Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Enseignante : Reprendre mes études

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Enseignante : Reprendre mes études
Message de tartafrite posté le 24-07-2009 à 20:17:05 (S | E | F)

Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire et ma question est la suivante:je voudrais reprendre mes études de langues ( niveau Deug) arrêtées il y a plus de 20 ans .Cependant, je travaille ( je suis enseignante) et je voudrais trouver des cours par correspondance qui me permettent de finir mon Deug voire d'aller encore plus loin.( licence et plus)
Qui saurait me renseigner sachant que je ne peux pas aller à la fac car j'ai des enfants et peu de disponibilités.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me conseiller.
à bientôt.
Bises.

-------------------
Modifié par bridg le 24-07-2009 20:20
professeur




Réponse: Enseignante : Reprendre mes études de ticrap, postée le 25-07-2009 à 09:28:00 (S | E)
Bonjour,
Le CNED ne propose pas de DEUG de langue, en revanche, beaucoup de fac proposent des DEUG à distance (Télé3, Toulouse le Mirail, Caen, Nancy2, Clermont Ferrand...). Faites le tour de leur site interne pour trouver les informations.
Personnellement, je suis Pe et je reprends également mes études cette année pour obtenir (enfin essayer) mon Master.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions.
Bon courage!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux