Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Inspection - IPR etc

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Inspection - IPR etc
Message de anglaisrlf posté le 02-11-2009 à 18:35:26 (S | E | F)

Bonsoir tout le monde
Ma dernière inspection remonte à 2005.
Cette année, j'ai eu le plaisir de recevoir 2 nouvelles collègues.
Pour lesquelles les inspections remontent aussi à loin!

ALORS: je vous demande ce qu'il en est dans vos académies. respectives... Avez-vous été inspecté(e) l'an dernier?

Quid de la "tâche finale"?
Quid de l'entrée par le culturel
et j'en passe?
Qu'est-ce qu'on vous a reproché / C T quoi les trucs bien dans vos séances d'inspection?

PS: outre, le culturel, là maintenant, je suis en pleine réflex. (c pas nouveau) sur la CO...

Les grilles = faut oublier
Le work book aussi

car ni l'un ni l'autre ne permettent de mettre en place des stratégies... Donc transférables...
si d'autres membres se sentent concerné(e)s, please ou ICI ou en MP!
Je dois dire que je me sens SEUL ....
------------------
Modifié par bridg le 02-11-2009 18:36
Titre / crier est inutile.


Réponse: Inspection - IPR etc de zizette, postée le 03-11-2009 à 08:23:37 (S | E)
Bonjour!

Je suis dans le même cas! Inspectée pour la première et dernière fois en 2005, nous avons cette année 2 nouvelles collègues, et entre temps, un autre depuis 2007. Donc non, tu n'es pas seul ... Mais je ne me pose pas toutes ces questions: si mon inspection s'est bien passée, c'est que je ne devais pas être tant que ça à côté de la plaque quand même, alors je garde un oeil attentif sur les dernières évolutions mais je n'abandonne pas pour autant les méthodes que j'ai mises en place auparavant. L'utilisation d'un workbook, par exemple, ne me pose pas de problème de 'transférabilité' ...
Bon courage!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux