Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Bac oral anglais (1)



<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Bac oral anglais


Message de bootz posté le 27-09-2008 à 18:53:03 (S | E | F)

Bonjour je suis AU CNED (Habilitation anglais) hors la professeur qui me fera passer l'épreuve m'a dit que ses documents audio sont ceux de l'oral du bac d'anglais.
Hors je n'en ai pas ! Et le CNED ne peux pas me fournir les textes correspondants à ces oraux du bac d'anglais!

Si quelqu'un peux m'aider c'est gentil

Dans l'attente de vos réponses
A bientôt

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-09-2008 20:48
titre


Réponse: Bac oral anglais de blackberry59, postée le 27-09-2008 à 20:43:50 (S | E)
Hello!

Il faudrait aussi savoir de quel bac il s'agit.

Autrement, je pense que le site suivant pourra t'aider car il entraine des élèves de terminale STG à l'épreuve de compréhension de l'oral.

Lien Internet


Bon courage en tous les cas.


Réponse: Bac oral anglais de bootz, postée le 28-09-2008 à 10:39:32 (S | E)
Merci c'est gentil

Malheureusement je ne sais pas de quel bac d'anglais il s'agit par rapport aux fichier audio que la professeur d'anglais me fait passer cette habilitation.

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des fichiers audio correspondant à l'érpeuve oral du bac d'anglais (toutes sections) (STG, L, S etc...)

Meri d'avance
Dans l'attente de vos réponses



Réponse: Bac oral anglais de linsey34, postée le 28-09-2008 à 11:06:59 (S | E)
Pour le moment, les seules sections qui subissent une épreuve de compréhension orale au Baccalauréat sont les STG.
Les autres épreuves d'oral sont des épreuves d'expression orale.
Il y a de fortes chances que ce soit du niveau Bac STG.
Bon courage car cette épreuve demande de l'entraînement!


Réponse: Bac oral anglais de lucile83, postée le 28-09-2008 à 11:49:31 (S | E)
Bonjour,
Voici des liens:
Lien Internet


Si vous parlez de l'habilitation pour enseigner en primaire, c'est le professeur/jury qui apporte son document audio; donc à vous de comprendre et de réagir correctement, vous aurez 10 minutes pour y réfléchir.
See you


Réponse: Bac oral anglais de bootz, postée le 28-09-2008 à 15:17:08 (S | E)
La professeur d'anglais qui fera passer l'habilitation d'anglais en février 2009 pour enseigner dans le primaire m'a dit que ses supports audio sont ceux utilisés lors du bac d'oral d'anglais.

C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait m'aider à trouver ces supports audio.

Si quelqu'un peux me donner un coup de main c''est super gentil




Réponse: Bac oral anglais de linsey34, postée le 28-09-2008 à 16:41:39 (S | E)
Logiquement tu ne devrais pas y avoir accès...ces supports audio ont été fourni par les académies lors des épreuves de compréhension orale, qui l'an passé étaient testées en séries STG. Il a été demandé aux établissements de retourner les supports audio! Donc si tu arrives à mettre la main sur des supports audio ayant servi à l'évaluation de la compréhension orale, ça n'est pas "normal"...
Maintenant tu trouveras des supports audio type sur le net.
Le lien qui t'a été donné ci-dessus correspond bien à ce qui est tombé l'an passé.


Réponse: Bac oral anglais de bootz, postée le 28-09-2008 à 16:48:12 (S | E)
Tu parles du lien qui a été donné par lucile83 ou blackberry59?


Réponse: Bac oral anglais de linsey34, postée le 28-09-2008 à 19:23:53 (S | E)
celui de blackberry59


Réponse: Bac oral anglais de linsey34, postée le 28-09-2008 à 19:28:47 (S | E)
Voici un autre lien avec d'autres supports audio:
Lien Internet



Réponse: Bac oral anglais de bootz, postée le 28-09-2008 à 19:50:55 (S | E)
Merci c'est super sympas !
Si vous connaissez d'autres sites proposant des fichiers audio du bac oral anglais pour passer mon habilitation n'hésitez pas.

Merci encore




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux