Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Clips video marrants et faciles

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Clips video marrants et faciles
Message de pierrot-london posté le 23-08-2010 à 14:16:37 (S | E | F)
Bonjour.
Je suis professeur de français en Angleterre et s'il vous plaît, Je cherche des clips video marrants, amusants pour enseigner le francais. Des petits films pas trop longs (pas plus de 5 minutes!) centrés sur le vocabulaire plutôt que sur la grammaire. Pas de trucs trop profonds du style faits de societé: des trucs légers.
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 23-08-2010 15:07
Forum professeur
+ accents et formules de politesse.



Réponse: Clips video marrants et faciles de bridg, postée le 23-08-2010 à 15:17:41 (S | E)
Hello
Merci pour votre message.
Des petits clips vidéos racontant de petites histoires, nous n'en n'avons pas sur le site. Néanmoins je vous conseille de jeter un oeil dans la section vidéo du site français:
Lien Internet

Vous y trouverez des resouces éducatives intéressantes, crées spécialement pour le site ou importées.
En audio, nous avons également des choses qui méritent votre attentionn notamment toute une série de dialogues se rapportant à la vie courante:
Lien Internet

C'est un début.
Cordialement.



Réponse: Clips video marrants et faciles de pierrot-london, postée le 23-08-2010 à 16:50:02 (S | E)
Merci beaucoup. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai poste ca sur anglaisfacile puisque ma question etait a propos de l'enseignement du francais.
Mais j'ai eu ma reponse, merci encore
-------------------
Modifié par bridg le 23-08-2010 21:28





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux