<< Forum Professeurs || En bas
Profstagiaire et sécurité sociale
Message de soren77 posté le 19-07-2010 à 08:58:36 (S | E | F)
Bonjour à tous ,
Admise au Caplp Anglais-Lettres, je serai donc professeur stagiaire à la rentrée 2010. J'ai cru comprendre que les fonctionnaires (même stagiaires) devaient adhérer au régime de sécurité sociale spécifique des fonctionnaires de l'enseignement , en l'occurrence la MGEN.
J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'adhérer à la mutuelle de ce même organisme car au vu de certains commentaires, leurs prestations laissent à désirer. Je souhaiterais faire différents devis.
Voilà. Par avance, merci...et bonnes vacances !
Message de soren77 posté le 19-07-2010 à 08:58:36 (S | E | F)
Bonjour à tous ,
Admise au Caplp Anglais-Lettres, je serai donc professeur stagiaire à la rentrée 2010. J'ai cru comprendre que les fonctionnaires (même stagiaires) devaient adhérer au régime de sécurité sociale spécifique des fonctionnaires de l'enseignement , en l'occurrence la MGEN.
J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'adhérer à la mutuelle de ce même organisme car au vu de certains commentaires, leurs prestations laissent à désirer. Je souhaiterais faire différents devis.
Voilà. Par avance, merci...et bonnes vacances !
Réponse: Profstagiaire et sécurité sociale de bulsara_berte, postée le 19-07-2010 à 11:01:31 (S | E)
bonjour,
je vous rassure, autant pour la sécurité sociale, il faut la ****

Courage pour cette rentrée!
Bulsara
-------------------
Modifié par willy le 19-07-2010 20:47
Réponse: Profstagiaire et sécurité sociale de soren77, postée le 19-07-2010 à 11:44:37 (S | E)
OK !!
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

<< Forum Professeurs