Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mise à disposition des cours de CAPES

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mise à disposition des cours de CAPES
Message de miloginuw posté le 16-07-2009 à 14:40:48 (S | E | F)

Bonjour à tous et à toutes !
Je compte passer le CAPES l'an prochain pour la première fois. Je voulais savoir si les lauréats et les non-lauréats avaient la possibilité de mettre à disposition leurs cours afin d'aider ceux qui veulent commencer sérieusement pendant les vacances.
Merci d'avance à tous et bonnes vacances.
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-07-2009 14:50
mise en page+forum


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de lucile83, postée le 18-07-2009 à 11:12:22 (S | E)
Bonjour,
Il est bien entendu que toute proposition à but lucratif sera refusée.
Cordialement.


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de valoudak, postée le 21-07-2009 à 16:49:51 (S | E)
Bonjour! Moi aussi je passe le capes pour la première fois. Je voulais juste te dire que les thèmes et versions des capes antérieurs sont ici sur ce site, donc tu peux t'entraîner dessus. de plus, tu peux commencer à lire les 3 oeuvres. C'est ce que je fais.
courage. Bisous


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de , postée le 22-07-2009 à 21:52:27 (S | E)
J'ai quelques fiches, si tu veux donne moi ton mail en privé je t'en enverrai quelques unes!
gros bisous !



Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de miloginuw, postée le 26-07-2009 à 18:48:27 (S | E)
Je te remercie vraiment de ton message : Peux-tu me contacter par MP s'il te plait?
titularisé maintenant?
A bientôt et encore merci !

-------------------
Modifié par bridg le 26-07-2009 18:59
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de , postée le 27-07-2009 à 11:24:12 (S | E)
Bonjour,

Je suis étudiante en troisième bachelier traductrice/interprète FR/UK/NL en Belgique. J'ai une seconde session et dois m'entraîner à faire des traductions de l'anglais vers le français. Quelqu'un serait-il assez gentil de me transmettre les corrigés des traductions du CAPES ou me faire savoir où je peux les trouver ?
D'avance merci pour votre aide.
Lore


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de linsey34, postée le 27-07-2009 à 16:28:28 (S | E)
Toupie,

vous trouverez les rapports de jury des concours CAPES, Agrégation etc... ci-dessous avec sujets et corrigés:

Lien Internet


Bon entraînement


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de sabah64, postée le 12-10-2009 à 18:57:53 (S | E)
Bonjour à Toutes/s,

Petite question concernant les épreuves de théme/version et épreuves professionnelle.
Avons-nous accès à des dictionnaires sur place ?

Merci de votre aide.

A+


Réponse: Mise à disposition des cours de CAPES de lily-, postée le 16-10-2009 à 15:37:49 (S | E)
sabah64: si tu parles du capes, non, il n'y a pas de dictionnaire aux écrits. Pour les oraux, on nous fournit un lexique de civilisation + un dictionnaire français des noms propres.
bon courage a tous



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux