Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Nombre de point mutation

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Nombre de point mutation
Message de magictour86 posté le 15-09-2009 à 19:39:25 (S | E | F)

Bonjour,

Je suis stagiaire IUFM 2ème année, en novembre auront lieu le 1er mouvement entre académies, j'aimerais mettre au clair mon nombre de points.

Combien vaut une année de services auxiliaires accomplis à l'étranger (12H/semaine)en terme de points?

Dernière question, combien de points ont les stagiaires IUFM au départ?

merci d'avance!


Réponse: Nombre de point mutation de nanou13, postée le 16-09-2009 à 15:41:51 (S | E)
Rapproche-toi d'un syndicat; normalement, un représentant du SNES (et peut-être des autres syndicats) passera à l'IUFM pour vous expliquer tout cela, en temps voulu. Tu peux aller voir sur le site d'un syndicat également.Ou te rapprocher du S1 dans ton établissement (ou regarder sur le panneau syndical; souvent, le livret sur les mutations y est affiché). Sache que si tu as un enfant, tu auras des points en plus. Ton année d'auxiliaire doit être validée(vois ton secrétariat) pour compter dans ta carrière, ce qui te permettra de gagner quelques mois pour monter d'échelon; et chaque échelon compte quelques points (7 par échelon, il me semble, à vérifier). Mais à ma connaissance, cela ne rapporte pas plus de points directement.
Par ex, un an de surveillante à plein temps équivaut à 8 mois de prof, environ.
Voilà pour quelques pistes...

-------------------
Modifié par nanou13 le 17-09-2009 16:45


Réponse: Nombre de point mutation de seb06000, postée le 16-09-2009 à 15:49:44 (S | E)
bonjour,

Je confirme ce que Nanou13 vient d'expliquer Cela ne rapporte rien pour les mutations, cela influe juste dans le recalcul de votre ancienneté en janvier ( où vous risquez d'avoir une hausse salaire).

L'établissement vous fournira aussi un PV avec la totalité de vos points (en prenant en compte votre classement etc) mais cela interviendra en milieu d'année ( janvier?).

Le syndicat est le meilleur des moyens pour aller pêcher l'information!

Amicalement

sébastien



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux