pigeon-holed, smeared. Of course I have denied everything outright but as you
probably guess one could have knocked me over with a feather...

You've been allowed the opportunity to strighten things out, to right the wrongs before
it's too late and we must be appreciative for that.

4. – Arrête d’imaginer ce qui aurait pu être et de penser à ce que tu aurais voulu qu’il se
passe et commence donc à vivre dans le monde réel …
Stop fancying what it must have been and thinking about what you would have wanted it to happen and be starting to live in the real world...

I realize that at this level all that he wanted to be and that he was asking for was worse
than going to jail."
"Then, you didn't report him and you let him get away whith it!"
"Yes...But he is no longer allowed to see his children anew...The punishment is tough enough
isn't it !"

I guess you are no longer sure to want to flee the country? What on earth could change your mind?".

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.