Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Convocations oraux capes 2009 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Convocations oraux capes 2009
Message de adragail posté le 15-05-2009 à 17:00:28 (S | E | F)

Bonjour,

ma question s'adresse surtout à ceux et celles qui ont déjà passé leur CAPES et qui se souviennent du laps de temps ente la publication des résultats des écrits et l'envoi des convocations pour les oraux.

J'angoisse un peu en fait, par ce que si je suis reçue et que je dois aller à Lille, il va falloir réserver une chambre d'hôtel, et j'ai peur que tout soit pris si la convocation arrive trop tard.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-05-2009 17:14
titre modifié de 20009 en 2009


Réponse: Convocations oraux capes 2009 de melouines, postée le 16-05-2009 à 12:20:06 (S | E)
Salut Adragail,

En fait tu vas recevoir la convocation assez tard mais tu sauras déjà tes dates de passage. En effet le 28 mai,lors des résulats, tu verras si tu es admissible ou non et si tu l'es, tu pourras savoir tes dates quelques jours après en te reconnectant en ligne sur le site de publinet. Il faudra rentrer ton numéro sur ta convocation + ta date de naissance..donc voilà tu pourras réserver à l'avance l'hôtel...j'avais été dans le 1ère classe du centre ville,c'était à 10 min à pieds du lycée et pas trop cher...bon courage pour la suite!! à bientôt



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux