Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Inscription CAPES 2009-2010

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Inscription CAPES 2009-2010
Message de serafb posté le 05-09-2009 à 11:24:54 (S | E | F)

Hi everybody,
J'ai l'intention de passer le CAPES anglais externe. Je voudrais savoir si les cours dispensés à l'université se passent les après-midi ou soirs, ou bien toute la journée? Je travaille de 8 à 14h.
Ou bien dois-je m'inscrire au CNED? Dans ce cas quelle est la procédure à suivre svp?
Cordialement
Serafb


Réponse: Inscription CAPES 2009-2010 de seb06000, postée le 05-09-2009 à 11:46:43 (S | E)
bonjour,

Malheureusement les cours sont dispensés en journée dans les universités et s'étalent sur la semaine donc pas évident de faire coïncider travail et préparation du CAPES...il semblerait que le CNED soit la meilleure solution.

Dans ce cas, il faut vous inscrire au CNED pour obtenir les cours mais aussi ne pas oublier de s'inscrire au concours lui-même!

Voici le lien du Capes Externe Anglais du CNED:

Lien Internet


et l'inscription au concours ( qui aura lieu prochainement)

Lien Internet



N'hésitez pas si vous avez des questions précises!

Amicalement

sébastien



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux