Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lieu des oraux de Capes (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lieu des oraux de Capes
Message de ladyuk posté le 07-04-2008 à 23:43:56 (S | E | F)

Bonsoir,
Je viens de voir que les oraux du Capes d'anglais 2008 ont lieu à Lille et je voulais savoir s'il en sera de même pour l'an prochain (je passe le Capes à la session 2009) Apparemment les oraux avaient eu lieu à Toulouse en 2006 ou 2007 me semble t'il. Donc j'imagine que le lieu des oraux change tous les deux ou trois ans, c'est bien ça?
Merci de me répondre si vous en savez plus que moi


Réponse: Lieu des oraux de Capes de babyscot59, postée le 08-04-2008 à 10:10:21 (S | E)
bonjour,

oui en principe en 2009, les oraux se dérouleront encore à Lille. Cela sera confirmé dès Septembre mais je ne me fais aucun souci là-dessus. Je vois que vous venais de l'Hérault, je vous rassure l'offre en hôtellerie sur Lille est abondante et peu coûteuse.

Bonne préparation du Capes

sebastien




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux