Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CRPE 2008 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


CRPE 2008
Message de christe posté le 03-09-2007 à 12:07:43 (S | E | F)

Bonjour,

Je prépare, pour la seconde fois, le concours pour devenir professeur des écoles, sur l'académie de Reims. La 1ère fois, je l'ai préparé avec le CNED mais cette fois-ci, je le prépare seule. J'ai les livres du CNED, annales et autres livres pour m'aider dans cette préparation.

J'ai choisi anglais (1ère langue vivante) et allemand (option facultative) et sinon Hist-Géo en majeur; course 1500 M; littérature jeunesse.

Nous pouvons discuter, échanger, sur ce concours que vous préparez vous-même.

Parallèlement, je travaille à plein temps comme gestionnaire financière mais souhaite changer complètement de branche, car l'emploi d'enseignant primaire m'a toujours intéressée.

A bientôt

Chris



-------------------
Modifié par webmaster le 20-09-2007 17:33


Réponse: CRPE 2008 de agcyber19, postée le 10-09-2007 à 18:43:07 (S | E)
Moi aussi je prépare le CRPE 2008, seule mais avec des cours du cned et d'autres, sur l'académie de Limoges.
Je choisis l'anglais, la course 1500 m, la littérature de jeunesse et la technologie.

A bientôt


Réponse: CRPE 2008 de deedy, postée le 15-09-2007 à 01:37:56 (S | E)
salut
après avoir recueilli plusieurs avis, j'envisage de préparer le CRPE.Je travaille comme toi Christe mais en revanche, je souhaiterais avoir les bases pour y arriver. Y-a-t'il possibilité de bénéficier du tremplin de tes cours du CNED?


Réponse: CRPE 2008 de carole34, postée le 20-09-2007 à 15:40:55 (S | E)
Bonjour ! Tout comme vous, je prépare le CRPE 2008! Je vis à Montpellier et je travaille aussi. Alors, je prépare le concours avec les cours du CNED,internet, les médiathèques... J'ai choisi : 1500 m, Sciences en majeur, arts visuels et donc anglais. Je me remets à travailler les bases en Anglais, mais ce serait bien de pouvoir correspondre par la suite (quand je serai un peu plus à l'aise!) sur le forum ou par mail.
Bonne continuation et à bientôt!


Réponse: CRPE 2008 de pram2, postée le 04-10-2007 à 16:10:37 (S | E)
bonjour,

moi aussi je prépare le crpe 2008 le troisième concours. je travaille à plein temps, j'ai 3 enfants et suis informaticien.j'ai les cours du cned 2007 .
bon courage à tous !


Réponse: CRPE 2008 de cocotte76, postée le 04-10-2007 à 17:56:38 (S | E)
moi aussi je prépare le pe et je me remet doucement dans l'anglais bon courage à tout le monde



Réponse: CRPE 2008 de markou3, postée le 04-10-2007 à 20:50:33 (S | E)
Bonsoir à tous, moi aussi je prépare le crpe sur la région de rouen par le cned histoire-géo en majeure, course 1500m et anglais (je passe le troisième concours, j'ai été emploi jeune). Vous avez commencé à bosser ? Pour moi je trouve que la reprise est difficile....


Réponse: CRPE 2008 de christe, postée le 05-10-2007 à 13:48:35 (S | E)
Salut,

Je vois qu'on est quelques uns, en visite sur ce site, à préparer le CRPE 2008. Après avoir fait un intensif d'allemand en août, j'avoue que pour le moment, c'est le creux de la vague, je n'avance pas trop dans mes études.

Enfin, j'espère ce week-end me faire une petite synthèse (c'est pas mon fort) et continuer en maths, surtout géométrie (ça c'est encore moins mon fort).

Bon courage à tous.

A bientôt sur ce forum

Chris


Réponse: CRPE 2008 de oupsy, postée le 16-10-2007 à 19:09:57 (S | E)
Bonjour!
Moi aussi, pour faire original, je repasse le concours crpe via le cned.
Il faut que j'améliore mon anglais...je ne suis pas vraiment douée.

Si l'un de vous veut correspondre en anglais pour que je fasse des progrès, je peux vous aider en math, je suis prof de math depuis 6ans.

Bon courage à tous!


-------------------
Modifié par mariebru le 16-10-2007 19:19




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux