Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Manuels pour le CAPLP2

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Manuels pour le CAPLP2
Message de natty973 posté le 17-06-2009 à 23:25:07 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Je cherche des conseils concernant les manuels des commentaires littéraires pour le CAPLP2;Pouvez-vous m'aider dans le choix d'un manuel qui possède des corrigés? Autrement avez -vous des références de liens pour des fiches conseils pour l'épreuve de français?
Merci d'avance


-------------------
Modifié par bridg le 17-06-2009 23:27
titre en minuscules


Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de gamine, postée le 18-06-2009 à 08:49:23 (S | E)

Bonjour,


Vous pouvez utiliser l'ouvrage suivant: L'analyse textuelle en anglais: Narrative theory, textual practice de Terence Hughes et Claire Patin (Armand Colin) qui est très pratique et très clair.


Bon courage!




Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de pafatounie, postée le 24-06-2009 à 23:27:17 (S | E)
Coucou!!

Quel est le programme de prévu (s'il y en a un) pour le CAPLP 2010? Pourquoi rajouter 2 à CAPLP?
On peut s'inscrire à la fois e CAPES et le CAPLP?


Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de linsey34, postée le 25-06-2009 à 08:23:18 (S | E)
Bonjour,
pour le moment, toujours aucun programme de concours n'est paru (peut-être aujourd'hui )

Pour le CAPLP, il n'y a pas vraiment de programme car en français, il nous faut connaître le programme des lycées et an anglais: "les sujets porteront sur des questions ayant trait à l'histoire politique, économique et sociale des pays anglophones, notamment la Grande- Bretagne et les États unis d'Amérique, de 1945 à nos jours."
Lien Internet


On dit CAPLP2 car il y a 2 matières: lettres ET anglais.

Oui, sans problème, on peut s'inscrire à la fois au CAPES et au CAPLP. Je l'ai encore fait cette année!


Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de pafatounie, postée le 25-06-2009 à 15:58:50 (S | E)
Ok merci de m'avoir éclairé


Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de pafatounie, postée le 01-07-2009 à 22:45:22 (S | E)
Et existe -t-il un ouvrage rassemblant le programme du lycée de français et d'anglais. J'ai entendu dire que le BEP allait sauter??

En fait, j'envisage d'acheter les livres qui seront utiliser par les élèves. En fait, ça fait longtemps que j'ai pas fait de français, et surtut j'sais pas vraiment ce qu'on bosse en BAC PRO.


Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de linsey34, postée le 04-07-2009 à 13:47:26 (S | E)
Bonjour,
les nouveaux programmes du Bac Pro et du CAP sont parus en janvier 2009 et seront donc applicables dès la rentrée de septembre pour les 2ndes pro, puis en septembre 2010 pour les 1ères pro et 2011 pour les terminales pro.
Effectivement, les BEP disparaissent petit à petit car avec la nouvelle réforme il s'agit d'un Bac professionnel sur 3 ans (avant BEP 2 ans et Bac Pro 2 ans).
Pour les programmes, tu les trouveras facilement sur internet (éduscol notamment).




Réponse: Manuels pour le CAPLP2 de pafatounie, postée le 05-07-2009 à 12:44:07 (S | E)
Merci bien



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux