Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Test d'orthographe

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test d'orthographe
Message de posté le 20-05-2009 à 16:08:17 (S | E | F)

Bonjour,
Voici un petit test d'orthographe qui va en surprendre certains.
J'ai été la première surprise avec un score de 66%! Plutôt déçue...
Et moi qui pensais être au point
Good luck
Lien Internet



Réponse: Test d'orthographe de linsey34, postée le 20-05-2009 à 18:32:01 (S | E)
Coucou !!
Idem: 66% pour moi aussi!
Pas terrible hein!


Réponse: Test d'orthographe de lucile83, postée le 20-05-2009 à 19:10:06 (S | E)
Bonjour,
J'ai obtenu 83 % ; pas satisfaite quand même !
C'est amusant au fond!
A qui le tour?


Réponse: Test d'orthographe de taconnet, postée le 20-05-2009 à 19:58:25 (S | E)
Bonjour.

Et lorsque l'on obtient ce message:

Vous maîtrisez parfaitement les 12 règles de ce test.

Progressez en orthographe en maîtrisant toutes les règles du programme complet (plus de 80), cliquez ici


Cela signifie-t-il que le pourcentage de réussite est 100% ?

Ce test est amusant, mais pas convaincant.




Réponse: Test d'orthographe de ladybird, postée le 20-05-2009 à 21:15:14 (S | E)
Bonsoir !
Pour moi c'est 75% et je ne suis pas satsfaite non plus ... mais le test reste amusant quand même !


Réponse: Test d'orthographe de , postée le 21-05-2009 à 10:55:47 (S | E)
91%, je suis fière de moi!


Réponse: Test d'orthographe de webmaster, postée le 21-05-2009 à 11:15:47 (S | E)
Oui, amusant mais pas très convaincant

Juste pour signaler que cette page est faite pour créer du "buzz", pour qu'on se refile l'adresse, qui en fait aboutit à la fin vers une jolie pub pour un site.
J'ai testé jusqu'au bout en donnant mon email, et l'email n'a aucun intérêt... à part recevoir de la pub plus tard.
Donc, si vous voulez tester, OK pour s'amuser, mais je serais vous, je ne laisserais pas mon email

a++


Réponse: Test d'orthographe de port58, postée le 21-05-2009 à 12:33:28 (S | E)
Trop tard, j'ai laissé mon e-mail ; j'avais 83 %
quelques détails à revoir !
port58


Réponse: Test d'orthographe de , postée le 26-05-2009 à 16:06:28 (S | E)
"Oui, amusant mais pas très convaincant

Juste pour signaler que cette page est faite pour créer du "buzz", pour qu'on se refile l'adresse, qui en fait aboutit à la fin vers une jolie pub pour un site.
J'ai testé jusqu'au bout en donnant mon email, et l'email n'a aucun intérêt... à part recevoir de la pub plus tard.
Donc, si vous voulez tester, OK pour s'amuser, mais je serais vous, je ne laisserais pas mon email

a++"

Webmaster, je trouve ton message un peu surprenant et je m'excuse d'avoir "posté une pub". Pour moi, c'en est pas une pour plusieurs raisons :
* l'email que j'ai reçu est un bilan de mes connaissances
* dans la loi, il faut que j'accepte de recevoir des publicités sinon c'est illégal
* l'email contenait aussi un mot de passe pour me connecter sur le site et m'entrainer sur mes erreurs.

Es-tu sûr d'avoir fait le test et d'avoir bien lu l'email ? Il existe d'autres sites et tu as peut être confondu...

-------------------
Modifié par webmaster le 26-05-2009 19:46
vous avez mal lu mon message


Réponse: Test d'orthographe de praline, postée le 08-09-2009 à 21:20:09 (S | E)
Amusant et intéressant ai obtenu 92 % . Suis assez contente quand même !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux