Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Visite inspecteur

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Visite inspecteur
Message de rebeka posté le 13-04-2010 à 21:41:18 (S | E | F)

Bonsoir. Nous sommes à quelques jours de vacances de pâques. Il nous reste à peine un mois et demi avant les prochains conseils de classe( fin de l'année) et je n'ai toujours recu AUCUNE visite d'inspecteur ou de chargé de mission. Je rappelle que je suis stagiaire en situation. Hormis ma CP( nommée en janvier) qui est venue me voir 3 ou 4 fois, je na'i recu aucune visite. Elle doit faire un rapport à l'IUFM et le rendre cette semaine. Est il possible d'etre titularisé sur simple rapport positif de son CP, sans visite?
merci


Réponse: Visite inspecteur de houps, postée le 13-04-2010 à 21:57:03 (S | E)
Bonsoir,
Je ne sais pas dans quel type d'établissement tu enseignes, mais avec les réformes les inspecteurs sont débordés. Moi j'ai été inspectée vers le 15 mai. Si personne ne vient oui tu seras sans doute titularisée. Je ne connais pas d'autres personnes dans ta situation. Sois prête cependant


Réponse: Visite inspecteur de rebeka, postée le 13-04-2010 à 22:00:30 (S | E)
Et tu avais eu d'autres visites avant ou c'était la seule?
Que te demande L'inspecteur lors de sa visite?


Réponse: Visite inspecteur de houps, postée le 13-04-2010 à 22:03:39 (S | E)
Je n'étais pas stagiaire en situation au moment de cette inspection. Ma collègue, stagiaire en situation, tout comme toi a été inspectée, il y a une semaine. Je n'enseigne pas l'anglais donc je ne sais pas si te dire ce que l'inspectrice m'a demandé pourrait t'aider.


Réponse: Visite inspecteur de rebeka, postée le 14-04-2010 à 12:36:48 (S | E)
merci. Cependant tu n'as pas répondu a ma question. Avais tu été visité avant ta visite du 15 mai? QU'en est il de ta collègue? Ensignes tu dans l'académie de versailles?


Réponse: Visite inspecteur de houps, postée le 14-04-2010 à 17:02:05 (S | E)
Non car c'était une inspection en cours de carrière qui a lieu tous les 4 à 5 ans afin de gravir les échelons plus rapidement. Ma collègue, la visite s'est bien passée, cela devrait passer. Oui je suis dans la plus "grosse" académie en terme d'effectifs...

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2010 17:05


Réponse: Visite inspecteur de nanou13, postée le 17-04-2010 à 12:17:38 (S | E)
Pas de panique : c'est tout à fait normal. Moi (il y a 19 ans), j'avais été inspectée le 24 mai (en lycée, c'était presque la fin : dur dur de motiver les élèves!!).
Quelqu'un viendra, IPR ou formatrice, ne t'inquiète pas!



Réponse: Visite inspecteur de nanou13, postée le 17-04-2010 à 12:18:33 (S | E)
J'ai oublié de préciser que je suis PCP aussi.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux