Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lauréats PLP Anglais - Lettres

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lauréats PLP Anglais - Lettres
Message de karinou59 posté le 16-07-2009 à 11:40:51 (S | E | F)

Bonjour à tous !

Je cherche à entrer en contact avec des gens qui comme moi, sont admis cette année au PLP lettres-anglais ou qui sont déjà en poste. Je dois avouer que cette année à venir me stresse beaucoup car je n'ai jamais préparé de séquence en français ... Pour la partie anglais, moins de stress étant donné que je suis maître auxilliaire depuis deux ans.
De plus, doit-on être validé dans les deux matières ? Merci pour toutes les réponses que vous voudrez-bien m'apporter !!


Réponse: Lauréats PLP Anglais - Lettres de amelie416, postée le 17-07-2009 à 16:37:33 (S | E)
Salut, je suis aussi admise au caplp! Je suis aussi un peu stressée mais surtout par rapport aux affectations!! J'ai été contractuelle pendant 5 ans et j'ai un bout de chou de 3 ans donc j'espère ne pas trop bouger. Tu seras stagiaire en situation aussi?
a bientot!


Réponse: Lauréats PLP Anglais - Lettres de webmaster, postée le 17-07-2009 à 20:29:49 (S | E)
Bonjour!
Les visites ont lieu en français et en anglais. Vous pourrez par contre ne faire votre mémoire qu'en anglais si vous le souhaitez. Pas de panique, l'équipe de l'IUFM et les tuteurs ont l'habitude de gérer ce cas très courant. Un peu de travail à la maison devrait arranger cela

bon courage


Réponse: Lauréats PLP Anglais - Lettres de karinou59, postée le 18-07-2009 à 12:19:42 (S | E)
Oui, je suis aussi stagiaire en situation. Par contre, j'ai décroché mon concours dans le privé et je vais pouvoir faire mon année de stage dans le lycée ou je suis maître auxilliaire mais, côté LP.
Merci webmaster pour vos réponses ! Cette année va être très chargée !! Mais bon, quand on fait ce qu'on aime, on s'accroche !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux