Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CD fast wings 4ème

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CD fast wings 4ème
Message de kastoloren posté le 15-11-2010 à 18:55:49 (S | E | F)
Bonjour,
je recherche les CD originaux de la méthode Belin FAST WINGS 4ème LV2. Si vous avez ça, j'ai moi-même les originaux de Enjoy 6, 5, 4, 3, et New Step In 4 et 3.
Merci


Réponse: CD fast wings 4ème de mim_fr, postée le 15-11-2010 à 20:17:22 (S | E)
je n'ai malheureusement pas les cd que tu recherches mais je suis intéressée par enjoy 4e et 3e. J'ai à ma disposition les cd de good news 4e et 3E et connect 4e.
A bientôt



Réponse: CD fast wings 4ème de chalco, postée le 16-11-2010 à 19:04:02 (S | E)
Bad news !!!
A ma connaissance, il n'existe pas de CD pour Fast Wings 4°LV2 : ce sont des cassettes audio... et il se trouve que j'ai récupéré les originaux de mon collège quand on a cessé de les utiliser ... si vous connaissez une méthode pour numériser ces cassettes de façon satisfaisante ... je suis prête à partager !



Réponse: CD fast wings 4ème de elenora, postée le 18-11-2010 à 19:10:24 (S | E)
Bonjour !

Pour numériser des cassettes audio originales, il faut brancher un câble jack au PC et à une chaîne hifi(par exemple) et enregistrer avec Audacity... Je ne sais pas si mes précisions sont suffisantes !

Bonne soirée.




Réponse: CD fast wings 4ème de kastoloren, postée le 18-11-2010 à 20:30:05 (S | E)
Bonsoir,
oui c'est tout à fait ça, il faut brancher un câble mâle-mâle ( Lien Internet
)dans la prise casque du lecteur de cassette et dans la prise micro du PC. Ensuite, ouvrir AUDACITY et sélectionner la source d'enregistrement. Attention aussi au niveau d'enregistrement, il faut ouvrir le contrôle du volume et ajuster le niveau du micro (sur mon PC, c'est comme ça, si ça enregistre trop fort, le son est de très piètre qualité). Sinon, avec Audacity, on obtient un son très acceptable.
Si tu y arrives, n'hésite pas à me contacter.

-------------------
Modifié par webmaster le 18-11-2010 20:33






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux