Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


TZR

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


TZR
Message de orlan06 posté le 12-07-2010 à 09:40:40 (S | E | F)

Bonjour

J'étais cette année stagiaire et pour l'année prochaine je suis affecté en tant que TZR. J'ai téléphoné au rectorat pour connaître mon établissement de rattachement qui me l'a communiqué. A quel moment dois-je prendre contact avec cet établissement ?
Autre question : à quel moment les TZR sont-ils informés de leurs occupations et des remplacements qu'ils vont effectuer ou d'une affectation sur un BMP ? Comment ces informations nous sont-elles données ?

Merci par avance de vos réponses


Réponse: TZR de bulsara_berte, postée le 12-07-2010 à 17:13:57 (S | E)
bonjour,

La décision doit arriver très très vite ( si ce n'est déjà fait).

Il faut se faire connaitre auprès de votre établissement de rattachement dès la pré-rentrée. Il faut vous y rendre aussi afin de donner les documents nécessaires pour le paiement de votre salaire etc. Je pense même que vous pouvez essayer de les contacter avant la fin de la semaine s'il n'est pas trop tard

Concernant l'affectation en poste, il faut remplir une fiche de préférence dans votre Zone de Remplacement. Demandez là au syndicat de votre choix, vous choisirez entre plusieurs villes/établissements. Remplissez là et donnez là au syndicat.

Pour savoir votre établissement d'exercice, là....c'est......artistique

En fonction des académies, vous le saurez plus ou moins rapidement. Il se peut même que vous ne receviez pas d'établissement d'exercice....dans ce cas, il faut vous tenir prêt à commencer dans les jours qui suivent ( on m'avait appelé un samedi pour commencer un...mardi)

Il n'y a pas de règle absolue, tout se décide dans les dernières semaines d'août. Je vois que vous êtes Niçois....xxxxxxx

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bulsara

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 12-07-2010 17:14

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-07-2010 07:29
Jugement de valeur non admis sur le site.


Réponse: TZR de orlan06, postée le 12-07-2010 à 18:55:00 (S | E)
Merci pour votre réponse

pour l'instant je n'ai pas de questions supplémentaires, elles viendront probablement !
je sens que ma future vie de TZR ne va pas être de tout repos...
xxxxxxxxxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-07-2010 07:31
Jugement de valeur non admis sur le site.


Réponse: TZR de bulsara_berte, postée le 12-07-2010 à 19:19:17 (S | E)
non je confirme, il vous faudra du courage surtout en tant que T1

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 13-07-2010 12:01

désolé je voulais parler avec bienveillance mille excuses



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux