Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


qui passe ou à réussi le CRPE ? (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


qui passe ou à réussi le CRPE ?
Message de cristel0277 posté le 12-08-2007 à 22:24:59 (S | E | F | I)

bonjour, je recherche des personnes qui ont réussi le CRPE ou sont entrain de le préparer.

Je trouve que ce site est un bon moyen pour se remettre à niveaux. Qu'en pensez-vous? Vous a-t-il aidé ?

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2007 22:48
Professeurs




Réponse: qui passe ou à réussi le CRPE ? de erkycoto, postée le 24-08-2007 à 14:36:58 (S | E)
Salut !!! et bien je vais passer le CRPE en 2008 et donc je révise mon anglais ou plutot j'apprends l'anglais !!! mon niveau est très bas , je n'en ai pas fait depuis 10 ans donc y a du boulot!
j'ai trouvé ce site super , ça me permet de me remettre tout doucement dans le bain par l'etude des bases avec les cours de débutants . Pour l'instant j'en suis là j'avance peit a petit .


Réponse: qui passe ou à réussi le CRPE ? de pat10404, postée le 26-10-2007 à 15:05:29 (S | E)
moi aussi je passe le concours en 2008 et moi aussi ça fait plus de 10 ans que je ne pratique plus, j'ai même pris espagnol en option facultative là j'avoue c'est pas gagné du tout !!


Réponse: qui passe ou à réussi le CRPE ? de baca, postée le 09-11-2007 à 14:52:13 (S | E)
Bonjour, j'ai passé le CRPE en 2007, mais j'ai loupé le français je n'ai donc pas été à l'oral. Je le retente en 2008. Je trouve que le site et bien fait, il permet de faire des exercices tranquillement et de trouver des articles facilement lisible.
Bon courage pour le CRPE.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux