Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


évaluations : varier ses remarques (1)

<< Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


évaluations : varier ses remarques
Message de sosotour posté le 15-08-2007 à 22:14:43 (S | E | F | I)

bonsoir, je suis professeur d'anglais en collège et ai toujours utilisé les mêmes remarques en corrigeant les copies de mes élèves. J'ai profité de mes vacances pour me pencher sur la question et voici quelques idées (piochées sur le web):
1. Glowing work
Dazzling
Neat handwriting
Brilliant
Well done
Super homework
Terrific
Wonderful work
Well written
Sparkling spelling
Good work

2. keep up the hard work
Much better … keep it up
Improving
Good try
You did it!
Outstanding effort
Keep rolling
Soaring
Way to go
On track

Tout ça est positif, et j'aimerais avoir des conseils, idées pour les cas où il faut mettre des remarques moins 'sympas'. merci d'avance, sosotour.


Réponse: évaluations : varier ses remarques de chaussure, postée le 15-08-2007 à 22:35:44 (S | E)
salut!!
Pour les devoirs moins bons, j'utilise ceci:
good try but watch out (the grammar, the tenses etc)
don't give up, keep working this hard!
you have to focus on .... if you want to improve!
quoiqu'il en soit, je mets toujours un mot pour l'encourager, il n'y a rien de pire que de dire "c'est nul" et point barre!
voilà, c'est tout ce que j'ai en tête, mais je t'en donnerai d'autres plus tard!
Merci de partager tes notes!
a bientôt!!!
chaussure!


Réponse: évaluations : varier ses remarques de isa44, postée le 16-08-2007 à 12:06:40 (S | E)
Tout ceci est très intéressant, auriez-vous d'autres idées concernant les copies pour lesquelles les leçons n'ont pas été apprises et visiblement pas revues ? Merci d'avance.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux