Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Compréhension orale crime stories

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension orale crime stories
Message de leex posté le 05-11-2009 à 18:26:11 (S | E | F)

Bonsoir à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée se passe bien.

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé ailleurs, mais mes recherches me conduisent à penser que non.

Je suis stagiaire en lycée et j'utilise le manuel Bridges 2nde. Je travaille sur la séquence 1 "thrillers" et suis à la recherche d'une compréhension orale correspondant au thème des detective stories...
En effet, si l'unité se penche sur les temps du passé, l'enregistrment proposé ne contient pas une occurence de prétérit, pluperfect ou prétérit -ING.
La compréhension orale de projects 2Nde ne me plaît pas vraiment et les podcasts récupérés sur le net ne sont pas vraiment exploitables.

Quelqu'un pourrait-il me donnerconseil et m'aiguiller vers un enregistrement?

Merci d'avance.


Réponse: Compréhension orale crime stories de ariette, postée le 06-11-2009 à 15:14:00 (S | E)

detective stories are broadcast everyday at 1.30 & 8.30 p.m on BBC 7
such as :
Lien Internet




Réponse: Compréhension orale crime stories de leex, postée le 06-11-2009 à 16:11:03 (S | E)
Thanks a million!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux