Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Traduction/L'homme au parapluie
Message de iry43 posté le 26-05-2007 à 08:22:05 (S | E | F | I)

Bonjour à tous
Un texte de Roald Dahl
L'homme au parapluie
Can you translate.
Correction le 1 juin.
Merci de votre participation
iry43.

Je vais vous raconter une drôle d'histoire qui nous est arrivée hier soir, à ma mère et à moi. J'ai douze ans et je suis une petite fille. Ma mère en a trente-quatre mais je suis presque aussi grande qu'elle déjà.
Hier après-midi ma mère m'a emmenée à Londres voir le dentiste. Il a trouvé une carie.C'était dans une dent du fond et il l'a plombée sans me faire trop de mal. Après cela nous sommes allées dans un salon de thé. J'ai pris un banana split et ma mère a pris une tasse de café. Quand nous nous sommes levées pour partir, il était à peu près six heures.
Lorsque nous sommes sorties du salon de thé il avait commencé à pleuvoir. " Il faut que nous prenions un taxi" a dit ma mère. Nous portions des chapeaux et des manteaux ordinaires et il pleuvait très fort.
Nous étions sur le trottoir sous la pluie, nous cherchions un taxi. Il en passait beaucoup mais ils avaient tous des clients. " J'aimerais avoir une voiture avec chauffeur", a dit ma mère.
Juste à ce moment -là, un homme s'est approché de nous. C'était un petit homme et il était assez vieux, peut-être soixante-dix ans ou plus. Il a poliment enlevé son chapeau...
-------------------
Modifié par bridg le 26-05-2007 08:51
Forum exercices

-------------------
Modifié par bridg le 26-05-2007 18:37

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-06-2007 16:57

-------------------
Modifié par webmaster le 09-06-2007 20:26

-------------------
Modifié par webmaster le 09-06-2007 20:26

Réponse: Traduction/L'homme au parapluie de nick27, postée le 26-05-2007 à 09:36:37 (S | E)
Hello

I'm going to tell you an odd story that happened to my mother and me yesterday evening. I'm a young 12-year-old girl. My mother is thirty-four years old and I'm almost as tall as she is.
Yesterday in the afternoon my mother took me to the dentist in London. He said I had a cavity. The cavity was in a back tooth and he filled it without hurting me too much. Then we went to a pub. I had a banana split and my mother had a coffee. When we got up to leave it was about six o'clock.
When we got out of the pub, it had started to rain. "We need to take a taxi," my mother said. We were wearing normal hats and coats and it was pouring with rain.

We were standing in the rain on the sidewalk and we were looking for a cab. Plenty of them were driving past us but there were already customers in all of them. "I'd like to have a car with a driver," my mother said.
At this very moment a man came up to us. He was short and quite old, he had to be getting on for 70 or more. He politely took off his hat ... and ...

Thanks a lot !

Réponse: Traduction/L'homme au parapluie de port58, postée le 26-05-2007 à 09:53:52 (S | E)
Hello Iry,

I try :
I am going to tell you a funny story which happened to us yesterday evening, to my mother and me. J am twelve and I am a little girl. My mother is thirty-four but I am yet nearly as tall as she.
Yesterday afternoon, my mother took me to the dentist in London. He found a cavity. It was in a posterior tooth and he sealed it with lead without hurting me.
After that, we went in a tea house. I had a banana split and my mother a cup of coffee. When we got up to leave, it was around six pm.
When we went out the tea house, it had been beginning to rain. “We must take a taxi” said my mother. We were wearing hats and ordinary coats and it was raining cats and dogs.
We were standing on the pavement under the rain, looking for a taxi. Some of them were passing around but all with clients. “I would like to have a car with a driver” said my mother.
Just at this moment, a man came near us. It was a small man and he looked rather old, maybe seventy or more. He removed his hat politely …

I'm looking forward to reading the right translation ...

Réponse: Traduction/L'homme au parapluie de mp27, postée le 26-05-2007 à 11:52:48 (S | E)
Hello iry!

Nous avons eu ce thème il n'y a pas bien longtemps, avec maya13... (jusqu'à --> "il pleuvait très fort").

Réponse: Traduction/L'homme au parapluie de karenbella, postée le 26-05-2007 à 14:37:47 (S | E)
Hello touti!

Ci-dessous ma contribution

I’m going to tell a funny history which happened yesterday evening, to my mother and I. I am twenty years old and I am a little girl. My mother is thirty four years old but I am almost as tall as her. Yesterday afternoon my mother brought me to see the dentist. He found a caries. It was a caries in a background jag and he plumbed it without make me hurt. After that we went to a tea saloon. I took a banana split and my mother took a coffee. When we got up to leave it was almost 6 o’clock.
When we went out of the tea saloon it just began to rain. “We must take a taxi” said my mother. We were wearing ordinary hats and coats and it was raining very hard. We were on the pavement under the rain, we were looking for a taxi. There were passing by a lot but its had all costumers. “I would like to have a car with a driving-man” said my mother.
Just at this moment, a man approached us. It was a little man and he was enough old, maybe sixteen years old or more. He took off his hat…

See you
@++

Réponse: Traduction/L'homme au parapluie de iry43, postée le 26-05-2007 à 17:38:05 (S | E)
Bonjour à tous,

On vient de m'apprendre que ce sujet a dèjà été traité, donc je vais répondre à chacun des participants par mp. Je suis désolée .
On reprendra l'activité avec un autre sujet dans quelques temps.

Merci à tous.

-------------------
Modifié par iry43 le 26-05-2007 18:52

Réponse: Traduction/L'homme au parapluie de micka_, postée le 26-05-2007 à 17:51:51 (S | E)
Hello!

I'm going to tell you a funny story which happened to me and my mother yesterday evening. I'm twenty years old and i'm a little girl. My mother is fourty-four but i'm already almost as tall as her. Yesterday afternoon, my mother drove me to London at the dentist's. He found i had a cavity at the back and he filled it without hurting me much. Afterwards, we went to the tea-room. I had a banana-split and my mother drank a cup of coffee. When we stood up to leave, it was around six o'clock in the afternoon. When we went out of the tea-room, it had been started raining. "we have to get on a taxi", my mother said. We were wearing hats and ordinary coats and it was raining heavily.
We were on the sidewalk under the rain, we were looking for a taxi. Lots of taxis were passing by but they all had customers inside. "I would like to have a car with a private driver, my mother said.
Just as she said that, a man came over to us. He was small and quite old, maybe seventy years old or more. He politely took off his hat...

beaucoup!

-------------------
Modifié par bridg le 26-05-2007 18:38
Fermé à la demande de l'auteur du sujet.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux