Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Modification d'inscription au capes

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Modification d'inscription au capes
Message de delph63gb posté le 23-10-2009 à 20:44:50 (S | E | F)

bonsoir a tous!
voila je viens de m'inscrire au capes mais comme je n'ai pas trouve bac+4 sur le site de l'inscription j 'ai mis maitrise. j'attends mon attestation pour la validation d'aquis pgce=bac+4. Il y a t il un moyen de modifier et de mettre bac + 4 a la place de maitrise quand on recoit l'inscription par la poste. quel est le delais pour envoyer les pieces justificatives car je viens juste d'envoyer mon dossier a la naric et cela prend 3 mois apparemment et je ne savais pas ca. merci de votre aide


Réponse: Modification d'inscription au capes de linsey34, postée le 23-10-2009 à 21:43:18 (S | E)
Delphine (je suppose)!
Je pense que tu devrais contacter le rectorat de ton académie qui sera à même de te répondre.
Cette année il n'y a qu'une seule phase d'inscription, aucune confirmation.
Bonne préparation pour ce concours difficile!


Réponse: Modification d'inscription au capes de delph63gb, postée le 23-10-2009 à 21:56:19 (S | E)
Merci je ne savais pas qu'il n'y avait pas de confirmation par la poste cette année. Je vais me renseigner au rectorat. bonne soirée.


Réponse: Modification d'inscription au capes de leeky56, postée le 24-10-2009 à 12:34:28 (S | E)
Tout comme toi, je me suis inscrite sur le site pour le CAPES, et il y avait bien BAC+4. J'ai aussi un PGCE et j'ai reçu mon attestation début septembre qui confirme que j'ai bien 4 années d'étude supérieures. Nous n'avons pas le droit à l'erreur cette année.


Réponse: Modification d'inscription au capes de delph63gb, postée le 25-10-2009 à 00:00:22 (S | E)
Merci Leeky, J'espère que je n'aurais pas de problème je n'ai pas vu la case quand j'ai fais l'inscription mais bon je pense que cela n'aura pas d'importance puisque je pourrais quand même justifier d'une bac + 4 et d'une erreur de frappe. Oui pas le droit à l'erreur cette année c'est beaucoup de pression mais il faut positiver. Bonne soirée.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux