Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Agrégation interne 2009 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Agrégation interne 2009
Message de frec59 posté le 08-05-2008 à 14:06:34 (S | E | F)

Bonjour!
Je suis professeur certifié depuis 10 ans et je souhaiterais passer l'agrégation interne en 2009. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le programme de l'an prochain, et, éventuellement, un site avec des conseils pour la préparation de ce concours? Merci d'avance...


Réponse: Agrégation interne 2009 de shamrock, postée le 11-05-2008 à 21:07:30 (S | E)
Bonsoir

J'envisage également de tenter ma chance l'année prochaine. J'ai commencé à potasser les rapports du jury de 2007 disponibles sur www.education.gouv.fr en attendant d'avoir ceux de cette année.
Pour ce qui est des programmes, j'ai vu que ceux de l'année dernière avaient été publiés au BO le 17 mai. J'en déduis qu'il ne nous reste plus qu'à attendre et que nous devrions être fixés d'ici peu...

Cordialement,

Shamrock


Réponse: Agrégation interne 2009 de dris78, postée le 29-05-2008 à 23:01:38 (S | E)
Bonsoir, je tenais à vous annoncer que contrairement aux rumeurs, l'agrégation d'espagnol sera maintenue pour 2009; le programme a quelque peu changé: les nouveautés, Colombie avec Cien anos de soledad (Gabriel Garcia Marquez)et Méxique (el mualismo Diego de Rivera et los muralistas) sont à l'honneur. Les femmes espagnoles de 1868 à 1978 restent au programme ainsi que les oeuvres théâtrales de Garcia Lorca (La casa de Bernada Alba) et de Rafael Alberti (el hombre deshabitado).

J'espère que cette nouvelle vous rassurera.
Je me présente l'an prochain.
Cordialement. Saludos a todos


Réponse: Agrégation interne 2009 de milyne64, postée le 04-07-2008 à 18:24:26 (S | E)
Bonjour, moi aussi je vais tenter l'agrégation interne en 2009. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont les cours du cned de l'année précédente et seraient prêt à nous en faire profiter pour les oeuvres restant au programme...



Réponse: Agrégation interne 2009 de valvenot, postée le 15-07-2008 à 16:06:16 (S | E)
Bonjour,
Je souhaite préparer l'agrégation interne 2009 et j'aimerais savoir si des personnes vendent leurs cours du CNED de cette année ou de l'année dernière étant donné que A multitude of sins ainsi que la question de civi sur les USA étaient déjà au programme l'année dernière.
Merci de votre réponse ou de tout conseil utile et bonnes vacances!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux