Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Agrégation italien (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Agrégation italien
Message de serenitina posté le 08-08-2008 à 17:59:42 (S | E | F)

Bonjour.
Je m'appelle Serena, je vis depuis des années en France mais pour ce qui concerne l'administration je suis toujours un peu perdue.
Je prépare un master2 et j'aimerais m'inscrire à l'agrégation d'italien.
J'ai rèussi à faire une pré-inscription en ligne pour le capes sur le site idf.iufm.fr, mais je n'arrive pas à faire de pré-inscription pour l'agrég. Sur le site de l'education nationale c'est marqué que les inscriptions seront ouvertes à partir du 11 septembre, sauf qu'ils marquent la meme chose pour le capes alors que j'ai bien pu m'y inscrire aujourd'hui. Voilà pourquoi je suis un peu inquiète, et j'éspère qu'il soit pas trop tard pour les pré-inscriptions.
Merci à ceux qui pourront me rèpondre et me rassurer!

-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2008 00:03
Forum professeur




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux