Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre affectation PLC

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre affectation PLC
Message de ade51 posté le 08-08-2009 à 19:56:51 (S | E | F)

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu l'avis d'affectation par le ministère avec l'accusé de réception à renvoyer. Avec cette lettre figurait une note d'information mentionnant diverses pièces justificatives à envoyer et, tout en bas de la letter, un site internet Lien Internet


Je n'arrive pas à accéder à ce site, quelqu'un pourrait-il me dire si je suis la seule à avoir ce problème et en quoi consiste ce site?

Merci beaucoup et bonnes vacances à tous!


Réponse: Lettre affectation PLC de anglaisrlf, postée le 08-08-2009 à 21:14:46 (S | E)
Bonsoir Ade51,

Ce matin j'ai reçu l'avis d'affectation par le ministère avec l'accusé de réception à renvoyer

Affectation où? Dand quelle académie?

Si tu restes dans l'académie de LILLE, je te renvoie à la liste des supports que j'ai postée il y a quelques jours.

Cordiaement.



Réponse: Lettre affectation PLC de ade51, postée le 08-08-2009 à 22:21:10 (S | E)
Oui académie de Lille. Ma question c'est simplement à quoi sert le site mentionné sur la note d'informations et est ce que c'est normal que je n'arrive pas à y accéder?

Cordialement.


Réponse: Lettre affectation PLC de elenora, postée le 09-08-2009 à 21:04:53 (S | E)
ça fonctionne chez moi


Réponse: Lettre affectation PLC de leocomix, postée le 11-08-2009 à 09:38:38 (S | E)
Je suis allé sur le site mais je ne vois pas à quoi il sert. Où faut-il communiquer les pièces pour le dossier de prise en charge financière?


Réponse: Lettre affectation PLC de meandmeandme, postée le 11-08-2009 à 13:06:16 (S | E)
Moi j'ai pas compris. C'est pas clair s'il faut enovoyer les pièces demandées ou pas (pour ceux qui n'ont jamais enseignés) ...


Réponse: Lettre affectation PLC de ade51, postée le 11-08-2009 à 13:07:35 (S | E)
Ca fonctionne aussi chez moi maintenant mais je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.


Réponse: Lettre affectation PLC de littleem, postée le 11-08-2009 à 14:35:23 (S | E)
Bonjour,

J'ai moi aussi accès au site mais je ne comprends pas non plus son utilité... Quant aux pièces justificatives, je pense qu'elles n'étaient pas à renvoyer avec l'accusé de reception mais qu'on nous les demandera plus tard lors des inscriptions à l'iufm. Quelqu'un peut confirmer s'il vous plait?
Le courrier n'était pas des plus explicites!

Merci.


Réponse: Lettre affectation PLC de lilou11, postée le 11-08-2009 à 17:10:12 (S | E)
Bonjour à tous,

C'est vrai que le courrier était peu clair!! Pour ma part, je l'ai compris comme littleem, c'est-à-dire que les documents justificatifs seront réclamés ultérieurement. L'accusé-réception qu'il faut renvoyer fait foi de la bonne reception du courrier mais également de la prise de connaissance de l'académie où les lauréats seront affectés.
En ce qui concerne la consultation sur le site du sial, je n'en vois effectivement pas l'intéret car les informations publiées sont semblables à celles du document papier qu'on a reçu!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux