Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Sujets Agrégation interne 2011

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sujets Agrégation interne 2011
Message de pacofran posté le 06-02-2011 à 00:12:55 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il nous dire quels sont les sujets tombés fin janvier 2011 lors des épreuves de l'agrégation interne ?
Merci,
Pacofran
-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2011 00:17


Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de bridg, postée le 06-02-2011 à 00:17:51 (S | E)
Bonjour.
L'agrégation pour quelle matière?
Cordialement.



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de pacofran, postée le 06-02-2011 à 00:32:23 (S | E)

Anglais.



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de aboumeriam, postée le 06-02-2011 à 20:11:47 (S | E)
C'est Lolita qui est tombé cette année "Shadows in Lolita". La version c'est un texte de Doris Lessing, The Grandmothers et en thème un texte de Sylvie Germain, l'Inaperçu...



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de ariette, postée le 06-02-2011 à 20:15:36 (S | E)




Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de pacofran, postée le 07-02-2011 à 11:07:04 (S | E)

Merci.





Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de linsey34, postée le 08-02-2011 à 08:42:16 (S | E)
Bonjour,

les sujets sont ici:

Lien Internet




Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de ariette, postée le 08-02-2011 à 10:18:16 (S | E)

Bon courage



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de littleem, postée le 13-02-2011 à 17:36:06 (S | E)
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les corrections de la version et du thème sont disponibles.

Merci!



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de steph67, postée le 14-02-2011 à 13:10:34 (S | E)
Bonjour,
Nouvelle sur le site et comptant me lancer dans l'agrég l'année prochaine, j'aimerais savoir comment les candidats ont compris et traduit "a leaf of a boat" dans la version?
Merci de votre réponse

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2011 18:56



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de linsey34, postée le 14-02-2011 à 14:13:57 (S | E)
Bonjour,

les corrections officielles délivrées dans le rapport de jury ne seront disponibles que lors de la publication de ce même rapport.
Souvent les rapports de jury paraissent 2 à 3 mois après la publication des résultats d'admission au concours !!

Il vous faut être patients !



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de violet91, postée le 14-02-2011 à 16:08:22 (S | E)

..Hello.. Je n'ai pas grand'chose de Doris Lessing at home...and just in English , actually.

..Je suggèrerai toutefois : - pas plus qu'une coquille de noix- ou un bien frêle esquif...(homemade)et en m'amusant, même si c'est l'agreg....interne : une esquisse d'esquif...

Good luck..! And don't drown yourself ! Yourselves !..

Lien Internet



Bon courage pour les résultats : on a besoin d'enseignants de qualité ...il faut les défendre !



Réponse: Sujets Agrégation interne 2011 de littleem, postée le 16-02-2011 à 19:41:40 (S | E)
Très bien, merci... Je vais attendre et essayer d'améliorer ma traduction d'ici là!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux