Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


PLC2 renouvellement 2010-2011

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


PLC2 renouvellement 2010-2011
Message de mellowyellow posté le 22-07-2010 à 14:15:42 (S | E | F)

Bonjour à tous
j'ai effectué une année de PLC2 en anglais qui malheureusement ne s'est pas déroulée comme je l'aurais souhaité. La résultante de cela est que je serais en renouvellement en septembre prochain. Bien sûr cela ne fait pas plaisir mais je n'étais vraiment pas prêt à être titularisé. Cependant, depuis l'annonce de mon ajournement je n'ai aucune nouvelle de quelques organismes que ce fût (IUFM ou Rectorat), j'ai sollicité ces organismes et mes mails sont restés lettre morte.
Aussi, je m'adresse à vous pour savoir si il eût été possible de me renseigner sur les modalités d'intégration dans un nouvel établissement.
Savez vous si je serai recontacté ?
Quand pourra se faire les vœux concernant une future nomination ?
Dois je m'inquiéter de ce silence assourdissant ?
D'avance un grand merci à tous



Réponse: PLC2 renouvellement 2010-2011 de shamrock, postée le 24-07-2010 à 21:23:11 (S | E)
Bonsoir

Je n'ai malheureusement pas les réponses à vos questions mais étant professeur d'anglais également j'ai lu les messages que vous avez postés tout au long de cette année scolaire qui je le sais n'a pas été facile pour vous. J'ai été très touchée par votre histoire car on voit très bien votre investissement en lisant vos messages. Je voulais donc juste vous adresser un message d'encouragement, tenez bon et croyez en vous !
J'enseigne en collège mais si vous avez besoin d'aide ou de conseils n'hésitez pas...

May the force be with you !

Shamrock


Réponse: PLC2 renouvellement 2010-2011 de mellowyellow, postée le 25-07-2010 à 16:21:32 (S | E)
Merci beaucoup pour ce très gentil message, il est vrai que l'année 2009/2010 restera une annus horribilis, mais je vais vraiment mieux ( surtout mentalement)depuis la fin de l'année scolaire et je me sens prêt à repartir de l'avant pour prouver à tous et surtout à moi même que ce métier que l'année écoulée n'était qu'un accident de parcours. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hâte de savoir où je serai amener à enseigner pour pouvoir me préparer au mieux.
Je vais me renseigner directement auprès du rectorat et je ferai partager les informations pour ceux qui en ont besoin.
amicalement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux