Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


L'école en riant-traduction

<< Exercices du forum || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


L'école en riant-traduction
Message de lucile83 posté le 06-06-2009 à 22:48:38 (S | E | F)

Bonjour,
Voici un exercice de traduction tout simple et amusant.
rendez-vous le 13 juin

1) A wise schoolteacher sends this note to all parents on the first day of school: "If you promise not to believe everything your child says happens at school, I'll promise not to believe everything he says happens at home."

2)Teacher: If 1+1=2 and 2+2=4, what is 4+4?
Pupil: That's not fair! You answer the easy ones and leave us with the hard one!

3)Teacher: Where is your homework?
Pupil: I lost it fighting this kid who said you weren't the best teacher in the school

4)Little Johnny had finished his summer vacation and gone back to school. Two days later his teacher phoned his mother to tell her that he was misbehaving.
"Wait a minute," she said. "I had Johnny with me for three months and I never called you once when he misbehaved."

Best wishes !






Réponse: L'école en riant-traduction de dolfin56, postée le 07-06-2009 à 12:20:24 (S | E)
Hello lucile, what a good idea...!

1- un institeur avisé envoie cette note à tous les parents, le jour de la rentrée:"si vous vous engagez à ne pas croire tout ce que votre enfant vous rapportera de ce qui se passe à l'école,de mon côté, je m'engage à faire de même pour ce qu'il peut dire de ce qui se passe à la maison.

2-Le professeur:"si 1+1=2, et 2+2=4, combien font 4+4?
l'élève: "c'est pas juste, vous répondez aux les plus faciles et nous laissez la plus difficile!"

3-le professeur: "Où est votre travail à la maison?
l'élève:"je l'ai perdu en me battant contre un gamin qui disait que vous n'étiez pas le meilleur professeur de l'école."

4-Le petit Johnny a terminé ses vacances d'été, et est de retour à l'école.
deux jours plus tard, son professeur appelle sa mère et lui dit que son fils est dissipé.
-"attendez une minute" dit-elle, " j'ai eu Johnny avec moi pendant trois mois, et je ne vous ai jamais appelé pour me plaindre de sa mauvaise conduite."

lucile, thanks for these rippling school jokes?






Réponse: L'école en riant-traduction de alice, postée le 08-06-2009 à 17:37:25 (S | E)
Bonjour Lucile et Merci pour ce clin d'oeil à notre enfance.

1 - Un professeur avisé envoie cette note à tous les parents le premier jour de l'école: "Si vous me promettez de ne pas croire tout ce que votre enfant vous racontera sur ce qui se passe à l'école, je vous promets de ne pas croire ce qu'il racontera sur ce qui se passe chez vous."

2 - Le professeur: "Si 1+1=2 et 2+2=4, combien font 4+4?"
L'élève: "C'est pas juste, vous répondez aux questions faciles et vous nous laissez la plus difficile!

3 - Le professeur: "Où sont tes devoirs du soir?"
L'élève: "Je les ai perdus en me battant contre un gamin qui disait que vous n'étiez pas le meilleur professeur de l'école.

4 - Petit Johnny avait terminé ses vacances d'été et avait repris l'école. Deux jours plus tard son professeur téléphona à sa mère pour lui dire qu'il se conduisait mal. "Attendez une minute" dit-elle, j'ai eu Johnny avec moi pendant trois mois et je ne vous ai pas appelé une seule fois quand il n'était pas sage!

-------------------
Modifié par alice le 12-06-2009 20:59


Réponse: L'école en riant-traduction de nini59, postée le 09-06-2009 à 23:34:35 (S | E)
Hi Lucile83

Here is my try.

1) Un instituteur avisé envoie cette note à tous les parents le jour de la rentrée: Si vous me promettez de ne pas croire tout ce que votre enfant racontera sur ce qu'il se passe à l'école, je vous promets de ne pas croire ce qu'il racontera sur ce qu'il se passe chez vous.

2) Le professeur: Si 1+1=2 et 2+2=4, combien font 4+4?
L'élève: C'est pas juste. Vous répondez aux questions les plus faciles et nous laissez la plus difficile.

3) Le professeur: Où est ton devoir?
L'élève: Je l'ai perdu en me battant contre ce garçon qui disait que vous n'êtes pas le meilleur professeur de l'école.

4) Les vacances d'été sont finies et le petit Johnny reprend l'école. Deux jours plus tard, son professeur appelle sa mère pour lui dire qu'il est dissipé. "Attendez une minute" dit-elle. "J'ai eu Johnny avec moi pendant trois mois et pas une seule fois je ne vous ai appelé lorsqu'il n'était pas sage".

Thanks for this exercise.
Regards


Réponse: L'école en riant-traduction de coferam, postée le 11-06-2009 à 16:54:44 (S | E)
Hello Lucile83,
C'est un plaisir de te retrouver !

L'école en riant-traduction.

1/ Un enseignant prévoyant envoie cette information à tous les parents, le premier jour d'école : ''Si vous promettez de ne pas croire votre enfant vous racontant tout ce qui se passe à l'école, je vous promettrai de ne pas croire tout ce qu'il dit se passer à la maison.''

2/ L'enseignant : ''Si 1+1=2 et 2+2=4, combien font 4+4 ?
L'élève : Ce n'est pas juste ! Vous répondez aux deux plus faciles et vous nous laissez la plus difficile !

3/ L'enseignant : Où est ton devoir ?
L'élève : Je l'ai perdu en me bagarrant avec un élève qui a dit que vous n'étiez pas le meilleur enseignant de l'école.

4/ Le petit Johnny avait fini ses vacances d'été et repris l'école. Deux jours plus tard, son professeur téléphonait à sa
mère pour lui dire qu'il était dissipé.
''Attendez une minute, '' a t-elle dit. ''J'avais Johnny avec moi pendant 3 mois et je ne vous ai jamais appelé une seule fois quand il était dissipé.''

Merci.


Réponse: L'école en riant-traduction de TravisKidd, postée le 11-06-2009 à 18:22:00 (S | E)
Ce que je voudrais savoir, moi, est: combien font 4+4 si 1+1 n'est ne font pas 2 ou 2+2 n'est ne font pas 4 !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-06-2009 21:33


Réponse: L'école en riant-traduction de lucile83, postée le 11-06-2009 à 21:00:21 (S | E)
Travis ! il faut aller sur le forum mathématiques pour ça !
combien font 4+4 si 1+1 n'est pas 2 ou 2+2 n'est pas 4 !!
Tout le monde sait que dans ces cas-là la question subsidiaire est de demander l'âge du capitaine ou le temps que met une baignoire à se remplir,sachant que ....
Best wishes



Réponse: L'école en riant-traduction de micka, postée le 12-06-2009 à 10:38:00 (S | E)
Hello



Un professeur rusé envoie cette note à tous les parents le premier jour de classe: "Si vous promettez de ne pas croire votre enfant lorsqu'il raconte ce qu'il se passe à l'école, je promets de ne pas croire tout ce qu'il se passe chez vous".

Le professeur : Si 1+1=2 et 2+2=4, combien font 4+4 ?
L'élève: Ce n'est pas juste! Vous résolvez les opérations faciles et vous nous laissez les plus compliquées!

Le professeur : Où est ton travail ?
L'élève : Je l'ai perdu en me bagarrant avec un autre enfant qui disait que vous n'étiez pas le meilleur professeur de l'école.

Les vances d'été du petit Johnny étaient terminées et il devait retourner à l'école. Deux jours plus tard, son professeur appelle sa mère pour lui faire part de son mauvais comportement. "Attendez une minute", dit-elle. "J'ai eu Johnny avec moi pendant trois mois et je ne vous ai jamais appelé une seule fois lorsqu'il se comportait mal."

Nice exercice, thanks


Réponse: L'école en riant-traduction de lakata, postée le 12-06-2009 à 11:03:05 (S | E)
Hello Lucile !

Even more tricky :

Sachant que rien, quel âge atteint le capitaine quand sa baignoire a enfin fini de se remplir ???

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2009 19:50



Réponse: L'école en riant-traduction de hmarie, postée le 12-06-2009 à 19:06:04 (S | E)
Merci Lucile pour cet exercice. En attendant la correction, voilà ma traduction:

1. Le jour de la rentrée, un instituteur avisé envoya ce mot à tous les parents: "Si vous promettez de ne pas croire tout ce que votre enfant racontera lorsqu'il parlera de l'école, je promets de ne pas croire tout ce qu'il racontera quand il parlera de la maison."

2. L'instituteur: Si 1+1=2 et 2+2=4, que font 4+4?
L'élève: Ce n'est pas juste! Vous répondez aux questions faciles et vous nous laissez la difficile!

3. L'instituteur: Où sont tes devoirs?
L'élève: Je les ai perdus quand je me suis bagarré avec ce garçon qui disait que vous n'étiez pas le meilleur maître de l'école.

4. Les vacances d'été du petit Johnny étaient terminées et il était retourné à l'école. Deux jours plus tard son maître téléphona à sa mère pour lui dire qu'il se conduisait mal.
-"Attendez un peu", dit-elle, "J'ai eu Johnny avec moi pendant trois mois et je ne vous ai jamais appelé quand il se conduisait mal."

Bonne soirée.


Réponse: L'école en riant-traduction de alice, postée le 12-06-2009 à 20:56:38 (S | E)
Lucile, Lakata et Traviskidd quand la baignoire est pleine le capitaine est noyé parce qu'il a coulé avec son bateau donc son âge n'a plus d'importance.


Réponse: L'école en riant-traduction de lucile83, postée le 12-06-2009 à 21:12:56 (S | E)
Ah si alice car d'autres bateaux vont venir au secours des naufragés et sachant que le bateau A est parti à 6h du matin en maintenant une vitesse de 18 noeuds,et que le bateau B parti à 10h du matin a une vitesse de 20 noeuds.....


Réponse: L'école en riant-traduction de alice, postée le 12-06-2009 à 21:54:24 (S | E)
De toutes façons l'âge du capitaine ne m'intéresse que s'il a de beaux yeux et ton histoire ne le dit pas. Dans ce cas, inutile de faire des calculs! .Messieurs les Compteurs Bonsoir!


Réponse: L'école en riant-traduction de lakata, postée le 12-06-2009 à 22:29:44 (S | E)

Au train (si j'ose dire) où c'est parti, l'affaire n'est pas près d'être dans le

sacs...de noeuds !!!


Réponse: L'école en riant-traduction de lucile83, postée le 12-06-2009 à 22:32:06 (S | E)
ah ah ! est-il jeune et bronzé ou vieux et barbu? peu importe,un capitaine n'aime que la mer et son bateau...

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2009 22:33
oops...si on met les trains sur les bateaux on va couler c'est sûr


Réponse: L'école en riant-traduction de lucile83, postée le 13-06-2009 à 18:03:56 (S | E)
Bonjour à tous,
et merci d'avoir participé à ces instants de détente dans la bonne humeur
Tout le monde a compris les petites blagues et a bien traduit of course; voici quand même ma participation :

1) Un professeur avisé envoie cette note à tous les parents le jour de la rentrée des classes:
« Si vous promettez de ne pas croire tout ce que votre enfant dit qu’il arrive à l’école, je promets de ne pas croire tout ce qu’il dit qu’il arrive à la maison. »

2) Le professeur : Si 1+1=2 et si 2+2=4, combien font 4+4 ?
L’élève : C’est pas juste ! vous répondez aux faciles et vous nous laissez la difficile !

3) Le professeur : Où sont tes devoirs ?
L’élève : Je les ai perdus en me battant avec le gamin qui disait que vous n’étiez pas le meilleur prof de l’école.

4) C’était la fin des vacances pour le petit Johnny et il était retourné à l’école. Deux jours plus tard son professeur a téléphoné à sa mère pour lui dire qu’il se conduisait mal.
« Attendez un peu » dit-elle. « J’ai eu Johnny avec moi pendant trois mois et je ne vous ai même pas appelé une fois quand il se conduisait mal . »

Best wishes everybody !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux