Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Résultats CAPLP lettres-anglais 2009

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résultats CAPLP lettres-anglais 2009
Message de linsey34 posté le 05-07-2009 à 20:33:31 (S | E | F)

Bonsoir,

demain, le 6 juillet, nous connaîtrons les résultats au CAPLP.

Quelques chiffres en attendant: (chiffres donnés par le jury)

1087 présents à la 1ère épreuve écrite
1004 présents à la 2nde épreuve écrite

197 admissibles au CAPLP
181 au CAPLP et 16 au CAFEP-CAPLP

Parmi ces 197 admissibles: 82 sont aussi admissibles au CAPES anglais et 16 au CAPES de lettres modernes.




Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de bridg, postée le 05-07-2009 à 20:40:15 (S | E)
Et pour recevoir un email au moment de la publication des résultats:
Lien Internet

A++



-------------------
Modifié par webmaster le 06-07-2009 11:13
l'email est resté coincé dans les bouchons et il a mis 1h à partir, désolé pour ce souci, bug réglé


Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de webmaster, postée le 05-07-2009 à 20:42:18 (S | E)
Des statistiques toujours aussi difficiles.

Bonne chance à tous!



Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de linsey34, postée le 06-07-2009 à 10:37:10 (S | E)
Pas trop déçus des résultats?
Seuil d'admission au CAPLP = 49 et au CAFEP-CAPLP = 46,5
Pas pour moi
Mes notes = à l'écrit 11 en anglais et 07 en lettres
A l'oral = 10 en anglais, 06 en lettres et 07 en ESD
Et vous?

Félicitations aux admis et courage à ceux qui attendent les résultats du CAPES !
J -8


Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de karinou59, postée le 06-07-2009 à 10:45:48 (S | E)
Les résultats sont enfin tombés! Pour ma part, je suis admise au plp privé, quel soulagement ! Par contre, j'attends aussi les résultats du capes externe. Je pense que chaque année, la question doit revenir sur le forum mais, mea culpa, comment cela se passe -t'il ? Doit-on contacter le diocèse ? Doit -on faire des voeux ? Rien n'est indiqué sur publinet. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneuse !! Merci par avance !


Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de linsey34, postée le 06-07-2009 à 10:52:43 (S | E)
Karinou,

FÉLICITATIONS !!!

Alors, pour ma part, lors de la publication de l'admissibilité, j'avais contacté le département privé du rectorat de mon académie afin de faire savoir que j'étais admissible et donc au cas où je serais admise, ils devaient me trouver un établissement d'affectation pour mon année de stage.

Donc si tu ne l'avais pas fait, je te conseille de les appeler sans tarder car le mouvement est maintenant terminé !
As-tu bien ton pré-accord? Sinon le diocèse risque de te recaler !
Contacte-les aussi afin de savoir comment va se dérouler ton année de stage.
Tu devrais aussi avoir des informations sur le site de l'IUFM de ton académie.
Ici, à Montpellier, il y a déjà les dates de rentrée, fin août!

Je croise aussi les doigts pour toi pour le CAPES mais tu le présentes dans le public donc tu n'auras pas les mêmes démarches à faire!


Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de karinou59, postée le 06-07-2009 à 11:34:46 (S | E)
Merci !!
Je suis bien désolée pour toi en tous cas ... Mais courage, quand on aime ce qu'on fait, ça finit forcement par payer (5 ans de galère dans mon cas).
Oui, j'ai mon pré-accord puisque je suis ATE depuis l'année dernière. Je viens d'appeller formiris et pas de démarche à faire, ils m'envoient le dossier fin juillet. A priori, je peux faire mon année de stage dans mon établissement, ce qui me ferait super plaisir étant donné que je m'y plais bien. Voilà pour les démarches.



Réponse: Résultats CAPLP lettres-anglais 2009 de doro2976, postée le 06-07-2009 à 13:05:15 (S | E)
je l'ai raté de 0, 50 points voilà



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux