Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le thé? C'est sacré ! (Version) (2)

<< Exercices du forum || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: Le thé? C'est sacré ! (Version) de TravisKidd, postée le 02-04-2009 à 00:37:02 (S | E)
[---Le problème avec le thé est qu'à l'origine c'était une tout à fait bonne boisson.

Donc, un groupe des plus éminents scientifiques britanniques ont assemblé leurs têtes, et fait des expériments biologiques compliqués pour trouver un moyen de le ruiner.
A la gloire éternelle de la science britannique , leur travail a produit des résultats. Ils ont suggéré que si l'on ne le boit pas clair, ou avec du citron ou du rhum et du sucre, mais y verse quelques goûttes de lait froid, sans aucun sucre, l'objet désiré est atteint. Une fois que cette boisson refraîchante , aromatique,et orientale a été transformée avec succès en eau à gargariser sans couleur et sans goût,elle est soudainement devenue la boisson nationale de la Grande Bretagne et de l'Irlande-encore retenant, en effet usurpant ,le titre haute-classe du thé.

-----Il y a quelques situations où l'on ne doit pas refuser une tasse de thé, sinon on est jugé un oiseau exotique et barbare sans aucun espoir de jamais pouvoir prendre sa place dans la société civilisée.
Si l'on est invité dans une maison anglaise, à cinq heures du matin, on se prend d'une tasse de thé. Elle est apportée soit par une hôtesse souriant de bon coeur soit une servante presque malveillantement silencieuse. Lorsqu'on est dérangé dans son plus doux sommeil du matin, on ne doit pas dire "Madame !(ou Mabel), je pense que vous êtes une personne cruelle, rancunière, et malfaisante qui mérite être tirée (par une arme à feu). Au contraire, on doit déclarer avec son meilleur sourire de cinq heures : " Merci tant. J'adore bien une tasse de thé surtout tôt dans le matin." Si l'on est laissé tranquille avec la liquide, on peut la verser bas le lavabo.
Puis l'on prend du thé au petit-déjuner; puis l'on prend du thé à onze heures du matin ; puis après le déjuner ; puis on prend du thé au "tea" ; puis après le souper ; et encore à onze heures de la nuit.

On ne doit refuser aucune tasse supplementaire de thé sous les circonstances suivantes :si elle est chaude ; si elle est froide ;si l'on est fatigué ; si personne pense que l'on pourrait être fatigué ; si l'on est nerveux ; si l'on est joyeux ; avant de sortir; si l'on est sorti ; si l'on vient de retourner à la maison; si l'on en a envie ; si ça fait quelque temps que l'on n'a pas de thé ; si l'on vient d'en prendre une tasse.

On ne doit absoluement pas suivre mon exemple. Moi je dors à cinq heures du matin; je prends du café au petit-déjuner ; je prends d'indénombrables tasses de café noir pendant la journée..]




Réponse: Le thé? C'est sacré ! (Version) de swan85, postée le 02-04-2009 à 11:56:33 (S | E)

VIOLET pour tes corrections très complètes et bien documentées et merci encore pour tout ce travail rien que pour nous.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux