Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Anglais en BP coiffure, esthétique

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anglais en BP coiffure, esthétique
Message de benjic59 posté le 03-08-2010 à 11:35:56 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je me présente; je m'appelle benjamin et je vais enseigner l'anglais au CFA Le Virolois à Tourcoing l'année prochaine dans les sections BP coiffure et esthétique.

J'ai parcouru le site et vu pas mal de postes sur le forum : de ce fait j'ai pu acheter un livre en rapport avec l'esthétique.

Cela dit j'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve rien en ce qui concerne la coiffure. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider sur les ressources disponibles en coiffure?

D'autre part, j'aurais souhaité savoir sur quel type de support vous travaillez? Publicité? notice? texte (ils sont parfois très compliqués)? revues anglaises en esthé/coiffure? etc etc...


Pour terminer, je vais aussi donner des cours d'anglais en BTM Photographie; quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Avez-vous des conseils?

Je vous remercie d'avance

A bientôt


Réponse: Anglais en BP coiffure, esthétique de bridg, postée le 03-08-2010 à 12:49:37 (S | E)
Bonjour.
Sur le site, vous trouverez juste une aide au travers de ces cours lexicaux:
La coiffure
Lien Internet

Dialogue chez le coiffeur:
Lien Internet

Le visage
Lien Internet

Les formes du visage:
Lien Internet

Se décrire (les coiffures - en bas)
Lien Internet

Enfin, pour tous les étudiants en anglais désireux d'avoir des expressions toutes faites bilingues, en matière de dialogue, de communication téléphonique, écrite, recherche d'emploi etc... une section ici vous sera très utile:
Lien Internet

Bonne continuation.

PS/ pour la photographie, il n'y a rien de fait, mais c'est une piste, je vais tenter de vous créer un cours dans le mois en cours.


Réponse: Anglais en BP coiffure, esthétique de willy, postée le 03-08-2010 à 14:01:55 (S | E)
Hello!

Il est possible de trouver l'inspiration, du vocabulaire, des expressions, des videos en entrant "hairdressing" dans Google.
Bonne recherche !


Réponse: Anglais en BP coiffure, esthétique de benjic59, postée le 03-08-2010 à 18:03:27 (S | E)
merci beaucoup à vous deux


Réponse: Anglais en BP coiffure, esthétique de bridg, postée le 05-08-2010 à 21:42:25 (S | E)
Hello
Je viens de vous trouver un lexique de la photo et de l'imagerie numérique très complet:
Lien Internet

Bien à vous


Réponse: Anglais en BP coiffure, esthétique de benjic59, postée le 06-08-2010 à 08:22:28 (S | E)
Alors ça, c'est vraiment super,

Merci beaucoup bridg

-------------------
Modifié par bridg le 06-08-2010 08:34




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux