Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


You did not really mean it ,did you? Ver (1)

<< Exercices du forum || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
You did not really mean it ,did you? Ver
Message de violet91 posté le 25-03-2009 à 23:03:35 (S | E | F)

Bonsoir mes chers amis fidèles et nouveaux. Sommes -nous tous influençables ? Jusqu'où irions-nous ?...Un autre genre d'humour aigu,vivifiant, ,celui-là de " pur cru..irlandais" ! Enjoy yourselves!..




----------------- "You did not really mean it ,did you?" Version I ou -------


It was Lady's Windermere 's last reception before Easter. Her mansion was even more crowded than usual : six Cabinet Ministers, a Princess, pretty women in their smartest dresses, gorgeous peeresses, violent Radicals, popular preachers, eminent sceptics, a stout prima-donna, several Royal Academicians disguised as artists.....it was certainly a wonderful medley of people.

They were all enjoying the music and the food. Suddenly, Lady Windermere looked around the room and exclaimed :
-"Where is my fortune-teller ? Ah! There he is! Now, Mr Podgers, I want you to read Lady Paisley's hand."
Mr Podgers had a fat face and a weak smile. But, behind his gold glasses, he had deep, dark eyes that seemed to look into you. Mr Podgers looked carefully at Lady Paisley's right hand.
-" You will live to a great age and be very happy. You like comfort and you like being rich. You will never be poor."

Lord Arthur Savile was watching Mr Podgers with great interest. He wanted to know about his own future, but, being young and rather shy, he did not dare ask Mr Podgers,although he felt quite eager to hear what was or was not going to happen to him ,according to that famous cheiromantist. Lady Windermere guessed all about it and helped :- " Lord Arthur, Mr Podgers must read your hand. He may tell you some very interesting things. Then, I can tell your fiancée tomorrow ,when she comes to lunch.
-"Please ! Mr Podgers, look at Lord Arthur's hand! Make sure you tell him something nice."

But when Mr Podgers saw Arthur's hand, his face became strangely white and he said nothing. He seemed very worried.
Suddenly, Mr Podgers dropped Lord Arthur's right hand and quickly took his left hand and studied it very carefully.....



-----------------------------------Based on a short story written by a genius -----(first part).



Voici donc une histoite plutôt facile dans l'oeuvre remarquable souvent ardue de cet auteur fort prisé en France et dans le monde. Soyez captivés...et restez à distance de Mr Podgers!..See you. Your violet

Correction prévue dans la semaine du ier Avril ! (I am not kidding!..despite April's fool day)Ce ne pourra être que le 6 Avril (sorry)[impératifs familiaux]



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de maya92, postée le 26-03-2009 à 15:42:01 (S | E)
Hello dear Violet,

« Vous ne vouliez pas vraiment dire cela, n’est-ce pas » ?

C’était la dernière réception de lady Windermere avant Pâques. Son hôtel particulier était encore plus bondé que d’habitude : six ministres, une princesse, de jolies femmes dans leurs plus belles robes, des pairesses splendides, des radicaux violents, des prédicateurs populaires, d’éminents sceptiques, une diva enrobée, plusieurs membres de l’Académie Royale déguisés en artistes…c’était vraiment un merveilleux pot-pourri de personnes
Ils appréciaient la musique et la nourriture. Soudain, Lay Windermere regarda autour d ‘elle et s’exclama :
« Où est donc mon diseur de bonne aventure ? Ah ! Il est là Alors, Monsieur Podgers je veux que vous lisiez les lignes de la main de Lady Paisley »
Monsieur Podgers avait un visage joufflu et un faible sourire. Mais derrière ses lunettes dorées, il avait des yeux sombres et profonds qui semblait vous transpercer. Monsieur Podgers regarda attentivement la main droite de Lady Paisley
« Vous vivrez jusqu’à un âge avancé et serez très heureuse. Vous aimez le confort et vous aimez être riche. Vous ne serez jamais pauvre. »
Lord Arthur Savile regardait Monsieur Podgers avec grand intérêt . Il voulait connaître son propre avenir mais, jeune et plutôt timide comme il l’était, n’osait pas le demander à Monsieur Podgers, bien qu’il désirât vivement entendre ce qui allait ou n’allait pas lui arriver selon ce célèbre voyant. Lady Windermere devina tout celà et vint à son aide :
« Lord Arthur, il FAUT que Monsieur Podgers lise dans votre main. Il se peut qu’il vous dise des choses intéressantes que je pourrai raconter à votre fiancée demain quand elle viendra déjeuner. S’il vous plait, Monsieur Podgers, regardez la main de Lord Arthur ! Et veillez à lui dire des choses agréables »
Mais lorsque Monsieur Podgers vit la main d’Arthur, son visage blêmit étrangement et il ne dit rien. Il semblait très inquiet.
Soudain, Monsieur Podgers laissa tomber la main droite de Lord Arthur et saisit rapidement sa main gauche pour l’étudier très soigneusement…

Thank you so much for this text by this genius who could 'resist everything but temptation' ..vite la suite..see you



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violette19, postée le 27-03-2009 à 12:50:18 (S | E)


Bonjour Violet !
Merci pour cet extrait ! Je m'estime chanceuse que tu nous proposes un extrait d'un magnifique auteur, une nouvelle fois .
Merci de ce nouveau choix .


Vous ne vouliez pas dire cela, n’est-ce pas ?


C’était la dernière réception de Lady Windermere avant Pâques . Sa demeure était même plus emplie de monde qu’à l’ordinaire : six ministres de Cabinet, une princesse , de jolies femmes
dans leurs robes les plus élégantes, de magnifiques pairesses, des ultra-radicaux, des prédicateurs populaires, des sceptiques éminents, une prima donna enrobée, plusieurs membres de l’Académie Royale déguisés en artistes … Voilà qui composait assurément un extraordinaire mélange de population .

Tous savouraient musique et nourriture . Tout à coup, Lady Windermere parcourut la pièce des yeux puis s’exclama :
« Où se trouve mon diseur de bonne aventure ? Ah ! Le voilà ! M. Podgers, je vous demande de lire à l’instant même dans la main de Lady Paisley . »
M. Podgers avait une figure rougeaude, au sourire timide . Mais, derrière ses verres cerclés d’or, il avait un regard profond, sombre, qui donnait l’impression de vous percer à jour .
M . Podgers étudia soigneusement la main droite de Lady Praisley .
« Vous vivrez jusqu’à un âge avancé en étant très heureuse . Vous aimez le confort, la richesse . Jamais vous ne connaîtrez la pauvreté . »

Lord Arthur Savile observait M. Podgers avec le plus vif intérêt . Il voulait en apprendre sur son avenir, mais, comme il était jeune et plutôt timide, n’osait pas questionner M .Podgers , en dépit de sa grande soif d’ entendre ce que l’avenir lui réserverait ou ne lui réserverait pas, d’après ce fameux chiromancien . Lady Windermere devina tous ses sentiments dans l’affaire
et se porta à son secours: - « Lord Arthur , M. Podgers doit absolument lire dans votre main . Peut-être vous fera – t-il des révélations captivantes . Ensuite, je peux demain les relater à votre fiancée , lors de sa venue pour déjeuner .
« Je vous en prie, M . Podgers, regardez la main de Lord Arthur ! Veillez à lui révéler quelque événement plaisant . »

Mais quand M . Podgers vit la main d’Arthur, son visage pâlit étrangement, il garda le silence .
Il semblait très inquiet .

D’un coup M. Podgers lâcha la main droite de Lord Arthur, saisit sa main gauche et l’étudia très attentivement .


Quel plaisir que cette occupation de traduire O . ..! A toi de nous donner la 2ème initiale, si tu le souhaites !


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de micka, postée le 27-03-2009 à 16:33:40 (S | E)
Hello,

I haven't done any translation for a while, so here is my try :


Vous ne pensiez sûrement pas cela, n'est-ce pas ?

C'était la dernière réception de Madame Windermere avant Pâques. Le manoir était davantage bondé qu'à l'accoutumée: six ministres, une princesse, de belles femmes arborant leur plus belle robe, de magnifiques pairesses, de violents radicaux, des pasteurs populaires, d'éminents sceptiques, une diva à la corpulence généreuse, plusieurs membres de l'Académie Royale déguisés en artistes....Ce fût assurément un magnifique parterre de célébrités.

Chacun profitait de la musique et de la nourriture. Soudain, Madame Windermere balaya la salle du regard et s'exclama :
- "Où est mon diseur de bonne aventure ? Ah! Le voilà! M. Podgers, je souhaite que vous lisiez les traits de la main de Madame Paisley".
M. Podgers avait un visage rondelet et un sourire timide. Toutefois, derrière ses lunettes dorées se cachaient de profonds yeux bleus avec lesquels il semblait vous transpercer du regard. M. Podgers regarda attentivement la main droite de Madame Paisley.
- "Vous vivrez longtemps et serez très heureuse. Vous aimez le confort et la richesse. Vous ne serez jamais pauvre."
Le seigneur Arhtur Savile regardait M. Podgers avec grand intérêt. Il voulait en savoir davantage quant à son avenir mais étant jeune et plutôt timide, il n'osa pas demander à M. Podgers, bien qu'il était enthousiaste à l'idée d'entendre ce qu'il allait ou non lui arriver selon ce fameux chiromancien. Madame Windermere s'en aperçu et l'aida un peu :
- "Seigneur Arthur, M. Podgers doit également vous lire les traits de la main". Il se peut qu'il vous révèle des choses très intéressantes. Je pourrais ainsi raconter cela à votre fiancée demain lorsqu'elle viendra pour le déjeuner.
- "S'il vous plaît, M Podgers, regardez la main du Seigneur Arthur! Assurez-vous de lui prédire de belles choses."

Mais lorsque M. Podgers vu la main d'Arthur, son visage devint étonnamment pâle and il ne prononça aucune parole. Il semblait très inquiet.
Soudain, M. Podgers lâcha la main droite du Seigneur Arthur et prit rapidement sa main gauche qu'il analysa avec beaucoup d'attention.

Thanks a lot!


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de intrepid34, postée le 28-03-2009 à 18:10:40 (S | E)
Hello Violet!
Not having been on the site for some time, I was highly amused to read your article on "Tea", so without further ado and a cup of Rosie Lee by my side, I shall attempt this wonderful translation. Love from a "fan" !!! Get it, Violet? A fan! But whose?

Vous ne vouliez pas le dire vraiment, n'est ce pas?

C'était la dernière réception avant Pâques. Sa manoir était encore plus bondée que d'habitude; six ministres, une princesse, des dames toutes belles dans les robes les plus chics, des pairesses ravissantes, des radicaux violents, des prêtres populaires, des sceptiques eminents, une prima donna corpulente, plusieurs Royales Acadamiens déguisés comme peintres, certainement un vrai mélange des gens formidables.

Ils appreciaient la musique est le buffet. Tout à coup Dame Windermere en regardant la salle, exclama
- Où s'est passé mon voyant? Ah! Le voilà! Allons M Podgers, vous devriez lire la main de Dame Paisley!


M. Podgers avait un visage rond et une sourire faible. Mais derrière ses lunettes dorées il avait des yeux profonds et sombres qui semblaient vous pentraient. M. Podgers regarda attentivement à la main gauche de Dame P.
- Vous allez vivre longtemps et vous serez heureuse. Vous aimez le confort et vous aimez la vie aisée. Vous ne serez jamais dans le miser.

Lord Arthur Savile regardait M. Podgers avec grand intéret. Il voulait savoir son propre avenir, mais en étant jeune et plutôt timide, il n'osait pas demander M. Podgers, bien qu'il était très intèressé de savoir ce que ou ce que ne va pas arriver à lui, selon le célèbre cheiromantist. (Phew Violet! That was a tough one!!) (Better have another cuppa). Dame Windermere devina toute de suite et l'aida en disant:
- Lord Arthur! M. Podgers doit lire votre main! Il se peut qu'il vous dise des choses très intéressantes! Et alors, je pourrais les raconter à votre financée quand elle vient déjeuner demain!

- Je vous en supplie M. Podgers, regardez la main de Lord Arthur! Faites certain que vous le dise des choses agréables.

Mais quand M. Podgers vit la main d'Arthur, son visage devint tout blanc et il disait rien. Il avait l'air très inquiet.

Dans un coup, M. Podgers a laissé tomber la main droite de Lord Arthur et prit rapidement sa main gauche et l'a étudié très attentivement .....

Well, a pot of tea finished and I have dunked all my biscuits!! .. I hope I haven't made you French people squirm too much!!

Warmest
Intrepid




Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de dolfin56, postée le 28-03-2009 à 18:50:42 (S | E)
Hello dearviolet ;thank you ever so much for this Irish bravura piece.

"Vous ne vouliez pas vraiment dire cela, n'est-ce-pas" ?

C'était la dernière réception de lady Windermere avant Pâques.Sa demeure était encore plus bondée que d'habitude:six ministres, une princesse, de jolies femmes dans leurs tenues les plus chics,de splendides pairesses, des extrémistes violents, des prédicateurs populaires, des sceptiques distingués, une prima-dona étoffée,plusieurs membres de l'Académie Royale, déguisés en artistes. c'était, assurément, un merveilleux mélange de population...

Tous savouraient la musique et la nourriture; quand, soudain,lady Windermere porta un regard circulaire autour de la pièce et s'exclama: "où est donc mon diseur de bonne aventure?" Ah, le voilà!"maintenant, Mr Podgers, je veux que vous lisiez les lignes de la main de lady Paislay."
Mr Podgers avait un visage empâté, et un sourire étriqué.Mais, derrière ses lunettes dorées, il avait un regard profond et sombre qui semblait vous percer à jour.Mr Podgers examina attentivement la main droite de lady Paisley.
"- vous vivrez jusqu'à un âge avancé, et vous serez très heureuse.Vous appréciez le confort et vous aimez la richesse.Vous ne connaitrez jamais la pauvreté."
Lord Arthur Savile observait Mr Podgers avec grand intérêt; il aurait aimé avoir quelques éclaircissements sur son propre avenir, mais jeune et plutôt timide, il n'osait pas s'adresser à Mr Pogders bien qu'il ait très envie de savoir ce qui lui arriverait, ou pas, selon ce célèbre chiromancien.Lady Windermere vit parfaitement tout cela et vint à son aide: "Lord Arthur, Mr Podgers doit absolument lire dans votre main, il se peut qu'il vous dise des choses interessantes; et je pourrai les faire partager à votre fiancée quand elle viendra pour le déjeuner.
-"S'il vous plait, Mr Podgers regardez la main d'Arthur, et veillez à lui dire des choses agréables".

Mais quand Mr Podgers vit la main d'Arthur,son visage pâlit étrangement,et il garda le silence.Il semblait très ennuyé.
Soudain, Mr Podgers laissa tomber la main droite d'Arthur,saisit sa main gauche et l'examina attentivement....

violet, what a torment to wait till the first of April!!!


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de eos17, postée le 29-03-2009 à 11:52:56 (S | E)
Hello Violet

"Vous ne vouliez pas dire cela ,n'est-ce pas ?"
C'était la dernière reception de Lady windermere avant Pâques .Son hôtel particulier était encore plus bondé que d'habitude:six ministres ,une princesse,de jolies femmes dans leurs plus belles robes,de splendides pairesses,des ultra-radicaux,des pasteurs populaires ,d'éminents sceptiques,une prima donna bien en chair,plusieurs membres de l'Académie royale déguisés comme des artistes...C'etait certainement le plus beau mélange de personnalités .
Ils goûtaient avec plaisir à la musique et à la nourriture .Soudain Lady Windermere regarda autour d'elle et s'exclama :
"Où est mon diseur de bonne aventure ?Ah!Le voilà!Maintenant Mr Podgers,je veux que vous lisiez les lignes de la main de Lady Paisley ."
Mr podgers avait de grosses joues et un sourire timide .Mais ,derrière ses lunettes à montures dorées,il avait des yeux sombres et profonds qui semblaient voir en vous .Mr Podgers regarda avec attention la main droite de Lady Paisley ."Vous vivrez jusqu'à un âge avancé et serez très heureuse .Vous aimez le confort et vous appréciez d'être riche .Vous ne serez jamais pauvre ."
Lord Arthur Savile observait Mr podgers avec un grand intérêt.Il voulait connaître son propre avenir,mais ,étant jeune et plutôt timide,il n'osait pas le demander à Mr podgers,bien qu'il eût envie vivement d'entendre ce qui allait ou n'allait pas lui arriver selon ce fameux devin .Lady Windermere devina tout ceci et vint à son secours :"Lord Arthur,Mr podgers doit absolument lire dans votre main .Il se peut qu'il vous dise des choses très interessantes .Ainsi ,je pourrai en faire part à votre fiancée quand elle viendra demain déjeuner;
"S'il vous plaît Mr podgers,regardez la main de Lord Arthur !faites en sorte de lui dire des choses agréables "
Mais quand Mr Podgers vit la main d'arthur,son visage devint étrangement blanc et il ne dit rien .Il semblait très embarassé.
Soudain Mr Podgers lâcha la main droite de Lord Arthur et saisit rapidement la gauche qu'il étudiât avec soin....
Encore du suspense ,chère Violet,merci pour ce bon moment in the high society !


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de aud18, postée le 31-03-2009 à 10:56:33 (S | E)
Bonjour ! Quelle histoire ! On attends la suite avec impatience ! Quel avenir pour Arthur ?!

"Vous ne le pensiez pas, n'est-ce pas ?"
C'était lors de la dernière réception de Lady Windermere avant Pâques. Son château était encore plus rempli qu'à l'accoutumée : six ministres d'État, une princesse, de ravissante femmes dans leurs robes des plus élégantes, de splendide demoiselles, de violents radicaux, des pasteurs populaires, des sceptiques éminents, une corpulente première dame, plusieurs universitaires britanniques travestis en artistes...c'était sans aucun doute un merveilleux brassage de gens.
Tous se délectaient de la musique et de la nourriture. Tout à coup, Lady Windermere traversa du regard l'ensemble de la pièce et s'écria :
" Où est mon cartomancien ? Ah ! Le voici ! Maintenant, Monsieur Podgers, je veux que vous lisiez la main de Lady Paisley."
Monsieur Podgers avait une grosse tête et un mince sourire. Mais, derrière ses lunettes dorées, il avait des yeux profonds, sombres qui semblait vous dévisager. Monsieur Podgers regarda attentivement la main droite de Lady Paisley.
"Vous vivrez longtemps et serez très heureuse. Vous aimez le confort et vous aimez être riche. Vous ne serez jamais pauvre."
Lord Arthur Savile regardait Monsieur Podgers avec grand intérêt. Il voulait connaître le devenir de sa fortune, mais, étant jeune et assez timide, il n'osa pas le demander à Monsieur Podgers, bien qu'il avait suffisamment envie de connaître ce qui allait ou non se passer pour lui, selon ce fameux diseur de bonne aventure. Lady Windermere devina tout et l'aida : "Monsieur Arthur, Monsieur Podgers doit absolument lire dans vos mains. Il pourrait vous dire des choses très intéressantes. Puis, j'en parlerai à votre fiancée demain, quand elle viendra dîner ».
"S'il vous plaît Monsieur Podgers, regardez la main de Monsieur Arthur ! Assurez vous de lui dire quelque chose de bon."
Mais quand Monsieur Podgers regarda la main d'Arthur, son visage devins étrangement blanc et ne dit rien. Il semblait très inquiet.
Soudain, Monsieur Podgers lâcha la main droite de Monsieur Arthur et pris rapidement sa main gauche et l'étudia très attentivement....




Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de ariette, postée le 31-03-2009 à 14:41:26 (S | E)
Bonjour,
I mean it !

C'était la dernière réception de Lady Windermere, avant Pâques.
Son château était, plus que d'habitude, encombré d'une foule de visiteurs.
Six membres du Cabinet Ministériel, une Princesse, de jolies femmes qui portaient leurs costumes les plus élégants, de superbes pairesses, de violents radicaux, des prédicateurs populaires, de célèbres sceptiques, une forte prima-donna, plusieurs membres de l'Académie Royale déguisés en artistes... Certes, il y avait là un remarquable mélange de société.

Tous appréciaient la musique et la nourriture. Soudain, Lady Windermere regarda tout autour du salon et s'exclama :
-"Où est mon diseur de bonne aventure ? Ah ! le voici ! Eh bien ! Monsieur Podgers, je voudrais que vous lisiez dans la main de Lady Paisly."
M. Podgers avait un petit sourire sur son visage grossier. Mais derrière ses lunettes d'or, il avait un regard noir et profond comme s'il voyait en vous.
M. Podgers regarda avec attention dans la main droite de Lady Paisly.
-"Vous vivrez jusqu'à un age avancé, et vous serez heureuse. Vous aimez le confort et vous aimez être riche. Vous ne serez jamais pauvre."

Lord Arthur Saville observait M. Podgers avec un grand intérêt. Il voulait connaître son avenir à lui, mais, jeune et plutôt timide, il n'osait pas le demander à M. Podgers, bien qu'il ait une vive curiosité d'entendre ce qui allait ou n'allait pas lui arriver, d'après ce célèbre chiromancien.
Lady Windermere le devina et vint à son secours.
-"Lord Arthur, il faut que M. Podgers lise dans votre main. Il se peut qu'il vous apprenne des choses très intéressantes. Et alors, je le dirai à votre fiancée demain, quand elle viendra luncher avec moi.
-"Je vous en prie ! M. Podgers, jetez un coup d'oeil à la main de Lord Arthur ! et bien sûr dîtes lui quelque chose de joli"

Mais quand M. Podgers vit la main d'Arthur, il devint étrangement pâle et ne souffla mot. Il avait l'air terriblement embarrassé.
Soudain, M. Podgers laissa tomber la main droite de Lord Arthur et empoigna fortement la gauche pour l'examiner avec beaucoup d'attention...


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de nini59, postée le 31-03-2009 à 16:46:07 (S | E)
Hi dear Violet

C'était la dernière réception de Lady Windermere avant Pâques. Son hôtel particulier était encore plus bondé que d'habitude: six ministres, une Princesse, de jolies femmes vêtues de leurs plus élégantes robes, de splendides pairesses, des radicaux violents, une prima-donna corpulente, quelques membres de l'Académie Royale déguisés en artistes...C'était vraiment un magnifique mélange de personnes.
Ils appréciaient la musique et le buffet. Soudain, Lady Windermere regarda autour d'elle et s'exclama:
-"Où est mon diseur de bonne aventure? Ah! Le voilà! Maintenant, Mr Podgers je veux que vous lisiez dans la main de Lady Paisley."
Mr Podgers avait un visage joufflu et un faible sourire. Mais, derrière ses lunettes à monture dorée, il avait de profonds yeux noirs qui semblaient vous transpercer. Mr Podgers regarda avec attention la main droite de Lady Paisley.
-"Vous vivrez jusqu'à un âge avancé et serez très heureuse. Vous aimez le confort et être riche. Vous ne serez jamais pauvre."
Lord Arthur Savile regardait Mr Podgers avec grand intérêt. Il voulait connaître son propre avenir, mais, étant jeune et plutôt timide , il n'osait le demander à Mr Podgers, bien qu'il soit désireux d'entendre ce qui lui arriverait ou pas selon ce célèbre chiromancien. Lady Windermere devina tout celà et vint à son secours:
-"Lord Arthur, Mr Podgers doit absolument lire dans votre main. Il se peut qu'il vous dise des choses très intéressantes. Je pourrais ainsi les raconter à votre fiancée demain quand elle viendra déjeuner."
-"s'il vous plaît! Mr Podgers, regardez la main de Lord Arthur! Assurez-vous de lui dire des choses agréables."
Mais, lorsque Mr Podgers vit la main d'Arthur, son visage devint étrangement pâle et il ne dit rien. Il semblait très inquiet.
Soudain, Mr Podgers lâcha la main droite de Lord Arthur et saisit rapidement la gauche qu'il étudia avec la plus grande attention.

Thanks for this exercise
See you


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de intrepid34, postée le 31-03-2009 à 21:47:33 (S | E)
Hi there Violet!!
Tomorrow is the first of April. Anticipation, anticipation.......!!
We all have done so well. We are not April Fools .... are we?
Lots of it
Intrepid


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 31-03-2009 à 23:15:24 (S | E)
Hello!! dear intrepid!..you have all done very well, so far...but I am short of time myself and they are other willing people to come. So keep patient. You'll definitely have the end of the story! Love.


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de nina80, postée le 02-04-2009 à 20:10:00 (S | E)
Hello Violet,

C'était la dernière réception que Lady Windermere donnait avant Pâques.
Son manoir était encore plus rempli que d'habitude.Il y avait, six ministes, une pricesse, de jolies femmes, parées de leurs plus somptueuses robes, de superbes pairesses, des radicaux violents, des pasteurs populaires, d'éminents sceptiques, une prima-dona corpulente, plusieurs membres de l'Académie Royale, déguisés en artistes. C'était, assurément, un merveilleux mélange de personnes de la bonne société. Ils semblaient très satisfaits par la musique et la bonne nourriture.
Tout à coup, Lady Windermere balaya le salon du regard et s'exclama : "Mais où est donc mon diseur de bonne-aventure? Ah! le voilà" "Maintenant, Monsieur Podgers, je voudrais que vous lisiez dans la main de Lady Paisley" Monsieur Podgers avait un visage gras et un sourire timide, mais derrière ses lunettes dorées il y avait des yeux profonds et sombres qui semblaient lire en vous.
Monsieur Podgers regarda avec attention la main droite de Lady Paisley. "Vous vivrez très longtemps et vous serez très heureuse. Vous aimez le confort et vous aimez l'argent. Sachez que vous ne serez jamais pauvre." Lord Arhur regardait Monsieur Podgers avec un grand intérêt. Il souhaitait connaître son propre avenir, mais jeune et plutôt timide, il n'osait pas le demander à Monsieur Podgers, bien qu'il se sente impatient d'entendre ce qui allait, ou n'allait pas lui arriver selon le célèbre chiromancien. Lady Windermere devina se qui se passait et vint à son aide. "Lord Arthur, Il faut que Monsieur Podgers lise dans votre main. Il doit vous dire des choses très intéressantes que je pourrai rapporter demain à votre fiancée quand elle viendra déjeûner"
"S'il vous plait Monsieur Podgers, regardez la main de Lord Arthur, et assurez vous que lui direz des choses agréables". Mais, quand Monsieur Podgers vit la main d'Arthur, son visage devint étrangement pâle, et il ne dit rien. Il semblait très ennuyé. Brusquement, il laissa tomber la main droite de Lord Arthur et se saisit, très vite, de sa main gauche qu'il étudia avec le plus grand soin.

Merci Violet


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de swan85, postée le 02-04-2009 à 22:39:51 (S | E)
Hello VIOLET

« Ce n'est pas ce que vous vouliez dire, n'est-ce-pas ? »

C' était la dernière réception de Lady Windermere avant Pâques.
Il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude dans son manoir : 6 Ministres, une Princesse, de jolies femmes dans leurs plus élégantes robes, de splendides pairesses, des Extrémistes violents, des pasteurs populaires, d'éminents sceptiques, une prima-donna corpulente, plusieurs Membres de l'Académie Royale déguisés comme des artistes.... C'était certainement un merveilleux mélange de personne.
Ils appréciaient tous la musique et la nourriture. Subitement, Lady Windermere jeta un coup d'oeil tout autour du salon et s'exclama :
- »Où est mon diseur de bonne aventure ? Ah! Le voici! Maintenant, Mr Podgers, je vous demande de bien vouloir lire dans la main de Lady Paisley ».
Mr Podgers avait un gros visage et un sourire timide. Mais, derrière ses lunettes dorées, son regard noir et profond semblait vous examiner intérieurement.
Mr Podgers observa avec attention la main droite de Lady Paisley.
- »Vous vivrez jusqu'à un âge avancé et serez très heureuse. Vous aimez le confort ainsi que la richesse. Vous ne serez jamais pauvre.
Lord Arthur Savile regardait Mr Podgers avec beaucoup d'intérêt. Il voulait connaître son propre avenir, mais, étant jeune et plutôt timide, il n'osait pas le demander à Mr Podgers, bien qu'il se sentait impatient d'entendre ce qui lui arriverait ou pas, selon ce célèbre chiromancien. Lady Windermere devina tout et lui vint en aide : - » Lord Arthur, Mr Podgers doit lire dans votre main. Il peut vous apprendre de très intéressantes choses. Ensuite, je pourrais le dire demain à votre fiancée, lorsqu'elle viendra déjeuner.
- »S'il vous plaît! Mr Podgers, lisez dans la main de Lord Arthur et faites en sorte de lui dire
quelque chose d'agréable.
Mais, lorsque Mr Podgers vit la main d'Arthur, son visage devint étrangement blanc et il ne dit rien. Il semblait très triste.
Tout à coup, Mr Podgers lâcha la main droite d'Arthur et prit rapidement sa main gauche et l'étudia avec attention.

Encore Merci.


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de coferam, postée le 04-04-2009 à 19:09:43 (S | E)
Hello Violet91,
"Vous n'avez vraiment pas voulu le dire, n'est-ce pas ?"

C'était à la dernière soirée de lady Windermere, avant Pâques. Sa demeure était même plus bondée que d'habitude : 6 Ministres, une princesse, de belles femmes portant des robes élégantes, de superbes pairesses, de violents révolutionnaires, des pasteurs appréciés, des sceptiques éminents, une corpulente prima-donna, plusieurs Académiciens déguisés en artistes, c'était certainement un merveilleux mélange de genres...

Tous avaient du plaisir à écouter la musique et à manger. Soudain, Madame Windermere lança un regard dans la salle, en s'exclamant :
'' où est mon diseur de bonne aventure ? Ah! Le voici. Maintenant, Monsieur Podgers, je veux que vous lisiez les lignes de la main de Lady Paisley.'' Mr Podgers avait un visage bouffi et une ébauche de sourire. Mais derrière ses lunettes dorées, il avait des yeux profonds et noirs qui semblaient vous regardez à l'intérieur. Mr. Podgers examina attentivement la main droite de Lady Paisley. ''
'' Vous vivrez jusqu'à un grand âge et vous serez très heureuse. Vous aimez le confort et l'argent; vous ne serez jamais pauvre.''

Lord Arthur Saville observait Mr Podgers avec grand intérêt. Il voulait connaître son propre futur ; mais, étant jeune et timide, il n'osait pas demander à Mr. Podgers bien qu'il se soit senti tout à fait désireux d'entendre ce qui allait ou n'allait pas lui arriver, selon ce devin célèbre. Lady Windermere devina l'embarras du jeune lord et vint à son secours : '' Lord Arthur, Mr Podgers doit lire votre main. Il peut vous dire des choses intéressantes.Et demain, je pourrais en parler à votre fiancée quand elle viendra déjeuner.
'' S'il vous plait, Mr. Podgers : '' Regardez la main de Lord Arthur : dites-lui quelque chose de gentil...''

Mais quand Mr Podgers vit la main d'Arthur, son visage devint étrangement blanc sans rien dire ! Il a semblé très contrarié. Soudainement, Mr Podgers lacha la main droite de Lord Arthur, et très vite prit sa main gauche pour l'étudier très attentivement.

C'est bien engagé...Mais j'attends la suite...
Merci.


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de TravisKidd, postée le 05-04-2009 à 16:03:59 (S | E)
C'était la dernière réception de Lady's Windermere avant le Pâques. Son manoir était même plus bondé que normal : six Ministres du Cabinet, une Princesse, de jolies femmes dans leurs plus élégantes robes, des (peeresses?!?) splendides, des Radicals violents, des pasteurs populaires, des sceptiques éminentes, une prima donna corpulente, plusieurs membres de l'Académie Royale se faisant passer pour des artistes....c'était certainement un mélange merveilleux de gens.

Ils étaient tous en train d'apprécier la musique et la nourriture. Soudainement, Lady Windermere régarda autour la salle et exclama :
-"Où est mon diseur de bonne aventure ? Ah ! Le voilà ! Maintenant, M. Podgers, je veux que vous lisiez la main de Lady Paisley."
M. Podgers avait un visage gros et un sourire faible. Mais, derrière ses lunettes d'or, il avait des yeux profonds et obscures qui semblaient régarder dans l'intérieur de quelqu'un. M. Podgers régarda soigneusement la main droite de Lady Paisley.
-" Vous vivrez jusqu'à un grand age et serez très heureuse. Vous aimez le confort et vous aimez être riche. Vous ne serez jamais pauvre."

Lord Arthur Savile régardait M Podgers avec un grand interêt. Il voulait savoir sur son propre avenir, mais, étant jeune et assez timide, il n'osait pas demander à M. Podgers, bien qu'il ressentait bien avide d'entendre sur ce qui allait ou n'allait pas lui arriver,selon ce fameux (cheiromantist?!?). Lady Windermere en devina tout et aida :- " Lord Arthur, M. Podgers doit bien lire votre main. Il se peut qu'il vous dise quelques très intéressantes choses. Puis, je peux les dire à votre fiancée demain, lorsqu'elle arrive pour le déjuner.
-"S'il vous plait ! M. Podgers, régardez la main de Lord Arthur ! Dites-lui bien quelque chose de sympathique."

Mais lorsque M. Podgers vit la main d'Arthur, son visage devint bizarrement blanc et il ne dit rien. Il avait l'air très inquiet.
Soudainement, M. Podgers laissa tomber la main droite de Lord Arthur et prit vitement sa main gauche et l'étudia très soigneusement.....


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 06-04-2009 à 23:26:01 (S | E)
Bonsoir ,chers amis. nous voici donc "embarqués" dans une bien étrange histoire....Merci à tous d'y entrer avec moi..et plus particulièrement à nos deux anglophones pour lesquels "c'est un execice de style"..


--------- Vous n'étiez pas vraiment sérieux en m'annonçant cela, si ? ---------


---C'était la dernière réception de Lady Windermere ,avant Pâques. Encore plus que d'habitude ,l' hôtel particulier de cette dernière regorgeait d'invités : six Ministres d'Etat*,une Princesse, de jolies femmes arborant leurs robes les plus élégantes, des pairesses époustouflantes, des Radicaux véhéments, des prédicateurs fort connus, d 'éminents sceptiques,une prima donna corpulente, plusieurs membres de l'Académie Royale déguisés en artistes..tout cela formant ,pour sûr, un extraordinaire mélange(cocktail!) de personnalités.

Tous se délectaient de la musique comme des mets. Tout à coup, Lady Windermere inspecta le salon d'un regard circulaire pour finalement s'exclamer : "Mais où est donc passé mon diseur de bonne aventure ? Ah! Le voilà! Vite, M.Podgers , je veux que vous lisiez les lignes de la main de Lady Paisley ! L' homme avait un visage replet et un sourire peu convaincant..En revanche, derrière ses lunettes à montures d'or, perçaient ses yeux sombres et profonds qui vous donnaient l'impression d'être mis à nu.
M.Podgers examina attentivement la main droite de Lady Paisley.
- " Vous vivrez jusqu'à un grand âge et serez parfaitement heureuse. Vous appréciez confort et richesse. Jamais, vous ne connaîtrez la pauvreté."


C'est avec grand intérêt que Lord Arthur observait la scène. Lui aussi voulait connaître son propre avenir, mais comme il était jeune et plutôt timide, il n'osait le demander à M.Podgers. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manquait de savoir ce à quoi il était ou non destiné selon les prédictions de cet illustre chiromancier.. Rien de tout cela n'échappait à Lady Windermere qui vint à son secours : - " Lord Arthur, c'est votre main que M. Podgers se doit d'étudier maintenant. Sait-on jamais qu'il trouve à vous annoncer des événements très agréables : je m'empresserai, dès demain, de les raconter à votre fiancée quand elle viendra déjeuner.
" Je vous en prie! M.Podgers! Regardez donc la main de Lord Arthur! Faites bien en sorte de lui dire quelque chose d'agréable."

Mais lorsque M.Podgers vit la main d'Arthur, son visage blémit étrangement et il ne dit mot. Apparemment,l'angoisse l'avait envahi.
A brûle-pourpoint, M.Podgers lâcha la main droite de Lord Arthur pour vite s'emparer de la gauche et l'examiner avec le plus grand soin..






----------------------------Adapté d'une nouvelle de génie irlandais.----------
(pas le leprechaun du rainbow)


* A Cabinet Minister : n'étant ni historienne ni spécialiste de politique,j'en ai conclu (à tort ,peut-être et mes excuses alors,..je n'ai pas téléphoné à un de Sciences Po!)qu'il s'agissait du proche entourage du Prime Minister et de Ministres à grandes responsabilités .



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 07-04-2009 à 00:05:43 (S | E)
Je vais faire de mon mieux pour aller le plus loin possible...prise enccore par occupations diverses et manque de temps. Merci de votre gentillesse et de votre compréhension.



1) "EASTER" contrairement à ce que l'on pourrait croire..ce mot n'a rien à voir avec "East". Pâques et "Pass Over" : on comprend..La Résurrection du Christ (Chrétiens); le "passage"(Pesach :Juifs)= fuite en Egypte . "Easter" vient de ..la Tour de Babel et de la déesse Semiramis (associée à la Lune): Goddess of Spring:"Ishtar"..originally pronounced "Easter".Dérivés :Eastre (teutonic Goddess of Spring) Eostre,Astarte(a sacred symbol among the Babylonians),Ostera. Mother Nature and Goddess of sexual love and birth. Date : vernal equinox:then next full moon after the 1st day of Spring.

--The Easter rabbit (pays anglo-saxons)or "hare" (lièvre)is a sexual symbol of fertility. Periodicity both human and lunar. Il n'empêche que le lapin de Pâques est aussi généreux que les cloches du Vatican!..

- L'oeuf: THE egg! That marvellous egg fell from Heaven into the Euphrates River.Goddess Astarte was "hatched"(couvée). So, it came to symbolize the Goddess Easter (une autre lointaine histoire donc que "The Resurrection Sunday",Easter étant fête chrétienne.


2 ) The last :la dernière #the latest : la dernière en date.
-The last CD by Bashung is called "Bleu pétrole" and it is great.(no more,alas)
- The latest film by Clint Eastwood "Gran Torino" is brilliant and he is already shooting another one.

3 ) Lord et Lady sont des titres royaux. Toujours majuscules."O! LORD= O!God" Lady(toujours majuscule) Di ['dai] Diana ,Princess of Wales . A lady = une dame.


4 ) Windermere['windm] Lien Internet

"The Lake District" est un endroit "magique" à visiter sauf en plein été où c'est crowded and packed with tourists!!Très jolis B and B,there.
"Lady Windermere's fan"(l 'éventail de..)est une pièce du même auteur.



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de ariette, postée le 07-04-2009 à 07:47:29 (S | E)
Violet 91

Je vous conseille la pièce l'Eventail de Lady Windemere avec la divine Marie Josée Nat. C'est 'délicieux' !



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de intrepid34, postée le 07-04-2009 à 08:40:16 (S | E)
Morning Violet!

Pas de leprechaun du rainbow - maybe - but he had a delicious pot of gold at the bottom of it!!! Ask one of his dandies!!! Oh do behave!!

Love Intrepid!!


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de swan85, postée le 07-04-2009 à 10:21:48 (S | E)

VIOLET et pour les photos qui donnent envie d'aller faire un petite visite dans cette région.


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 07-04-2009 à 19:34:21 (S | E)
p7 Bonjour à tous, dear friends..et déjà merci de ces trois petites interventions..'merci ariette du conseil..je verrais bien la pièce in English and certainly not with that actress(who must be quite good at it,though..but I am not really fond of her voice!!)).

Je reprends "mes travaux"!..

5)

A mansion [ 'maenn)]:hôtel particulier une belle demeure cossue(cf.le magnifique de Joseph Losey :1963 : " The servant " Lien Internet
ou the greatest "Dial M for murder".(subdivisée en appartements )
(le "basement"(on y accède par un petit escalier indépendant au niveau inférieur) est réservé aux domestiques :
La "mansion" est aussi luxueuse qu'un manoir.['mn].
Lien Internet
Voici celle du Lord Mayor qui détient les clefs (authentiquement anglaises!) de la City de Londres .


6 ) A crowd: une foule . To be crowded :être bondé...to be "packed" "Ne respirez plus!!("serrés comme des "sardines" ,travis et intrepid) Avoid the rush hours= évitez donc les heures de pointe.

7 ) Pretty women in..= dressed in..

8 ) Gorgeous [gs] Oo : ouvrez grand la bouche pour la 1ère syllabe! = splendid...époustouflantes. What a gorgeous baby! Quel superbe bébé ! (on ne fait pas mieux dans le genre..pas vrai Sté..?!!

9 ) a peer(ess)peeresses dotéde l'un de ces titres :duke,duchess, marquis,marquess ,earl (comte),countess,viscount,Lords and Ladies.. : que "du beau monde"..


10 ) Radicals Ooo : les radicaux britanniques dès le XVIIIème siècle ont été efficaces ,véhéments ,voire virulents.
Lien Internet


11 )Popular = well-known =famous . Peut aussi vouloir dire :apprécié du groupe,du peuple = a Pop'star "Pop'Art": voir Andy Warhol à Paris en ce moment.Lien Internet



12 ) a prima donna :une première dame : premier rôle féminin à l'opéra (opera= oeuvre en Italien),bien en chair, charpentée ou moins..Lien Internet
.; et c'est quasi divin: Lien Internet


14 ) Stout ['st t]: corpulent(e), costaud(e).....perhaps forte comme la "stout" bière prisée de ces messieurs britanniques.

15 ) Disguised ['disgzd]: "déguisés" au point d'être bien reconnus comme d'authentiques artistes..ou pas. (ce peut vouloir dire aussi "camouflés"). L'auteur doit vouloir dire qu'on ne pouvait pas les "manquer".

16 ) A wonderful medley ['medli]: un mélange faramineux(de genres). Cela "va sans dire ,mais va tout de même mieux en le disant "(Talleyrand),un "medley" musical.;est en effet une sorte de "boeuf"(jazz) ou "pot pourri"..

17 ) The food:la nourriture,les mets,probablement le "buffet" (cf.les "beefeaters" : les gardes des souverains britanniques (on en voit en costumes d'époque à la Tour de Londres)Lien Internet
celui-là si vous préférez:Lien Internet
[Elizabeth the second Regina].."testeurs des mets(du boeuf et du buffet,en cas d'empoisonnement royal)) royaux..comme "le petit chat est mort"..(Molière "L'école des femmes" > début d'Adjani à la Comédie française)..ou Renaud ,dans un tout autre genre)

18 )Suddenly[Ooo] = all of[v] a sudden.

19 ) A fortune-teller To tell*(told,told):narrer,raconter,dire: the "fortune"< latin "fortuna": le destin le sort ..le bonheur de préférence!! :un(e)diseur de bonne aventure (amour/gloire et beauté?. euh!...longue vie/amour et richesse : tryptique dela voyance!!(the lines of the hand,a crystal ball,cards,astrology...)cartomancier,tarologue,médium,numérologue.....voir ou pas Françoise Hardy ou autre "famous" thésarde (refusée à La Sorbonne) Elisabeth Teissier..and so on..
La voyance paie bien!! On consulte même par téléphone et mails!..
= a cheiromantist ['k..]= un chiromancier [k](celui ou celle qui étudie la forme de la main)

- "Narratur"..on raconte que de tous temps..les souverains ,dirigeants , hommes ou femmes politiques,personnes célèbres .. demandent des avis pour "asseoir" une décision.De très nombreux clients de tous milieux ,aussi.
- Pour l'anecdote..il fut dit à Louis XIV :le jour où vous serez près de la chaise..vous serez au bord de la mort!.. Lors de son agonie,il fut confessé par le Père de La Chaize!..Je n'ai pas Alain Decaux "sous la main"!..



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de dolfin56, postée le 07-04-2009 à 21:10:18 (S | E)
Hello dear violet,
pour cette 2è partie de tes explanations...toujours aussi thrilling!!
--------------------------
François d'Aix de La Chaise (1624-1709), dit le Père La Chaise, confesseur du roi de France Louis XIV, qui exerça une influence modératrice sur celui-ci dans la lutte contre le jansénisme. Il y demeurera de 1675 jusqu'à sa mort en 1709.


Lien Internet



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 07-04-2009 à 21:19:01 (S | E)
...
Et ce M.(pas Monseigneur!)Podgers (Mr.Mister..)

20 ) M.Podgers : déjà ,pas de titre..a "fat" face:un visage replet ("grassouillet")..a "weak" smile : un drôle de sourire à peine esquissé , ni franc ni ouvert..un peu couard,sans doute!...Cela me rend "sceptical" [skeptikl].Moi je douterais déjà de "sa religion"!..[# week: homophone]

21 ) He had deep,dark eyes":il pourrait avoir un beau regard sombre de velours..mais sa façon de regarder est insupportable! Comment ose-t-il "look into you": vous scruter,vous deviner, lire dans vos pensées, vous mettre à nu ou vous "percer à jour" (bravo violette!). Est-ce une "impression fosse" (comme dirait Boris Vian) ou une erreur d'appréciation du jeune Lord..Non! Nous sommes interpelés "seemed to look into you"..(toujours ce "vous," on"..). Il "y va à intimidation ?"je vous avais avertis qu'il était question de résister ou pas à l'influence..


22 ) Deep>depth : profond,profondeur # shallow :peu profond .(petit bain!)

23 ) Les temps de cet extrait :" a wonderful medley"

-Le prést simple (v.ponctuel,volonté)I want you to..
-when she comes (règle gram.): 3èsg avec "s" ou "es" (does,dresses):faute fatale à un examen ,pire à un concours(il faut qu'il ou elle fasse autre chose!!)!

- Le simple past (ici prétérit et non past hypothétique):it was,she looked,he had,seemed,wanted,guessed,he did not dare (on pourrait avoir durst not ou dared not),he saw (on n'échappe pas aux verbes irréguliers!..)it became,he dropped,he took.. Un brassage "formidable" pour professeurs et élèves!

- Le past continuous(descriptif..évitez "en train de",pensez-le!): Was,were+-ing
- they were enjoying..et on attend et on l'a : une interruption (suddenly L.W looked.)

- Le passé dans le futur :be going to au past.: was going or not to happen


- L'impératif (très impératif!) de Lady Windermere (ss-entendu 'you')'inf sans to ou don't +inf sans to)
- Look at (elle a dit "please").;elle aurait ddire "will you please ,would you please, could you please ,can you please?..ou terminer sa phrase impérative par unn "will you?"
- Make sure [']:elle donne ordre et conseils en plus!
Ce mode -là est rarement employé "tout nu" en GB..il faut y mettre les formes..
- " Oh! Baby! Don't let me be misunderstood", will you? Lien Internet
.

***j'en profite pour rappeler l'impératif emphatique (avec rédurgence de "do")
- Do be reasonable !( Sois donc enfin raisonnable!)
-Et l'impératif redondant plutôt familier :"Don't you ever say that to me again" "Et que je ne te reprenne pas à me dire pareille chose!!"..(parole de violet!)


- Le futur simple (prédictions): will+ inf sans to. (ou won't)
- you will live, you will never be..

24 ) La proposition infinitive
"I want you to read.." modèle latin que l'Allemand a gardé aussi. Pensez comme Tarzan Moi vouloir toi faire ceci ou cela.
To want ,to ask, to tell, to like (I'd like you to..): le sujet est le "maître..l'autre passe sous le joug et devient complément d'objet direct (sujet de l'infinitif ..tout le monde suit?)
- Violet wants us to improve and she would like everybody to love English as she does!


25 ) Sub.temporelle(expliquée the other day):when, as ,as soon as while (be+-ing)..

Réaliser la première condition :-que la fiancée de Lord Arthur soit là demain au déjeuner( Quand -présent) -lui raconter ensuite (futur)des sornettes ou pas!..
" I can tell her when she comes for lunch tomorrow."
- When I am in London, I will send you a postcard,I promise |[ 'pr mis]
- When I go to Piccadilly Circus's tourists' shops, I won't buy you a silly "souvenir"(with a touch of French accent, of course)such as a plastic Bobby (policeman)Lien Internet
or Big Ben Tower!!Lien Internet



26 ) To like + gérondif (-ing) : généralité
" you like being rich" (constantly).
- I like to choose a funny text , now and again (de temps à autre).(I love humour in life,English and English people (really gifted a) Art.... in fact , good humorous texts are often too difficult ..



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de intrepid34, postée le 07-04-2009 à 21:33:08 (S | E)
Good evening Violet!!

How about "gorgeous" meaning "un canon" Is that right? Heh! heh! (Or in French Hi! Hi! )

Intrepid
A fan of ...


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 07-04-2009 à 22:54:43 (S | E)


27 ) Et nos auxiliaires modaux chéris! (cela fait partie des nuances jubilatoires anglaises..)

a) He must read..: ici, ordre pressant(sinon..)95%100%: il doit absolument , je lui ordonne ,il se doit de..(pas probabilité : he must be guilty :j'ai quasiment tout pour le déclarer coupable)
- Pour lever pareille autorité, il suffit de rectifier avec "You needn't read": ce n'est pas la peine que.

b) He may tell you : éventualité à ne pas négliger :35%-40% : il se peut que..il pourrait bien avoir à ..(pas permission)

c) I can tell her tomorrow : capacité absolue : elle a matière à :100%= I can drive ,I can sing, I can speak English, I can surprise you! # can : possibilité ou pas (selon volonté ou autre)50%. I can be rude (enough words for that)but I am not! (sauf exceptionnellement ,si vous allez trop loin, si ma voiture ne m'obéit pas ,si un conducteur parisien "me colle", si le PC fait ce qu'il veut ,quand il veut..)

d) He did not dare ask:audace ou pas.(auxiliaire ou verbe)
- How dare you speak to me like thaaaat?


28 ) Although['l ](though):conj.de la concession : bien que, quoique (pas malgré)(+ subjonctif français)

29 ) His own future ['fj] son propre avenir (à lui).Double la possession. My own words (je sais ce que je dis..)

-Lien Internet
: "Une chambre à soi": auteur à ne pas manquer ,non plus.Lire de très près : il se passe des choses subrepticement par "jeux "d'écriture (cf."Orlando")

- To own : posséder. an owner : un possesseur,patron, propriétaire..

- I hope we'll meet in a near future : j'espère que nous nous reverrons très bientôt.(dans un proche avenir)


.....et désolée ,j'arrête ,ici, pour ce soir,ayant une autre urgence. Have an excellent night with sweet dreams! Ne parlons pas de rêves prémonitoires!..
Your violet


PS: merci de vos petites interventions sympathiques..vous cherchez à me déconcentrer, pas vrai intrepid intrepid.." un canon" (je crois) ne se dit pas d' un homme : en outre,c'est plutôt de l'argot ou familier que tu apprends en France ? Gorgeous est tenu, camarade!..



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de aud18, postée le 08-04-2009 à 20:45:01 (S | E)
Encore merci violet pour toutes ces révélations ! C'est toujours un plaisir que de les lire ! C'est vrai que c'est toujours tentant de savoir ce qui va nous arriver, mais je pense que le destin est aussi notre destinée si je puis dire !
En attendant avec impatience la suite, je vous souhaite à tous une très bonne soirée


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de eos17, postée le 09-04-2009 à 11:37:18 (S | E)
Hello Violet,
Je découvre ce matin ta traduction toute en finesse et les explications encore une fois très recherchées .Merci pour tout ce travail ,ces belles photos de Windermere,en autres .
Je te souhaite un bon week-end de Pâques .


Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de mamy40, postée le 09-04-2009 à 14:20:10 (S | E)
and dear Violet de ce texte et surtout de toutes ces explications si détaillées.
Je n'ai pas pu faire l'exercice mais je me régale de la correction, des belles images, des beaux sons, de toute cette culture si largement diffusée, partagée.
C'est beau de voir ou revoir des paysages de cette belle région. Mais Bordeaux est une très belle ville, accueillante...
Have a good day with anybody....



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 09-04-2009 à 22:35:11 (S | E)
Hello,hola ,holi! .;Good evening all friends. Thank you again for your nice comments!.. I can finish my work ,tonight!!..You are all ever so nice for your patience!!..but I give you so much of myself, don't I? I'll be forgiven, I am sure!!


30) Your fiancée:: la mode française est souvent restée souvent "chic" (la preuve!..prononcez ['ik].Il n'y a ni accent ni tréma dans la langue anglaise sauf pour quelques mots français :a fiancé,a ménage à trois (vive notre réputation!),an attaché-case,a soufflé,a café (lieu),an entrée,a crème brûlée,a canapé (toast),la crème de la crème,-----the étiquette (protocole)_obsolète--voilà!--déjà vu (with a charming British accent déééjàà vou or vuuuu --)and so on..
- The Brontë sisters avaient voulu "franciser " leur nom.(de toute façon, elles ont d'abord édité sous des noms de garçons(initiales respectées) :Emily= Ellis Bell ; Charlotte = Currer Bell ; Anne = Acton Bell) . Leur pauvre frère Bramwell(si cher à Emily) était bon peintre ,mais "sombra.."Lien Internet
(ce portrait a été fait par lui, puis il a effacé le sien!..)

31 ) To drop : lâcher, laisser tomber (un objet ou une personne..),"larguer", déposer..(raindrops,dewdrops-la rosée).;
- dropped [ 'drpt],dropping..
-Pas loin de "dripping" de Jackson Pollock.(gouttes de peinture "lâchées" subconsciemment sur une toile et dans l'"action",[ 'kn]painting.


32 ) To shake,shook, shaken (pour cx qui..):agiter, secouer , ébranler ( a shaker),trembler..(a hand-shake: une poignée de main)--to shake hands with (en "secouant "avec pondération!)
Lien Internet
les amateurs et -trices!)


33 ) To fear ['f]craindre, appréhender, avoir "peur".(son= to hear, an ear, an ear-ring.,a tear (larme) Lien Internet
. - I fear injections..(je ne m'y précipite pas .;comme vous, pas vrai?)


# to bear ['b],a bear (ours),a pear (poire),to tear(déchirer)Lien Internet
" Le rideau déchiré" autre chef d'oeuvre d'Alfred Hitchcock!.c'est vrai.;l'extrait est peu ragoutantmais un peu humoristique,isn't it?!!), To swear (jurer ses grands dieux ou pas!)"You swear on the Holy Book!".


34 ) Rather :adv['r]plutôt.
-I'd rather have an orange juice : je préfèrerais un jus d'orange- je prendrais plutôt ..

35) Shy [ ' ](shyness): timide = timid > bashful (comme celui des sept nains)Lien Internet
# (to dare : oser) daring, cheeky..: hardi(e),effronté(e)


36 ) Worried ['wrid] : inquiet, angoissé (to worry-worries-worried-worrying);
-To study ,studied['stdid]examiner. étudier.
-to hurry- hurrying- hurries- hurried..
- to bully- bullying-bullies- bullied (tyranniser,brutaliser:cf."Little Margot")

# to certify [..]:passionnant l' Anglais,mais pas évident "-HHein ?"certified [..fd]


-----Woilà!!..mes toujours p'tits mignons!... La vie n'est pas toujours compatible avec le site..je suis arrivée ce soir à "boucler" mon travail.



Réponse: You did not really mean it ,did you? Ver de violet91, postée le 09-04-2009 à 22:53:01 (S | E)
Donc pour mes 13 travailleurs émérites et motivés (il en reste au moins deux à venir... !): dear maya,violette19,micka (from Germany!)intrepid intrepid (from France-England!),dolfin (from flowered Brittany),ariette,nini59(back),nini80(reliable!),swan,coferam,traviskidd (from so far away "Over the ocean!",avec des traductions si souvent charmantes))
Lien Internet
...at aux éventuels visiteurs comme mamy qui s'exprime!..(autres en interne..les "bashful ones)

or. .Lien Internet


- or.. Lien Internet


or..Lien Internet



- MERCI très chaleureux à tous..and have a wonderful Easter time. Your violet. (tomorrow morning..next episode!)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 1 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux