Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Methode d'anglais école primaire

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Methode d'anglais école primaire
Message de aglaez posté le 19-08-2009 à 17:00:42 (S | E | F)

Bonjour à tous,
J'enseigne au collège mais j'interviens aussi à l'école primaire 1h par semaine.
Jusqu'à présent, je prenais des petits (grande section ou cp) donc j' utilisais surtout des chansons, des jeux et aucune trace écrite.
Mais l'année prochaine, je prendrai les CM1.
Auriez -vous une méthode avec manuel, CD etc. à me conseiller.
Je possède la valisette 'TOM in England" de Hatier qui paraît sympa mais qui date un peu.
Il y a une liste sur primlangue mais pas de commentaire sur les méthodes.
Lien Internet

Les connaissez-vous?



Réponse: Methode d'anglais école primaire de yess, postée le 19-08-2009 à 20:42:38 (S | E)
j'ai longtemps utilisé BINGO avec les CM, le guide pédagogique est plein d'astuces et d'idées. Avec les CE2, j'aime bien travailler avec HULLABALLOO, qui est très axé sur la civilisation, les voyages en Australie, RSA...et qui est un peu plus moderne.Mais c'est comme pour toute méthode, il faut en prendre et mettre à sa sauce.


Réponse: Methode d'anglais école primaire de ticrap, postée le 19-08-2009 à 21:45:31 (S | E)
Bonjour,
J'aime bien Hullaballoo et Hop in. Hullaballo a une démarche en projet qui est sympa, souvent motivant pour les enfants et Hop in a une progression intéressante. J'ai fait un mix des deux.
En revanche, Cup of Tea est souvent conseillé mais je l'ai trouvé beaucoup trop difficile pour le niveau de mes élèves.



Réponse: Methode d'anglais école primaire de linsey34, postée le 20-08-2009 à 10:56:17 (S | E)
Hello !

J'ai travaillé avec Cup of Tea l'an dernier en CE2, CM1 ET CM2.
Mes élèves ont apprécié cette méthode et moi aussi!

Bonne fin de vacances!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux