Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Professeur stagiaire

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Professeur stagiaire
Message de anne1974 posté le 08-06-2010 à 20:07:52 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai réussi le Capes 3e voie cette année et j'aimerais savoir en quoi consiste l'année de professeur stagiaire
1) savez-vous s'il faut rédiger un mémoire si on est rattaché à l'académie de Montpellier
2) y a-t-il 10 h ou 18 h d'enseignement pour les stagiaires pour l'année scolaire 2010/2011?
3)Si vous avez d'autres informations je suis preneuse!
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 08-06-2010 20:26


Réponse: Professeur stagiaire de linsey34, postée le 08-06-2010 à 21:06:44 (S | E)
Anne,

félicitations ! D'après ce que j'ai lu sur le site du rectorat de Montpellier, les nouveaux lauréats seront mis en poste directement. Apparemment il n'y a plus de formation car il n'y a plus d'IUFM. Nous aurons notre affectation mi-juillet seulement !

Bonnes vacances !


Réponse: Professeur stagiaire de anne1974, postée le 09-06-2010 à 12:10:20 (S | E)
Merci pour ton message, c'est tres sympa de ta part d'avoir pris le temps de me repondre et un grand bravo a toi aussi!Avec la reforme on ne sait plus trop sur quel pied danser! J'ai lu quelque part qu'on connaitra nos affectations le 30 juillet..J'espere que ce ne sera pas trop loin d'Ales ou je vis avec mon conjoint.Bonnes vacances a toi aussi!

Anne




Réponse: Professeur stagiaire de linsey34, postée le 09-06-2010 à 14:06:53 (S | E)
Coucou,
d'après le site du rectorat, ils s'occuperont des nouveaux lauréats entre le 12 et le 21 juillet.
Wait & see !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux