Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Devolution (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Devolution
Message de zoalie posté le 06-07-2007 à 16:58:04 (S | E | F | I)

Bonjour ! Pour ceux qui sont intéressés par le programme de PLC1 (la dévolution à l'Ecosse et au Pays de Galles), je suis disponible en MP. Mon prof de civi m'a envoyé "the recommendations for students on devolution". C'est très bien fait, très complet, avec des conseils de lecture, des points à connaître, ce à quoi s'attendent les correcteurs, ce qui les agace, ... bref quelque chose de très utile ! N'hésitez à me contacter!

-------------------
Modifié par bridg le 04-10-2007 10:51


Réponse: Devolution de chaussure, postée le 08-07-2007 à 22:42:05 (S | E)
Salut!!! je me permets de t'écrire car tu offres ton aide sur la dévolution et je t'avoue que je suis "preneuse" de toutes informations concernant the United Kingdom. Cela fait des années que j'ai arrêté mes études et je voudrais remettre à jour mes connaissances car je vais passer le capes interne et le programme est très vaste!!
Donc voila, si tu es toujours d'accord, je prends tous les tuyaux!!
Merci d'avance et à bientôt!
chaussure!


Réponse: Devolution de fofenglish, postée le 13-07-2007 à 20:05:51 (S | E)
Salut!
Idem pour la proposition. Je dois avouer que toute aide sera précieuse quand je songe que quand j'ai vu le mot Dévolution, j'ai immédiatement pensé qu'il y avait une coquille ( cela fait maintenant 16 ans que j'ai quitté les bancs de la fac' that's the reason why...)
Merci


Réponse: Devolution de doro2976, postée le 14-07-2007 à 14:49:45 (S | E)
alors je suis prenante j'ai raté le capes pour la 3éme fois je retente l'année prochaine je suis maso lol

voilà mon adresse ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
te remercie par avance ;-)


Réponse: Devolution de winnieourson21, postée le 14-07-2007 à 15:05:04 (S | E)
Coucou!
Je suis preneuse également! La dévolution n'a pas l'air aisée. Merci mille fois.
Winnieourson21
-------------------
Modifié par mp27 le 20-07-2007 00:20


Réponse: Devolution de ursule, postée le 15-07-2007 à 09:18:01 (S | E)
je rentre à l'iufm cette année pour préparer le capes anglais en externe je suis très intéressée par votre proposition.
Merci


Réponse: Devolution de zoalie, postée le 15-07-2007 à 11:10:54 (S | E)
Je précise que pour que je puisse envoyer le document, vous devez me communiquer votre adresse e-mail par la messagerie privée.
Merci! A bientôt!


Réponse: Devolution de lalie94, postée le 19-07-2007 à 16:18:33 (S | E)
Hello everyone
Comme vous tous je suis très intéressée par les tuyaux sur la dévolution. J'ai passé capes interne et externe cette année et j'ai été admissible à l' externe mais pas reçue à l'oral
Je remets ça encore!! J'espère que ce sera la dernière! lol
Merci d'avance
Nathalie
-------------------
Modifié par mp27 le 20-07-2007 00:21


Réponse: Devolution de youpyoup, postée le 31-07-2007 à 13:07:11 (S | E)
bonjour
je suis très intéressée par les documents proposés par zoalie.
cependant, il ou elle semble absent car je ne reçois pas de réponse de sa part.
quelqu'un qui les aurait reçus pourrait-il me les faire parvenir?
merci de me tenir au courant par messagerie car je crois qu'on ne peut pas poster d'adresse email ici.
d'avance merci à tous
karine


Réponse: Devolution de zoalie, postée le 31-07-2007 à 13:34:16 (S | E)
Bonjour, je suis désolée si je n'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt. Je suis en vacances, et je n'ai pas d'accès à Internet. Il n'y a qu'aujourd'hui que je peux venir me connecter. De plus, je n'ai pas le fameux document avec moi, il est resté chez moi, à Brest. Je suis désolée, de ne pas pouvoir vous l'envoyer ce mois ci. Mais je garde vos adresse mail, et quand je rentre fin août, je vous l'enverrai, je vous le promets !! Bonnes vacances à vous ! Zoalie.


Réponse: Devolution de youpyoup, postée le 01-08-2007 à 09:32:20 (S | E)
merci zoalie




Réponse: Devolution de patachou57, postée le 03-08-2007 à 14:29:04 (S | E)
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par tous les bons tuyaux concernant le capes...j'espére qu'il n'est pas trop tard et je te remercie d'avance


Réponse: Devolution de amel, postée le 03-08-2007 à 14:41:16 (S | E)
salut,
je serais intéressée aussi
merci beaucoup pour ton aide


Réponse: Devolution de anne, postée le 09-08-2007 à 21:28:44 (S | E)
Cela m'interesse également, merci d'avance. Bonne fin de vacances


Réponse: Devolution de bluetwo, postée le 09-08-2007 à 21:57:45 (S | E)
je serais également intéressée par ton dossier

merci



Réponse: Devolution de zoalie, postée le 22-08-2007 à 19:55:09 (S | E)
Coucou tout le monde !! Je suis enfin rentrée de vacances. Désolée mais comme la messagerie ne garde pas les messages plus de 10 jours, tous ceux qui m'ont écrit devront me redonner leur adresse mail en privé. Merci pour votre compréhension et votre patience ! A bientôt !


Réponse: Devolution de nif, postée le 26-08-2007 à 19:02:59 (S | E)
Zoalie, c'est , à charge de revanche.



Réponse: Devolution de nannie14, postée le 27-08-2007 à 10:17:55 (S | E)
Bonjour Zoalie,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier stp, il m'intéresse beaucoup. Merci d'avance!


Réponse: Devolution de ilona24, postée le 03-09-2007 à 12:38:39 (S | E)
Salut Zoalie,

Je serais très interessée par ton dossier. Est-il toujours disponible?
Je te remercie en avance pour ta réponse

Sarah.


Réponse: Devolution de anne5962, postée le 13-09-2007 à 00:29:31 (S | E)
coucou!!!!

moi aussi je serai bien interessée par ce dossier!
merci d'avance!




Réponse: Devolution de patachou57, postée le 13-09-2007 à 09:11:50 (S | E)
Bonjour à tous,
Juste par curiosité, est-ce que l'un d'entre vous a reçu les documents proposés par Zoalie???


Réponse: Devolution de nicole33, postée le 13-09-2007 à 10:53:23 (S | E)
bonjour,
Oui, Zoalie a envoyé les documents rapidement. C'est sympa de sa part.
nicole 33


Réponse: Devolution de zoalie, postée le 13-09-2007 à 13:25:01 (S | E)
Bonjour !! Je précise qu'il faut que vous me communiquiez votre adresse mail en privé pour que je vous envoie le document. A bientôt !


Réponse: Devolution de deedy, postée le 15-09-2007 à 01:25:22 (S | E)
je suis toute aussi preneuse pour toute aide concernant la dévolution.comment peut on recevoir ton doc zoalie? merci d'avance


Réponse: Devolution de maniounia, postée le 04-10-2007 à 10:40:46 (S | E)
Je serais vraiment reconnaissante pour ton aide. Comment puisse-je recevoir
ce dossier? Si je peux faire quelquechose pour toi, c'est avec plaisir.
Merci à l'avance.


Réponse: Devolution de melouines, postée le 05-10-2007 à 14:26:57 (S | E)
salut tout le monde!!!!
le sujet sur la dévolution m'interesse particulièrement si quelqu'un pouvait me le transmettre ca serait top...j'ai pris pas mal de retard a vrai dire..
bon courage a vous tous et bonne chance surtout
merci
melouines


Réponse: Devolution de saafiya, postée le 26-10-2007 à 20:33:35 (S | E)
bonjour à tous,

je suis également intéressée par le document en question, j'ai contacté zoalie mais sans réponse, c'est compréhensible avec toutes les demandes qu'elle doit recevoir. donc si quelqu'un l'a reçu serait-il possible de me l'envoyer, en me contactant par mp comme ça je laisse mon adresse (enfin si c'est faisable ici). je suis inscrite au cned donc ça m'aiderait beaucoup.
merci par avance.

saafiya


Réponse: Devolution de wojtek, postée le 03-11-2007 à 16:39:43 (S | E)
Bonjour!
Je vous conseille un excellent bouquin sur la dévolution:
Devolution in the United Kingdom de Vernon BOGDANOR. Il est logique, bien écrit et se lit comme un roman. De plus, il y a tout un chapitre sur l'Irlande du Nord et les débuts de la dévolution. On y voit que les problèmes liés à la question sont les mêmes depuis plus de 100 ans. J'ai réussi l'agreg extrerne en partie grâce à ce livre super complet.
Cheers!


Réponse: Devolution de spidilia, postée le 15-01-2008 à 11:23:35 (S | E)
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum (je prépare aussi le capes) et j'ai vu le message de Zoalie, je serai très intéressée par son dossier malheureusement il est impossible de la contacter. Une âme charitable pourrait -elle me le communiquer??
Merci d'avance...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux