Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Choix du manuel d'anglais au college

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Choix du manuel d'anglais au college
Message de marry100 posté le 06-07-2010 à 11:31:14 (S | E | F)

Bonjour à tous

A la prochaine rentrée nous allons changer de manuel d'anglais pour toutes les classes de notre collège. Nous avons le choix parmi(s) tous les manuels conformes aux nouveaux programmes et nous hésitons entre new step in, join the team, new spring, enjoy et good news.

Si vous les avez dejà utilsés pouvez-vous nous dire s'ils vous ont plu ou non et lesquels nous conseillez-vous?

Merci
Marie

-------------------
Modifié par bridg le 06-07-2010 13:55


Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de woofy94, postée le 09-07-2010 à 09:28:11 (S | E)
Bonjour,
Celui que je conseille reste New Spring.



Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de violet91, postée le 09-07-2010 à 20:23:55 (S | E)


Bonsoir, Marie

Sans hésitation : " New spring " . Equipe très solide : de vrais anglicistes qui adorent la langue ( Audio de qualité) et proposent un manuel attractif aussi actualisé que varié et culturel. Annexe de grammaire : nickel !!
Très bonne préparation au second cycle." New spring",après " Spring" est le plus utilisé en France.

" Ma parole ..!" Bon choix..!







Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de rebeka, postée le 09-07-2010 à 21:20:24 (S | E)
Je te conseille la même chose : "New Spring" !


Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de marry100, postée le 21-07-2010 à 13:33:13 (S | E)
Salut!

Je vous remercie pour vos réponses.
En revanche, je voulais savoir ce que vous pensez du "New Spring" 4eme? "New Spring" est- il adapté à toutes les classes ? Que pensez-vous de "Join the Team" pour ceux qui l'ont utilisé dans toutes les classes?

Marry


Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de violet91, postée le 22-07-2010 à 13:30:05 (S | E)


hello, Marry !

Let me be firm on your decision : do choose "New spring" ..il y en a pour tous les goûts et il permet de ne pas niveler par le bas.

Il n'y a pas mieux!! Have a nice holiday ! I think you can definitely trust us.


Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de shamallow2, postée le 08-08-2010 à 22:37:47 (S | E)
Désolée de ne pas apporter une réponse aussi positive que mes collègues ! nous avons choisi l'an dernier "new spring 3ème" mais nous avons été très déçues de ce manuel. Les missions sont interminables, les dialogues manquent de réalisme, il y a beaucoup de vocabulaire ok c'est bien. Nous avons trouvé le niveau pas très élevé pour une 3ème. Bref nous regrettons beaucoup notre choix. Nous avions hésité avec "Connect", qui est pas mal non plus.
Bon choix...
Shamallow2


Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de marry100, postée le 16-08-2010 à 14:27:06 (S | E)
Salut!

Merci pour vos conseils, j'en tiens compte mais apparemment, il est difficile de trouver un manuel qui soit au top sur tous les niveaux.

Je pense que je vais prendre le "New Spring" mais dites-moi, pour ceux qui travaillent avec ce manuel, comment testez-vous vos élèves ? Utilisez-vous les tests du fichier d'utilisation ou alors vous les faites vous-mêmes ? Je trouve la CO un peu difficile et les tests écrits n'évaluent pas les élèves sur tout ce qu'ils ont vu.

Aussi, je trouve que les prologues et act sont bien trop longs avant de faire les tests. Ne serait-il pas mieux de les évaluer deux fois par prologue et act ?

D'avance, thank you!
Marie

-------------------
Modifié par willy le 16-08-2010 15:44




Réponse: Choix du manuel d'anglais au college de alain34, postée le 16-08-2010 à 15:52:28 (S | E)
Bonjour,

Nous avons choisi "New Spring" 4e pour cette rentrée mais après un examen plus approfondi, je m'aperçois que certains docs audios sont difficiles et que la progression en fonction des missions ne permettra pas de couvrir tout le programme si on la suit telle quelle. En effet, le Present perfect n'est abordé qu'à la mission 21 ! POuvez-vous me donner votre avis d'utilisateur/trice expérimentée : que faut-il éliminer ? Comment avez-vous construit votre progression ? Merci beaucoup !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux