Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Agrégation externe 2009 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Agrégation externe 2009
Message de gigititi3 posté le 19-04-2008 à 22:48:34 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement l'agrégation externe d'anglais session 2009.
Dans un but d'entraide et de soutien, je recherche des personnes dans la région Languedoc Roussillon qui souhaitent également passer ce concours.

Pour les personnes intéressées, merci de me laisser un message privé.

Je salue au passage toutes les personnes qui préparent actuellement l'oral du capes et/ou de l'agrégation.







Réponse: Agrégation externe 2009 de babetfrance, postée le 29-04-2008 à 16:20:57 (S | E)
Bonjour,

Je suis des Pyrénées, mais j'aimerais bien appartenir à un groupe de soutien pour préparer l'Agrégation. Ce ne serait pas de trop, on se sent un peu seul...En ce qui me concerne, ce sera plutôt l'interne, vu que j'ai eu le CAPES il y a ...bientôt 15 ans!!!aie, cela me fait prendre un de ces coups de vieux!!! Cette année, je me suis inscrite, mais je n'ai pas eu le courage d'aller aux écrits...j'avais trop peur de l'échec, mais cette année, j'irai.
Alors bon courage !



Réponse: Agrégation externe 2009 de nathaliewilde, postée le 05-05-2008 à 12:30:57 (S | E)
bonjour,
avez-vous une idée des dates auxquelles vont être publiés les programmes pour la session 2009? Je voudrais m'y mettre dès que possible! Est-il vrai que Coriolan sera de nouveau au programme?


Réponse: Agrégation externe 2009 de oibdeedee, postée le 09-05-2008 à 22:07:23 (S | E)
Bonjour, je prépare l'agreg externe cette année. Coriolan ne peut pas être au programme l'année prochaine parce que ça fait déjà deux ans qu'il est au programme! Les livres ne restent pas plus de deux ans au programme (sauf Tristram Shandy, pour les littéraires!)


Réponse: Agrégation externe 2009 de nathaliewilde, postée le 13-05-2008 à 20:29:27 (S | E)
désolée, je parlais de l'agrégation interne.
Une petite question pratique: j'ai été admissible à l'agrég externe, si je suis admissible à l'agrég interne, est-ce que ça marche comme une bi-admissibilité, ce qui signifierait, un peu plus de sous à la fin de chaque mois?
merci pour les renseignements



Réponse: Agrégation externe 2009 de maynooth, postée le 30-05-2008 à 16:03:04 (S | E)
Est ce que quelqu'un sait si l'agrégation externe d'Anglais 2009 est maintenue ou supprimée? Merci


Réponse: Agrégation externe 2009 de denia57, postée le 30-05-2008 à 20:37:06 (S | E)
C'est normalement maintenue vu que le programme de l'agrégation est sortit.

Alors, au travail...


Réponse: Agrégation externe 2009 de alibabayaga, postée le 23-06-2008 à 15:45:41 (S | E)
Salut,
Cet été 2008 je vais commencer à préparer l'agrégation externe d'anglais 2009; je recherche d'autres étudiants habitant à Grenoble (ou bien dans les Alpes-de-Haute-Provence) qui souhaiteraient former un petit groupe de travail pour les mois de l'été. A plusieurs c'est plus facile de se motiver! Laissez-moi un petit message si ça vous dit.
Alicia





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux