Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cherche Logiciel Labo Langue

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cherche Logiciel Labo Langue
Message de renow posté le 16-09-2010 à 11:45:56 (S | E | F)
Bonjour.
Dans ma petite structure, il y a une nouvelle salle info avec 14 postes tout neufs. Je voudrais l'utiliser comme labo de langue en anglais.
Je recherche donc des logiciels qui vont dans ce sens. J'ai reçu un devis de chez LogoLab, mais existe-t-il d'autres logiciels équivalents ? N'y a_t_il pas un logiciel libre miracle ?
Comment faites vous ?
Merci d'avance.
Renow

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2010 12:10



Réponse: Cherche Logiciel Labo Langue de bridg, postée le 16-09-2010 à 12:57:58 (S | E)
Bonjour.
Pour avoir utilisé celui-ci:
Lien Internet

Le lien d'accès au site est ici:
Lien Internet

je vous le conseille d'autant que vous pouvez utiliser la version d'essai gratuite qui est déjà un bon aperçu.
Bonne recherche.
Cordialement



Réponse: Cherche Logiciel Labo Langue de renow, postée le 17-09-2010 à 16:00:13 (S | E)
Merci bridg, je vais essayer ce logiciel.
Mais ce que je recherche c'est plus un logiciel qui permette de fonctionner en réseau, de publier des séquences sons et de travailler dessus avec les élèves.
Peut-être que celui que tu proposes permet ces options, je vais regarder de plus près. Merci en tout cas.
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2010 16:03





Réponse: Cherche Logiciel Labo Langue de renow, postée le 21-09-2010 à 12:28:49 (S | E)
Mesdames et Messieurs les professeurs d'Anglais, merci de me dire quel logiciel vous utilisez dans votre laboratoire de langue !
Amicalement,




Réponse: Cherche Logiciel Labo Langue de lamy, postée le 24-09-2010 à 15:09:32 (S | E)
Bonjour

Je ne suis pas sûre que les labos de langues soient encore beaucoup utilisés….
Personnellement, sur 30 ans de carrière et plusieurs écoles, je n'en ai jamais vu (en Belgique tout au moins et dans le secondaire). J'en ai eu à l'univ pour le cours de phonétique.
Puisque vous avez la chance d'avoir une salle informatisée avec 14 PC, je vous donne un lien vers un nouveau service de la BBC et qui pourrait se substituer au logiciel de labo. C'est 'Accessible Newsreader', destiné aux élèves handicapés.
Lien Internet


Cordialement,






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux