Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CNED question (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


CNED question
Message de tinkerbell posté le 04-09-2007 à 09:30:06 (S | E | F | I)

Bonjour à tous

Une petite question pour ceux qui se sont inscrits au cned pr préparer le CAPES externe d'anglais : votre premier colis se compose t-il de 2 versions et d'un fascicule sur P&P ?
A quelle adresse doit-on retourner les devoirs de version, et combien de temps avons-nous pr les rendre ? Je n'ai vu aucune date sur les papiers envoyés. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage à tous pr la préparation.

Tinkerbell


Réponse: CNED question de patachou57, postée le 04-09-2007 à 14:22:44 (S | E)
Bonjour Tinkerbell,
Pour le contenu de l'envoi, c'est vrai que je n'ai reçu que des devoirs auto correctifs sur P&P. J'attends un autre envoi...Par contre pour les autres devoirs, il faut les envoyer à Vanves et quant à leurs dates, c'est à toi de gérer les envois selon ton organisation, mais dans le petit livret explicatif que tu as dû avoir dans le 1er envoi, il y a un tableau avec les dates d'envois conseillées. bon courage!


Réponse: CNED question de sunshinelyon, postée le 04-09-2007 à 14:52:45 (S | E)
bonjour tinkerbell

je souhaite moi aussi m inscrire au CNED mais alors que je pensais valider l inscription aujourd hui, j ai vu que les frais n etait pas de 321 euros mais de plus de 1000 euros-moins 40%- Pour les demandeurs d emploi-peux tu me confirmer si tu as pu payer seulement 321 euros et en mettant quels termes? j attend un bébé pour le mois prochain et je suis motivée pour m inscrire au concours et partager via le forum le max d infos pour mettre toutes les chances de notre côté mais ne pense pas prendre les cours via le cned si la facture élève à 600 euros-dans ce cas je serai plus interressée pour participer financièrement les frais avec quelqu un inscrit au cned et bénéficier des conseils et corrections recues-alors si ca intéresse quelqu'un...
bonne journée-




Réponse: CNED question de tinkerbell, postée le 04-09-2007 à 15:47:32 (S | E)
Bonjour sunshinelyon,

J'ai bien payé 321 euros, en formule A. Tu ne dois pas retourner le formulaire financeur concernant la formule B.
Le total est bien de 321 euros pr la preparation capes externe anglais, ensuite tu peux choisir des modules complémentaires.



Réponse: CNED question de sunshinelyon, postée le 04-09-2007 à 18:44:42 (S | E)
Merci Tinkerbell pour ta réponse- Comment as tu fait concernant la fiche de sécurité sociale? As tu payé qqch en plus? Merci d avance-


Réponse: CNED question de tinkerbell, postée le 04-09-2007 à 21:09:32 (S | E)
Coucou sunshinelyon,

Pour la sécu, comme je suis inscrite en parallèle avec l iufm, j'ai payé la secu lors de mon incription. Sinon, tu dois prendre la sécu du cned.


Réponse: CNED question de lalie94, postée le 10-09-2007 à 17:42:08 (S | E)
salut
je voulais sabvoir si vous accepteriez de mettre les sujets en ligne sur ce site afin qu on puisse voir quel genre de sujets sont demandés...on pourra alors s'échanger des avis sur les sujets et ce serait très formateur pour tous d'agrandir nos connaissances sur les oeuvres
merci d'avance
lalie


Réponse: CNED question de doumyra, postée le 10-09-2007 à 17:49:50 (S | E)
I think doing so would be a copyright enfrigment.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux