Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


15 ans et demi, le bac version V (2)



<< Exercices du forum || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: 15 ans et demi, le bac version V de bonsai93, postée le 24-09-2008 à 06:56:52 (S | E)
Merci Violet pour tous ces détails.
J'essaie malgré mon faible niveau,d'en tirer tout le suc qu'ils contiennent tant en ce qui concerne la langue anglaise qu'en ce qui concerne l'esprit de Marguerite Duras que je découvre plus intimement grâce à toi . Chaque correction est le moyen de compléter le dossier à ton nom.Je conserve pieusement toutes tes corrections !!! sauf que pour celle-ci (première phrase) je m'étais efforcée de vivre sur mes "compétences". En retournant sur tes notes,j'ai pu voir l'importance de ce que tu nous transmets
Merci


Réponse: 15 ans et demi, le bac version V de bonsai93, postée le 24-09-2008 à 06:58:20 (S | E)



Réponse: 15 ans et demi, le bac version V de violette19, postée le 27-09-2008 à 15:07:24 (S | E)
Merci beaucoup à Violet91 de tous ces commentaires soignés et passionnants

découverts entre les monts et les vaux que je parcours en ce moment !

Merci aussi à tous ceux qui par leurs ajouts enrichissent nos connaissances
"es herbes" par exemple ...





Réponse: 15 ans et demi, le bac version V de violet91, postée le 27-09-2008 à 22:15:40 (S | E)
Très touchée de vos commentaires..je sais encore plus pour qui je travaille et avec qui partage mes passions. Continuons ensemble!..your violet


Réponse: 15 ans et demi, le bac version V de TravisKidd, postée le 05-10-2008 à 03:07:01 (S | E)
[ ..Elle entre dans la voiture noire. La porte se ferme. Un désarroi à peine discernable la saisit soudainement, une lassitude , la lumière dessus le rive se baisse, mais seulement légèrement. Partout, aussi, il y a une très légère surdité, ou brouillard.

------Jamais encore ne voyagerai-je dans un bus indigène. Désormais j'aurai une limousine qui m'emmene au lycée et qui me remmene à l'internat. Je dinerai aux plus beaux lieux en ville. Et j'aurai toujours des regrets pour tout que je fais, tout que j'ai gagné, tout que j'ai perdu, bon et mauvais, le bus, son conducteur avec qui je riais, les vieilles femmes mâchant du bétel aux sièges arrières, les enfants sur les racks de bagages, la famille à Sadec, l'atrocité de la famille à Sadec, son silence inspiré.

----Il parla. Dit que Paris lui manquait, les filles merveilleuses là, la vie exubérante,les noces, ooh là là, le Coupole, le Rotonde, personellement je préfère le Rotonde, les boîtes de nuit, la vie "grande" qu'il avait mené pendant deux ans. Elle écouta, regardant pour ce qui pourrait avoir quelque chose à voir avec sa fortune, pour les indications concernant combien de millions avait-il. Il continua. Sa propre mère fut morte, il était un seul enfant. Tout ce qui lui restait était son père, celui qui possédait l'argent. Mais vous savez comment les choses sont, depuis les dix derniers ans il est assis, regardant fixement le rive, coincé à sa pipe d'opium, il gère son argent de son propre petit lit de fer. Elle dit qu'elle voit.
Il refuse de laisser son fils se marier avec la petite pute de Sadec.



----L'image commence longtemps avant qu'il se soit approché à l'enfant blanc à côté des rails, elle commence lorsqu'il est sorti de la voiture noire, lorsqu'il commença à lui approcher, et lorsqu'elle sut, sut qu'il avait peur...]




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux