Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Contacts-Professeurs d'anglais

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Contacts-Professeurs d'anglais
Message de laure_8 posté le 17-07-2010 à 14:06:55 (S | E | F)

Bonjour !
Je vais dès la rentrée de septembre enseigner l'anglais à plusieurs classes, j'ai obtenu un poste à temps plein en tant que suppléante. J'aurais aimé prendre contact avec des professeurs d'anglais afin de partager nos experiences svp s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.
Merci!

-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2010 14:27
1/pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés
2/ Crier en majuscules est inutile sur ce site, titre modifié


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de linsey34, postée le 17-07-2010 à 15:53:53 (S | E)
Laure,

j'ai été dans ta situation il y a 4 ans ! Connais-tu tes classes ? Es-tu au courant des programmes d'enseignement ? Que veux-tu savoir exactement ?

Bonnes vacances !


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de laure_8, postée le 18-07-2010 à 11:01:46 (S | E)
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les oeuvres en anglais étudiées par les Term Littéraire pour cette rentrée 2010. Combien y en a-t-il ? Est-ce possible de connaître le titre des oeuvres ? De plus, j'aimerais avoir un petit tuyau méthodologique en ce qui concerne la création d'une séquence.
Merci beaucoup !


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de linsey34, postée le 18-07-2010 à 22:51:19 (S | E)
Laure,

voici le BO concernant le programme de lecture de l'épreuve d'oral en anglais en terminale L:

Lien Internet


Pour les séquences, tu as des exemples là:

Lien Internet


Lien Internet


Voilà !

Bonnes vacances studieuses !


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de laure_8, postée le 18-07-2010 à 23:52:51 (S | E)
Bonsoir !
Merci pour ta réponse, j'avais consulé cette page sur internet, mais la question que je me pose c'est si il faut leur faire lire toutes ces oeuvres ? Comment peut on connaître les passages précis à étudier ? Je vous remercie sincèrement


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de fanja, postée le 19-07-2010 à 08:52:01 (S | E)
Bonjour!!
J'étudie l'anglais et je suis en niveau 4 au teame centre à mahajanga madagascar!
Dans ce niveau on est obligé de préparé un livre pour avoir le diplomes!!
jusqu'à maintenant j'ais pas encore satisfait de mon topic! pouvez vous me suggeré des topic interressant?
merci!!


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de linsey34, postée le 19-07-2010 à 13:24:40 (S | E)
Laure,
je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais eu les terminales L !
Peut-être qu'un professeur les ayant déjà eus pourra te répondre sur ce forum.
Sorry !


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de neila_cenec, postée le 22-07-2010 à 12:13:59 (S | E)
Bonjour,
A mon avis il n'y a qu'un livre à lire pour les Term L. Quand j'y étais, on a étudié "The Glass Menagery" de T. Williams, et c'était déjà très ambitieux.
Peut-être que quelqu'un pourra confirmer ...


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de magictour86, postée le 22-07-2010 à 21:47:16 (S | E)
Bonsoir,

Je pense que toutes ces œuvres à lire ne concernent que les Terminales L avec anglais de complément en option (certaines pages seulement sont étudiées).


Réponse: Contacts-Professeurs d'anglais de thaisthais, postée le 22-07-2010 à 22:51:57 (S | E)
Salut,
Moi, j'avais étudié Sula, et on avait lu le livre en entier, puis la professeur avait choisi des extraits. En fait, si ça n'a pas changé, c'est à toi de choisir l'oeuvre que tu veux parmi celles-ci.
Bon courage, je trouve cela assez hard, et pas que des classiques!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux