Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


devoirs CNED (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


devoirs CNED
Message de cherub posté le 01-10-2007 à 09:18:43 (S | E | F)

Bonjour!

J'aimerais savoir si les personnes inscrites au Cned ont reçu les corrections de leur devoir. Je viens de recevoir un 4,5 /20 en thème (devoir n°1). Pas très encourageant mais on va quand même s'accrocher! J'aimerais savoir si cette note est "dans la norme!". Je me demandais également si les étudiants inscrits en IUFM recevaient des notes aussi basses ?
merci à l'avance pour vos réponses et bon courage à tous!


Réponse: devoirs CNED de lilyvalley, postée le 06-10-2007 à 23:02:29 (S | E)
Bonsoir,

Juste pour répondre à ta question : ne t'inquiète pas trop pour la notation du cned. J'en ai moi-même fait l'expérience. J'avais des notes semblables à la tienne avec eux et le jour du concours, j'ai eu 11.... Ne t'inquiète pas et continue de travailler.



Réponse: devoirs CNED de sevywavy, postée le 07-10-2007 à 14:58:38 (S | E)
Ca me rassure un peu. J'ai a peu près les memes notes!!! pas très encourageant tout ça!!! :-(


Réponse: devoirs CNED de lilyvalley, postée le 07-10-2007 à 19:12:48 (S | E)
salut
je suis d'accord que ce n'+est pas très encourageant. mais il ne faut pas baisser les bras il faut continuer à travailler. il faut se motiver et essayer d'obtenir une meilleure note au devoir suivant.


Réponse: devoirs CNED de cherub, postée le 08-10-2007 à 17:53:35 (S | E)
Merci pour vos réponses!Je vous tiens au courant de mes prochaines notes, nous pourrons nous consoler!


Réponse: devoirs CNED de babyscot59, postée le 09-10-2007 à 17:29:42 (S | E)
Bonjour,

je me permets juste d'ajouter que les notations au concours ne sont pas celles de la fac, classiques. En effet, il faut savoir que la moyenne nationale au concours est autour de 6/20 et que lorsque vous avez 10 ou 11 sur 20 il faut se réjouir. De plus, nous sommes évalués les uns par rapport aux autres et non en fonction d'une "norme" la fameuse moyenne.

Enfin dites-vous qu'il vaut mieux un 4/20 en début d'année qui montera à 7 ou 8 vous permettant d'aller à l'oral plutôt que le cheminement inverse!

We shall overcome

Sébastien


Réponse: devoirs CNED de shamrock72, postée le 14-10-2007 à 20:34:06 (S | E)
Bonsoir à tous. J'ai lu ici et là que certains d'entre vous préparaient le CAPES/CAFEP ext ou int avec le CNED.
Par expérience, vérifiez bien que les "cours" et les sujets proposés soient bien d'actualité!!! et en rapport avec les épreuves à passer!!!(je n'invente rien!!!)
Quant aux corrections, ça peut aller du tout au tout tant au niveau des notes que des corrections elles-mêmes. Donc attention.
Si vous le pouvez, comparez avec d'autres, sans pour autant vous noyer, non plus, sous une tonne de documentation.
Bon courage à tous.
Shamrock72



Réponse: devoirs CNED de marika75, postée le 17-10-2007 à 10:36:39 (S | E)
Bonjour à tous,
je suis inscrite à la fois au Cned et à l'IUFM (car je ne pouvais pas assister à tous les cours) et pour mon premier devoir en version rendu, j'ai eu 1/20, quasi tout le monde a eu cette note et il y a eu un 7. Pourtant, la plupart des étudiants ont déjà passé le capes et été admissibles (ma voisine avait eu 7 de moyenne en trad à l'exam et a eu 1 à ce devoir). Conclusion, les profs cherchent à priori à nous secouer mais je ne pense pas que la notation n'ait grand chose à voir avec les réalités de l'exam, où les notes sont données en fonction des résultats de tous les candidats.


Réponse: devoirs CNED de desiree, postée le 14-11-2007 à 12:35:35 (S | E)
Bonjour
Je suis en terminale stg j'ai un probleme avec les cd oraux je ne comprends rien ,il est donc difficile de répondre aux questions pour les devoirs .
Quelqu'un peut il m'aider.


Réponse: devoirs CNED de chantal74, postée le 14-11-2007 à 12:59:00 (S | E)
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi des cours par correspondance à l'époque le CNTE(Centre National de
Télé-Enseignement) il y a environ 35 ans.
Ce petit mot pour vous dire que vous avez une chance inouïe d'avoir accès à tous ces sites informatiques pour parfaire votre savoir.
Bon courage à tous.


Réponse: devoirs CNED de celinemarie, postée le 15-03-2008 à 14:34:58 (S | E)
Hello, si ça peut vous rassurer, moi aussi je viens de recevoir mes évaluations et ça tourne tout au à l'entour de 5/20 !!! restons confiants et motivés ! Ils doivent nous sous noter pour nous motiver à travailler plus !!!

-------------------
Modifié par bridg le 15-03-2008 16:06
Merci de faire un effort en orthographe, d'autant plus sur le forum des professeurs.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux