Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Résultats capes 2011

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résultats capes 2011
Message de scarly posté le 21-01-2011 à 20:12:15 (S | E | F)
Les résultats sont la!
Moi je ne suis pas admissible mais je ne m´y attendais pas avec 2 semaines de préparation - il y a eu surtout un hors-sujet pour la composition. Le seuil d´admissibilité pour les admissibles qui n´ont pas d´informations: 30
Bravo a tous qui ont réussi!

-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2011 20:13
Titre en minuscules



Réponse: Résultats capes 2011 de marie2914, postée le 21-01-2011 à 21:19:49 (S | E)
Bonsoir tout le monde!
Voilà,nouvelle utilisatrice toute fraîche, je viens de voir que j'étais admissible au CAPES session 2011...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment connaître ce seuil d'admissibilité? Ca veut dire qu'on vous l'a donné sur Publinet? Et donc, si on est admissible, on ne peut pas savoir combien de points on a? Y-a-t-il également un seuil d'admissibilité chiffrable pour l'admission?
Merci d'avance et bon weekend à tous!

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2011 13:50
Format standard




Réponse: Résultats capes 2011 de linsey34, postée le 22-01-2011 à 09:12:19 (S | E)
Félicitations aux admissibles et courage aux autres qui persistent !!

Scarly: le seuil que tu donnes est celui du CAPES ? Car celui du CAFEP ne devrait pas être le même !

Marie: oui, seuls les non-admissibles ont accès à leurs notes et au seuil d'admissibilité ! Donc en tant qu'admissible, tu es convoquée aux oraux mais sans connaître tes notes d'écrit ! Tu auras le seuil de l'admission seulement à la fin des oraux car celui-ci varie selon les résultats de chaque session !!
Bon weekend à toi aussi !



Réponse: Résultats capes 2011 de marie2914, postée le 22-01-2011 à 09:39:29 (S | E)
Merci Linsey34!
Donc, (allez, quitte à avoir l'air demeurée, je demande quand même...), si je comprends bien, Note de Thème + Note de Version + Note de commentaire = au moins
30?

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2011 13:52
Format standard





Réponse: Résultats capes 2011 de scarly, postée le 22-01-2011 à 13:49:02 (S | E)
Oui, voila mes notes:
commentaire en anglais: 1/20 (hors-sujet)= 1 x coefficient 3 = 3
traductions: 6,25/20 = 6,5 x coefficient 3 = 19,5

Ensemble: 3 + 19,5 = 22,5 (le seuil à 30 pour CAPES EXTERNE)

J'aimerais bien me préparer avec CNED l'année prochaine mais avec un sujet complétement libre je peux encore facilement faire un hors-sujet



Réponse: Résultats capes 2011 de scarly, postée le 22-01-2011 à 13:50:06 (S | E)
pardon, 6,5 pour les traductions...



Réponse: Résultats capes 2011 de erie001, postée le 22-01-2011 à 19:14:30 (S | E)
Bonsoir!
Mes félicitations pour les admissibles et une pensée pour ceux et celles qui n'ont pas eu cette chance.
Scarly: , ta note pour les traductions est relativement bonne, c'est vraiment dommage de passer à côté de l'admissibilité à cause d'un h.s. ! Je te conseille de t'inscrire au Cned pour préparer la prochaine session du Capes. Cette année étais ma troisième tentative, mais la première fois avec le Cned. Les corrections des profs du Cned sont bien faites avec des observations très utiles, et te permettent de progresser, et d'éviter un hors sujet. Pour ma part j'ai pu ainsi éviter les erreurs que je faisais les années précédentes et "gagner mon ticket pour Lille".




Réponse: Résultats capes 2011 de scarly, postée le 22-01-2011 à 23:33:48 (S | E)
Merci pour l'encouragement et beaucoup de chance à Lille pour tout le monde!



Réponse: Résultats capes 2011 de concours2011, postée le 31-01-2011 à 16:22:55 (S | E)
bonjour erie 001,
maintenant comment procéder pour les oraux et qui connait les épreuves ?
Merci d'avance pour vos réponses car cela fait 6 ans que je suis admissible et que je râte les oraux à 0,25 points à chaque fois et ça commence à m'agacer mais cette année le temps de préparation est plus long(du jamais vu!!!)d'ici fin juin alors please help me ,j'ai des enfants au collège et pas de temps pour moi en journée !!!!mais je dois leur prouver que maman va réussir cette fois!!



Réponse: Résultats capes 2011 de sad, postée le 16-02-2011 à 11:38:54 (S | E)
concours2011 j'ai voulu vous contacté mais malheureusement je n'ai pas arrivé




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux