Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CAPES 2011, BO?

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CAPES 2011, BO?
Message de ladyabigail posté le 31-01-2010 à 01:54:54 (S | E | F)

Bonsoir,

Je suis actuellement aux USA et je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe au niveau du CAPES 2011 (rien sur le net, et je n'ai pas d'infos non officielles venant de prof). Je me demandais plusieurs choses:

- est-ce qu'un programme va être publié au BO comme tous les ans?
- est-ce qu'il y a une chance pour que cela fonctionne comme d'habitude en littérature?
- est-ce que certaines oeuvres seront tjrs toujours au programme?

et enfin: est-ce que mon M1 de recherche me fera aller en M2 éducation?

Je suis preneuse de toutes infos, je suis assez inquiète, même si je reste encore quelques mois à Cincinnati je souhaite revenir en France l'esprit tranquille!

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-01-2010 07:59


Réponse: CAPES 2011, BO? de angie01, postée le 31-01-2010 à 02:35:16 (S | E)
Bonsoir,

je suis actuellement en M2 recherches et vais pouvoir répondre à quelques unes de tes questions.
Alors en 2011 nous aurons affaire au nouveau capes, c 'est officiel!
Je te donne le lien du BO à ce sujet
2 épreuves écrites 2 épreuves orales (pour le contenu exacte aucune idèe encore)

Lien Internet


rien à voir avec les programmes précédents donc...

Quant à la rentrée je ne sais pas ... même moi qui vais obtenir mon M2 cette année je ne sais pas comment cela va se passer pour l'année prochaine (vais-je retourner dans un master différent?... BREF tout ça est compliqué mais personne n'est au courant.

Voilà si vous avez plus d'informations n'hésitez pas.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-01-2010 08:01



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux