Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Profstagiaire et sécurité sociale

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Profstagiaire et sécurité sociale
Message de soren77 posté le 19-07-2010 à 08:58:36 (S | E | F)

Bonjour à tous ,

Admise au Caplp Anglais-Lettres, je serai donc professeur stagiaire à la rentrée 2010. J'ai cru comprendre que les fonctionnaires (même stagiaires) devaient adhérer au régime de sécurité sociale spécifique des fonctionnaires de l'enseignement , en l'occurrence la MGEN.
J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'adhérer à la mutuelle de ce même organisme car au vu de certains commentaires, leurs prestations laissent à désirer. Je souhaiterais faire différents devis.

Voilà. Par avance, merci...et bonnes vacances !


Réponse: Profstagiaire et sécurité sociale de bulsara_berte, postée le 19-07-2010 à 11:01:31 (S | E)
bonjour,

je vous rassure, autant pour la sécurité sociale, il faut la **** autant pour la mutuelle, vous êtes libre de choisir celle qui vous convient le mieux. Et donc faire jouer la concurrence...quand les bruits que vous avez entendus le confirment

Courage pour cette rentrée!

Bulsara

-------------------
Modifié par willy le 19-07-2010 20:47


Réponse: Profstagiaire et sécurité sociale de soren77, postée le 19-07-2010 à 11:44:37 (S | E)
OK !!
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux